La FIN de ARCANE... bien de la merde
SuppriméVander qui n'est pas devenu warwick, mais un truc bizarre pffff.
Viktor qui étais depuis le début le mage, PTN ON VOULAIS RYZE et si il voulais ne pas devenir ce qu'il devient, il avais qu'à laisser jayce dans le froid mdr
Pffff ouais laisse tomber, noulll à chier, 0 rapport avec lol
Ca avait tellement bien commencé, olalalaaa
C'était pourtant pas compliqué de faire un loup garou bordel.
Je persiste et signe que la fin de la saison 1 > fin de la saison 2
La mort de Silco était beaucoup plus marquante et le personnage était très intéressant, là franchement j'ai pas d'attache aux personnages
Sur la saison 2, j'ai bien aimé l'épisode où Ekko se retrouve dans un univers parallèle où tout va bien mais c'est tout...
Il se passe quoi avec la modé JVC qui supprime tout poste parlant de "arcane" et de "wokisme" ?
C'est chaud ce niveau ce censure.
Mais déjà, il y a derrière cela des DDB de personnes très courageuses dès qu'elles perdent en débat...
Le 23 novembre 2024 à 18:02:57 :
Par contre, la série est pas mal, techniquement irréprochable.
visuellement impeccable, scénaristiquement la S2 est à foutre aux chiottes
Le 23 novembre 2024 à 18:04:35 :
Le 23 novembre 2024 à 18:02:57 :
Par contre, la série est pas mal, techniquement irréprochable.visuellement impeccable, scénaristiquement la S2 est à foutre aux chiottes
J'ai bien aimé, mais pas au point de l'encenser comme on lit partout.
Surtout, je trouve que le scénario manque de portée mythique et que les personnages deviennent un peu des clichés, tant par leur caractère que par leurs actions.
Vi j'en peux plus, elle passe 2 saisons à faire la gueule, c'est insuppportable.
perso j'ai adoré
la saison 2 est aussi qualitative que la 1 si ce n'est plus, pas de perte de vitesse c'est toujours impressionnant comme série, réussir à transmettre autant d'émotions dans un dessin animé c'est de la folie, et oui il y a quelque modifications par rapport au lore original mais ça part pas non plus de l'autre côté, d'ailleurs je rappel qu'Arcane tout autant que le lore de base de League of legend joue avec la notion de multivers, donc qu'il y ai des évènements différents c'est pas injustifié
Le 23 novembre 2024 à 11:15:57 :
Le design de Warwick m'a fait rage quit la série no joke, je veux bien qu'on prenne des libertés sur certains points manquants du lore mais là c'est un changement total de design, que ce soit sa sale gueule ou ses griffes.
C'était pourtant pas compliqué de faire un loup garou bordel.
Techniquement Arcane est pas encore à la même époque que les évènements dans league of legend
je pense que Warwick devient un véritable loup garou bien plus tard, à la fin de la saison 2 il a encore quelque parcelles de son esprit alors que dans le jeu il à déjà été totalement consumé par sa bestialité
de toute manière il faut s'attendre à revoir quelque personnages dans la prochaine série, alors peut-être qu'à ce moment là on le verra ton poilu
Données du topic
- Auteur
- LunetteDeChien
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 10:52:31
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 02:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC