La PS5 est déjà en FIN DE VIE
Le 04 décembre 2024 à 08:25:11 [M]onsterEnergy a écrit :
La PS5 est clairement la pire gen-Console pas exploitée à fond
-Des jeux qui continuent à sortir sur PS4
-Pas de jeux « marquants » sur PS5
+ politique de Sony à chier. C’est quoi ce moove de nous sortir une Ps5 « pro » à 900 boules 2 3 ans avant la sortie d’une éventuelle PS6
Ils auraient du baisser le prix de la PS5 de 50/100 balles et mettre la Pro à 600ballesLa soit ceux qui ont achetés la PS5 sont pris pour des pigeons, soit c’est un test pour qu’on se tape une PS6 à 900 balles à sa sortie
Simplement : tester le marché sur le prix max qu'une console peut avoir
Je serais pas étonné si en 2026 on voit une et une seule PS6 à 800€
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la PS5 est en fin de vie ? Pourquoi elle ne ferait pas encore 5 ans ? Qu'est ce qui empêcherait cela ?
L'intervalle entre cette console et la prochaine peut être plus important que celui qui existait entre les consoles précédentes vous savez
Le 04 décembre 2024 à 09:44:09 :
Le 04 décembre 2024 à 08:25:11 [M]onsterEnergy a écrit :
La PS5 est clairement la pire gen-Console pas exploitée à fond
-Des jeux qui continuent à sortir sur PS4
-Pas de jeux « marquants » sur PS5
+ politique de Sony à chier. C’est quoi ce moove de nous sortir une Ps5 « pro » à 900 boules 2 3 ans avant la sortie d’une éventuelle PS6
Ils auraient du baisser le prix de la PS5 de 50/100 balles et mettre la Pro à 600ballesLa soit ceux qui ont achetés la PS5 sont pris pour des pigeons, soit c’est un test pour qu’on se tape une PS6 à 900 balles à sa sortie
Simplement : tester le marché sur le prix max qu'une console peut avoir
Je serais pas étonné si en 2026 on voit une et une seule PS6 à 800€
800 euros t'es mignon
1000 euros minimum et sans lecteur pour bien plus encore fister le fiak des pro-S
Le 04 décembre 2024 à 08:20:06 :
C'est en fin de gen que les meilleurs jeux sortent
Yen a jamais eu un seule... Et le seule qui y ressemblait était optimisé comme un mollard...
Le problème du pc c'est que les jeux sont sans la grande majorité optimisé pour les consoles on avait vu avec harry Potter... Ça tournait mieux sur une ps5 2x moins puissante que sur un turbo pc...
Rien que pour le multi payant ces consoles de merde devraient être boycotter...
Merci le xbox live merci Bill l'escroc
Le 04 décembre 2024 à 08:22:17 :
Le 04 décembre 2024 à 08:21:16 :
La switch rigoleTechnologiquement : 5 ans de retard à sa sortie. C'est fort
Ça sera pareil pour la switch 2 l'année prochaine
J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dedans sérieux
Pire génération de console de l'histoire du JV.
Bien content d'avoir eu le déclic pour passer sur PC Master Race
Le 04 décembre 2024 à 09:48:28 :
Et sinon ceux qui ont les moyens de payer pour une console à 800 balles voire + vous faites quoi comme taf ?
J'ai du mal à comprendre comment on peut mettre autant d'argent dedans sérieux
Va pas sûr r/steamdeck si tu ne veux pas péter un câble
Le 04 décembre 2024 à 09:45:53 :
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la PS5 est en fin de vie ? Pourquoi elle ne ferait pas encore 5 ans ? Qu'est ce qui empêcherait cela ?L'intervalle entre cette console et la prochaine peut être plus important que celui qui existait entre les consoles précédentes vous savez
Parce que le marché du jeu vidéo a toujours suivi un certain pattern. Si en 2026 MS décide de sortir une toute nouvelle console pour leur 25 ans comme l'a dit un khey plus haut, tu crois que Sony va rester là les bras croisés ?
Ça a toujours été ainsi. Quand l'un dégaine, l'autre rapplique aussitôt. Regarde les dégâts qu'ont eu Sony en laissant seul MS sur le marché durant 1 an seulement avec la sortie de la 360
Qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la PS5 est en fin de vie ? Pourquoi elle ne ferait pas encore 5 ans ? Qu'est ce qui empêcherait cela ?L'intervalle entre cette console et la prochaine peut être plus important que celui qui existait entre les consoles précédentes vous savez
Car la PS5 est déjà obsolète et l'est encore plus depuis la sortie récente de leur grille pain Pro à 800 bastos
Le 04 décembre 2024 à 09:47:57 :
C'est ici le rassemblement des niaises ?La Pro qui vient de sortir mais les lecteurs sont en rupture partout, en gros la console ne sert strictement à rien
Comment tu vas mon srab ?
Perso je suis passé sur PC.
P'tit truc a 700-800 balles.
Avec les promos Steam ça change de l'arnaque du PSN store et de son abonnement payant
Le 04 décembre 2024 à 09:52:13 :
Car la PS5 est déjà obsolète et l'est encore plus depuis la sortie récente de leur grille pain Pro à 800 bastos
C'est ici le rassemblement des niaises ?La Pro qui vient de sortir mais les lecteurs sont en rupture partout, en gros la console ne sert strictement à rien
Comment tu vas mon srab ?
Le lecteur externe qui flambe sur leboncoin
L'autre jour un mec vendait le sien pour 350 bastos et ça a trouvé preneur
[09:07:52] <Griz2>
Le 04 décembre 2024 à 09:03:36 :
Le 04 décembre 2024 à 08:59:34 :
Perso je l’ai commandé pour Noël, j’étais joueur Xbox ONE. Je l’ai acheté pour faire les exclus PS4/PS5. Aussi pour répondre au VDD de la première page c’est Xbox avec la One S sans lecteur de disque qui a commencé a faire ça.Mais de quelles exclus tu parles ?
Littéralement toutes leurs exclus first-party sortent sur PC en meilleures qualités, et même comme ça, elles bident sur PC
Et ils commencent à sortir leurs jeux chez Nintendo et Xbox
Autant prendre une PS4 Pro pour faire les quelques rares exclus dessus.
Bah the Last of us, spider man, god of war etc. Oui le PC rafle tout mais je m’y connais moins et je préfère avoir les jeux en version disque et sachant que j’ai une connexion ADSL chez mes parents je préfère télécharger les jeux en 2 temps avec le disque.
C’est Xbox qui va sortir peut être forza horizon 5 et d’autres jeux sur PS5. Pour la ps4 pro j’ai hésité car je voulais jouer à Cyberpunk et bientôt l’année prochaine GTA 6.
Une PS4 suffisait.
Je les ai torchés dessus
Le 04 décembre 2024 à 09:53:37 :
https://www.leboncoin.fr/ad/consoles/2891056377
Le 04 décembre 2024 à 09:55:08 :
Le lecteur externe qui flambe sur leboncoin
L'autre jour un mec vendait le sien pour 350 bastos et ça a trouvé preneur
Les scalpers qui mettent la mama à l'abri sur le dos de la niaisaille
Données du topic
- Auteur
- Talons_Hauts2
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 08:16:30
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 224