Topic de Talons_Hauts2 :

La PS5 est déjà en FIN DE VIE

Le 04 décembre 2024 à 09:12:07 :

Le 04 décembre 2024 à 09:10:20 :
J'ai revendu ma PS5 il y a 3 mois car elle prenait littéralement la poussière. Aucun bon jeu mémorable, que des jeux bidons grand public et sans saveur avec Spider-woke, Until Dawn qui est dégueulasse, GoW R qui est moins bon que le 1er... C'est devenu has been Playstation depuis que Ryan en est devenu le boss. Toutes les têtes de Sony qui ont fait la renommé de la marque se sont cassés, depuis c'est la débandade

Tu joues sur PC ou Xbox maintenant ? Ou tu as arrêté de jouer ?

Je suis resté sur ma bonne vieille PS4 Pro de 2018 et j'ai pris une Xbox S à 220e + 2 ans de game pass

Le PC ça me tente bien, mais j'y connais rien ahi
La PS6 sera sûrement la dernière console telle qu'on la connaît avec un boîtier matériel.
Après ça sera plus que des interfaces (manettes, casque, capteurs) à connecter sur ta TV pour accéder à des trucs dans le cloud.
ah ce batard de covid nous à bien niquer, j'ai vraiment l'impression que c'était hier la PS5 :(

Le 04 décembre 2024 à 09:17:30 :

Le 04 décembre 2024 à 09:07:52 :

Le 04 décembre 2024 à 09:03:36 :

Le 04 décembre 2024 à 08:59:34 :
Perso je l’ai commandé pour Noël, j’étais joueur Xbox ONE. Je l’ai acheté pour faire les exclus PS4/PS5. Aussi pour répondre au VDD de la première page c’est Xbox avec la One S sans lecteur de disque qui a commencé a faire ça. :ok:

Mais de quelles exclus tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Littéralement toutes leurs exclus first-party sortent sur PC en meilleures qualités, et même comme ça, elles bident sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et ils commencent à sortir leurs jeux chez Nintendo et Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Sony devenu éditeur tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Autant prendre une PS4 Pro pour faire les quelques rares exclus dessus.

Bah the Last of us, spider man, god of war etc.

Que des jeux de merde ou déjà vu depuis la gen PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est pas contre toi khey, mais les exclus Sony c'est littéralement le genre de jeu auquel tu joues et que tu termines avant de le ranger sur ton étagère à prendre la poussière.

C’est Xbox qui va sortir peut être forza horizon 5 et d’autres jeux sur PS5.

Les sites putaclics disent ça depuis 2020 notamment avec Halo, Gears toutes les exclus MS, et à part deux pauvres exclus Bethesda toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Death Stranding, Stray, Kena, Sifu, MLB The Show, certains FF sur Xbox et prochainement Marathon, futur exclu Sony Studios et financé par Sony qui sort sur Xbox t'en parle pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu suis peut être mieux l’actualité des jeux vidéo que moi j’ai l’impression. :ok:

Je verrais bien si ça me plaît la PS5 et les jeux que j’ai cité me plaisent. C’est mes parents qui vont être moins contents si je la revends quelques temps après :rire2:.

Le 04 décembre 2024 à 09:22:01 :
ah ce batard de covid nous à bien niquer, j'ai vraiment l'impression que c'était hier la PS5 :(

Pense à aérer ta chambre quand même

C'est effectivement de très loin la pire génération de Sony
Très très peu de gens marquants, on se fait très vite chier
Les exclus sont inexistantes
Je suis vieux. Si je m'achète une PS4, j'aurais l'impression d'avoir une console récent.

Le 04 décembre 2024 à 08:41:16 :
C'est une console de merde la PS5

5 exclus en 4 ans, le reste que des remasters de remasters et 2/3 remakes de jeux de merde et les fanboys en redemandent :rire:

Ma Series S qui m'a littéralement coûté 190 euros fait exactement la même chose :rire:

Tellement ça
Que des remakes et remasters parce que les studios ne veulent plus prendre le moindre risque

Après pour leur défense, les générations actuelles demandent tellement des graphismes exceptionnelles que les studios passent 5 ans pour faire un jeu qu'ils auraient fait en moins buggé en 1 an auparavant. Au plus on demande une qualité graphique irréprochable, au plus on récolte des problèmes

Le 04 décembre 2024 à 09:20:41 :
La PS6 sera sûrement la dernière console telle qu'on la connaît avec un boîtier matériel.
Après ça sera plus que des interfaces (manettes, casque, capteurs) à connecter sur ta TV pour accéder à des trucs dans le cloud.

MS a ouvert la voie avec le game pass et le demat, Sony n'en est qu'à la première étape, mais suivront c'est qu'une question de temps. Comme l'a dit un khey tout à l'heure, Sony a toujours eu 1 gen voire 2 de retard sur le reflet réel du marché. Dans 5/10 ans, les consoles physiques avec des jeux sur support CD sera de l'histoire ancienne. Concernant les "exclus", que ce soit chez Sony ou MS, leurs jeux finiront par sortir sur tous les supports.

Les multinationales et autres constructeurs n'en ont rien à foutre de nous, on est que de vulgaires chiffres. Pour eux tout ce qui compte, c'est le profit, et à terme, sortir ses jeux sur une unique plateforme ne sera plus rentable.

Elle aura un cycle de vie plus long tout simplement parce qu'elle était introuvable les 2 premières années.
Le cycle de la PS5 sera plus long comme si plus haut car COVID

Le 04 décembre 2024 à 09:28:16 :
Elle aura un cycle de vie plus long tout simplement parce qu'elle était introuvable les 2 premières années.

Le 04 décembre 2024 à 09:30:22 :
Le cycle de la PS5 sera plus long comme si plus haut car COVID

C'est plus compliqué que ça. Il suffit que MS dégainent comme ils l'ont fait avec la One X en guise de réponse à la PS4 Pro, Sony n'aura que d'autres choix de sortir une nouvelle console au risque d'être largué.

Pour rappel, il y a pas eu de console mid gen chez MS. Du coup si dans 2/3 ans, MS décident en dépit des rageux et de ce qu'ils se dit, de sortir une nouvelle console next-gen pour les 25 ans de Xbox et qui sera plus puissante que la PS5 Pro actuelle qui est déjà obsolète. Ils n'auront d'autre choix que d'en sortir une au risque que ça fasse une gen 360/PS3 2.0 où MS avait fait très mal à Sony

Les gens gardent leur playstation bien apres la prochaine génération

La ps2 a continué de vivre birn apres la ps3

Pareil la ps4 continue de vivre malgre la ps5

Le 04 décembre 2024 à 08:26:18 :

Le 04 décembre 2024 à 08:25:11 :
La PS5 est clairement la pire gen

-Console pas exploitée à fond
-Des jeux qui continuent à sortir sur PS4
-Pas de jeux « marquants » sur PS5
+ politique de Sony à chier. C’est quoi ce moove de nous sortir une Ps5 « pro » à 900 boules 2 3 ans avant la sortie d’une éventuelle PS6
Ils auraient du baisser le prix de la PS5 de 50/100 balles et mettre la Pro à 600balles

La soit ceux qui ont achetés la PS5 sont pris pour des pigeons, soit c’est un test pour qu’on se tape une PS6 à 900 balles à sa sortie :)

Ceci

Vous vous faite du mal les kheys faut aller sur PC les consoles de salon c'est FINITO :hap:

En même temps, même maintenant, les développeurs font encore des jeux cross gen PS4/PS5 par peur du parc de consoles PS5, pas assez large à leur gout

Forcément, ça encourage pas les gens à changer. Et les pénuries au lancement ainsi que les pratiques commerciales douteuses de Sony n'aident pas

3/4 des joueurs consoles jouent sur old gen, ça prouve à quel point cette gen et la PS5 est mort et enterré

Rien à foutre de savoir que des pigeons et golems l'achètent et que ça rempli les caisses de Sony. La réalité c'est qu'il y a rien à se mettre sous la dent sur cette gen et qu'ils ont rien sorti depuis des lustres avec une pauvre exclu par an :)

Le 04 décembre 2024 à 09:23:33 Kikoken457 a écrit :

Le 04 décembre 2024 à 09:22:01 :

Pense à aérer ta chambre quand même

ah clé, le temps passe vite :ouch2:

Données du topic

Auteur
Talons_Hauts2
Date de création
4 décembre 2024 à 08:16:30
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 373