La FIN de ARCANE... bien de la merde
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 22:16:43 :
Le 23 novembre 2024 à 22:15:38 :
Je suis au dernière épisode je trouve ça éclaté.Vous avez des sites qui permettent de lire toutes les histoires ou lore de manière précise ?
Bordel il y a tellement de nouveau perso j'ai du m'arrêter à Camille et encore déjà à Klein j'ai stoppé le jeu
Le 23 novembre 2024 à 22:18:02 :
Le 23 novembre 2024 à 22:10:47 :
Le 23 novembre 2024 à 21:54:58 :
Le 23 novembre 2024 à 21:46:43 :
Le scénario est pas minable non plus, faut arrêter 2 min. Par contre oui c'est très "perché" par rapport à la S1 et ça part un peu dans tout les sens, c'est difficile à suivre, même quand on est joueur de LoL depuis 15 ans ... Et j'ai trouvé la fin un peu moyenne sur un point : c'est beaucoup moins émouvant que la S1 avec la mort de Silco et l'attaque de Jinx.Aussi un point que j'ai trouvé nul : l'amourette entre Jinx et Ekko dans l'autre univers. Ca fait très Miles Morales et Gwen, sauf qu'ici les persos vont pas du tout ensemble, ça sort de nulle part et c'est assez moyen (bon j'imagine qu'il y a eu une volonté un peu POLITIQUE de mettre Jinx avec Ekko mais bon ... )
C'était dans le lore d'Ekko depuis sa sortie qu'ils avaient un début de relation amoureuse, mais que les évènements de Zaun ont changé la donne, surtout que dans la deuxième temporalité il n'y a pas Vi donc c'était assez évident qu'elle allait finir par être avec Ekko dans un monde où elle est pas devenu folle, c'est la deuxième personne avec qui elle est le plus proche. dommage que tu parles alors que t'as même pas suivi l'histoire de league of legend
https://universe.leagueoflegends.com/fr_FR/story/champion/ekko/
0 mention de Jinx.
Tu vois tu connais rien à LoL
dans le jeu Ekko quand il voit Jinx il dit :
“I had a crush on you, until you started talking to the gun.”
0 mention de Jinx, ton mensonge n'y change rien.
La série est BASEE sur le jeu vidéo donc si des personnages disparaissent c'est pas grave
Par contre il n'y aura pas de saison 3. La série a très très bien marché mais ça a couté trop cher pour Riot qui va se concentrer sur le jeu, la série leur aura fait perdre trop d'argent a créer (trop de consultants a payer, de dépenses inutiles, la boite a reconnu ne pas savoir gérer le budget d'une série)
Le 23 novembre 2024 à 22:31:58 :
La série est BASEE sur le jeu vidéo donc si des personnages disparaissent c'est pas gravePar contre il n'y aura pas de saison 3. La série a très très bien marché mais ça a couté trop cher pour Riot qui va se concentrer sur le jeu, la série leur aura fait perdre trop d'argent a créer (trop de consultants a payer, de dépenses inutiles, la boite a reconnu ne pas savoir gérer le budget d'une série)
Riot a confirmé qu'il y aurait d'autres séries hein, juste pas sur Piltover/Zaun.
Le 23 novembre 2024 à 22:59:10 :
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la dernière scène avec jinx ?
Il est sympa le loup magique de toujours attendre que les sœurs aient fini de parler pour attaquer
Le 23 novembre 2024 à 23:06:18 :
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la dernière scène avec jinx ?Il est sympa le loup magique de toujours attendre que les sœurs aient fini de parler pour attaquer
On appelle ça de la mise en scène et c'est comme ça dans 99% des films et séries.
Le 23 novembre 2024 à 23:06:49 :
Vous pouvez me dire ce que vous pensez de la dernière scène avec jinx ?Il est sympa le loup magique de toujours attendre que les sœurs aient fini de parler pour attaquer
On appelle ça de la mise en scène et c'est comme ça dans 99% des films et séries.
C'est pour ça qu'il n'y a que 1% de bons films et bonnes séries, malheureusement arcane n'en fera pas partie
Le 23 novembre 2024 à 23:09:24 :
C'est pour ça qu'il n'y a que 1% de bons films et bonnes séries, malheureusement arcane n'en fera pas partie
Et si, n'en déplaise aux rageux incultes dans ton genre, les notes et critiques ont parlé, Arcane fait partie des meilleures séries jamais créées :
https://www.imdb.com/title/tt11126994/
https://www.rottentomatoes.com/tv/arcane_league_of_legends
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=29127.html
90% de moyenne, c'est une des meilleures séries de tout les temps
Le 23 novembre 2024 à 23:14:54 :
Le 23 novembre 2024 à 23:09:24 :
Et si, n'en déplaise aux rageux incultes dans ton genre, les notes et critiques ont parlé, Arcane fait partie des meilleures séries jamais créées :
https://www.imdb.com/title/tt11126994/
https://www.rottentomatoes.com/tv/arcane_league_of_legends
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=29127.html90% de moyenne, c'est une des meilleures séries de tout les temps
Oui c'est normal la s1 est vraiment sympa, et l'animation est très qualitative aussi
Faut attendre un peu les notes pour la s2, ça vient de sortir, elles risquent d'être moins bonnes vu le scénario qui est assez moyen
Le 23 novembre 2024 à 12:48:14 :
Je persiste et signe que la fin de la saison 1 > fin de la saison 2La mort de Silco était beaucoup plus marquante et le personnage était très intéressant, là franchement j'ai pas d'attache aux personnages
Sur la saison 2, j'ai bien aimé l'épisode où Ekko se retrouve dans un univers parallèle où tout va bien mais c'est tout...
Mais c'est justement le gros point faible de cette saison 2, cet épisode daubé de merde pour prépubère, de quoi tu parles ?
Le 23 novembre 2024 à 23:51:53 :
Le 23 novembre 2024 à 12:48:14 :
Je persiste et signe que la fin de la saison 1 > fin de la saison 2La mort de Silco était beaucoup plus marquante et le personnage était très intéressant, là franchement j'ai pas d'attache aux personnages
Sur la saison 2, j'ai bien aimé l'épisode où Ekko se retrouve dans un univers parallèle où tout va bien mais c'est tout...
Mais c'est justement le gros point faible de cette saison 2, cet épisode daubé de merde pour prépubère, de quoi tu parles ?
L'épisode est pas "mal" si c'est ce que tu cherchais, pour ceux qui voulaient enfin voir qqchose avec Ekko
Et surtout c'est le seul des 3 du dernier acte qui est bien foutu.
Par contre il arrive à un moment où ils manquaient de temps pour tout bien ficeler/expliquer/mettre en scène, donc gros raté
Clairement y'a un soucis sur la Saison 2.
On dirait que jusqu'à l'épisode 6, Riot leur a dit : YOLO prenez toute la thune qu'il vous faut et faites une dinguerie, on verra peut-être pour une saison 3 même !
Puis l'épisode 7 ... Riot qui s'aperçoit que la série leur a coûté 250 millions et dis à Fortiche Studio : "les gars on arrête tout, vous pliez la saison en 2 épisodes (car désolé mais l'épisode 7 est useless,
Un vrai gâchi, on reste clairement sur notre faim et c'est tellement dommage.
Et ça c'est clairement la faute de Fortiche. Les mecs ont vu Riot et ont voulu se faire un paquet de thune, 250 millions ça aurait pu faire minimum 3 saisons.
Pour information, la trilogie du Seigneur des Anneaux à coûté 281 millions (en comptant tous les acteurs et figurants + la CGI etc ....), là faut pas déconner 250 millions pour 18 épisodes de 40min. C'est magnifique mais ça ne les vaut pas.
Données du topic
- Auteur
- LunetteDeChien
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:52:31
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC