Les titres restaurant en grande surface vont SUPPRIMER 40 000 emplois
J’ai encore les titres papiers et je les utilise uniquement pour les courses (Grand Frais ils prennent en illimité) quasiment jamais au resto en vrai vu que j’en fais assez peu et que je prépare mes plats pour le taf à l’avance
Déjà le passage forcé à la carte et donc à la limitation des 25e/j va bien me faire chier
Le 25 novembre 2024 à 14:07:56 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:46 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:21 :
Le 25 novembre 2024 à 14:04:47 :
Le 25 novembre 2024 à 14:02:40 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:00:59 :
>Chèque énergie, chèque vacances, tickets restaurants, exonération fiscale, prime d'activité, crédit d'impôt, primes en tout genre... Nous sommes vraiment un peuple de clochards. Dans un monde normal, tu n'as que ton salaire que tu dépenses comme tu l'entends et où tu veux.
Exa. Manque de répartition de la richesse des sa création.
Le 25 novembre 2024 à 14:00:59 :
Chèque énergie, chèque vacances, tickets restaurants, exonération fiscale, prime d'activité, crédit d'impôt, primes en tout genre... Nous sommes vraiment un peuple de clochards. Dans un monde normal, tu n'as que ton salaire que tu dépenses comme tu l'entends et où tu veux.La différence c'est que les autres ont le smic à 4k net (voir Suisse)
En France un cadre est payé 6k en moyenne (super brut) en net après impôt il te reste 2k5
Le communiste dream
Il faut plus d'impôts pour les plus riches oui.
Le 25 novembre 2024 à 14:08:09 :
Rien que le fait de les avoir en électronique est une douille car inutilisable pendant les jours fériés et les dimanchesOn cotise pour les TR et on peut même pas les utiliser comme on veut alors que c'est notre fric
Les carnet de TR en papier le plus eco+ possible avec la bande de sécurité juste à côté du prédécoupage pour être sûr que tu en déchire un de temps en temps
Le 25 novembre 2024 à 14:11:07 :
Les titres resto, c'est une grosse escroquerie qui permet surtout un detournement de fric au profit des sociétés qui les gereFaut supprimer cette merde et que l'employeur verse 4 ou 5 euros en net (et sans charge social ou patronal) par jour travaillé du salarié sur la feuille de paie
Les entreprises qui les gèrent gagne rien directement elles facturent rien au société elles se rémunèrent avec la pub sur les carnets/appli
Le 25 novembre 2024 à 14:11:18 :
Le 25 novembre 2024 à 14:07:56 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:46 :
Le 25 novembre 2024 à 14:06:21 :
Le 25 novembre 2024 à 14:04:47 :
> Le 25 novembre 2024 à 14:02:40 :
>> Le 25 novembre 2024 à 14:00:59 :
> >Chèque énergie, chèque vacances, tickets restaurants, exonération fiscale, prime d'activité, crédit d'impôt, primes en tout genre... Nous sommes vraiment un peuple de clochards. Dans un monde normal, tu n'as que ton salaire que tu dépenses comme tu l'entends et où tu veux.
>
> Exa. Manque de répartition de la richesse des sa création.
> Le 25 novembre 2024 à 14:00:59 :
>Chèque énergie, chèque vacances, tickets restaurants, exonération fiscale, prime d'activité, crédit d'impôt, primes en tout genre... Nous sommes vraiment un peuple de clochards. Dans un monde normal, tu n'as que ton salaire que tu dépenses comme tu l'entends et où tu veux.
La différence c'est que les autres ont le smic à 4k net (voir Suisse)
En France un cadre est payé 6k en moyenne (super brut) en net après impôt il te reste 2k5
Le communiste dream
Il faut plus d'impôts pour les plus riches oui.
Les titres resto, c'est une grosse escroquerie qui permet surtout un detournement de fric au profit des sociétés qui les gereFaut supprimer cette merde et que l'employeur verse 4 ou 5 euros en net (et sans charge social ou patronal) par jour travaillé du salarié sur la feuille de paie
Ceci
Ça fait longtemps qu'ils auraient dû être supprimés ou autorisés uniquement dans les restaurants
Le 25 novembre 2024 à 14:12:02 :
Les entreprises qui les gèrent gagne rien directement elles facturent rien au société elles se rémunèrent avec la pub sur les carnets/appli
Environ 3 % de frais, sur 200 balles par mois ça fais 6 € de perdus c'est beaucoup
Le 25 novembre 2024 à 14:16:13 :
Environ 3 % de frais, sur 200 balles par mois ça fais 6 € de perdus c'est beaucoup
C’est porté en majorité par les restos les frais de gestion donc en vrai osef
Non y a vraiment aucuns frais je gère les tickets resto dans la boîte où je bosse, je dépense 50 000 euros en TR chaque mois il y a jamais de frais, même pour la création des cartes
Le 25 novembre 2024 à 14:11:49 :
Le 25 novembre 2024 à 14:08:09 :
Rien que le fait de les avoir en électronique est une douille car inutilisable pendant les jours fériés et les dimanchesOn cotise pour les TR et on peut même pas les utiliser comme on veut alors que c'est notre fric
Les carnet de TR en papier le plus eco+ possible avec la bande de sécurité juste à côté du prédécoupage pour être sûr que tu en déchire un de temps en temps
Les gens ne sont vraiment jamais contents dans ce pays.
Peu importe la décision sur un sujet il faut que les gens trouvent un problème.
"Ouin ouin c'est n'importe quoi si on ne peut plus faire les courses avec les tickets restos"
"Ouin ouin mais si on laisse les gens faire les courses avec les tickets restos alors..."
On ne peut pas satisfaire 100% des partis dans une société. C'est bon au bout d'un moment.
[13:30:29] <KylianSG>
Vous les utilisez comment vous ?
Supermarché toujours.
Que les restaurateurs aillent se faire (message censuré).
Le 25 novembre 2024 à 14:26:11 :
Les gens ne sont vraiment jamais contents dans ce pays.Peu importe la décision sur un sujet il faut que les gens trouvent un problème.
"Ouin ouin c'est n'importe quoi si on ne peut plus faire les courses avec les tickets restos"
"Ouin ouin mais si on laisse les gens faire les courses avec les tickets restos alors..."
On ne peut pas satisfaire 100% des partis dans une société. C'est bon au bout d'un moment.
C'est notre fric on l'utilise comme bon nous semble, c'est simple non ?
Sinon s'agirait de nous verser les paniers repas direct
Le 25 novembre 2024 à 14:23:19 :
Non y a vraiment aucuns frais je gère les tickets resto dans la boîte où je bosse, je dépense 50 000 euros en TR chaque mois il y a jamais de frais, même pour la création des cartes
Pareil je gère les contrats là dessus mais y’a quand même des frais de gestion qui sont portés par les restaurateurs qui signent une convention avec les prestataires de fournisseurs de titre mais effectivement 0 frais coté boite qui les recoivent
Données du topic
- Auteur
- KylianSG
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 13:28:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75