Les titres restaurant en grande surface vont SUPPRIMER 40 000 emplois
Le problème c'est qu'on s'est tous habitués à faire nos courses avec et, sans se mentir, c'est bien utile et ça fait du bien au pouvoir d'achat
Le 25 novembre 2024 à 13:30:57 :
je fais comment pour payer mon repas à la tour d'argent avec un plafond à 25 euros?
Tu n'es pas obligé de taper dans le luxe tous les midis
Le 25 novembre 2024 à 13:31:45 :
Le 25 novembre 2024 à 13:30:57 :
je fais comment pour payer mon repas à la tour d'argent avec un plafond à 25 euros?Tu n'es pas obligé de taper dans le luxe tous les midis
Mais comment va survivre Thierry Marx dans ce cas sans sa clientèle de prolos?
Le 25 novembre 2024 à 13:28:32 :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/fin-de-l-exoneration-des-titres-restaurants-40-000-emplois-menaces-1012236.htmlLe problème c'est qu'on s'est tous habitués à faire nos courses avec et, sans se mentir, c'est bien utile et ça fait du bien au pouvoir d'achat
S'ils font ça, je demande à ce que mon entreprise arrête de me les verser. S'ils veulent jouer aux cons, pas de problème. On jouera à deux.
Le 25 novembre 2024 à 13:30:29 :
Vous les utilisez comment vous ?
Comme 80% des gens : pour les courses.
Rien à foutre d'aller au restaurant tous les midis avec des tickets plafonnés.
Le 25 novembre 2024 à 13:34:25 :
Les français y ont trop pris goût. Le retour au système d'avant créera une bombe sociale
En même temps on a eu 0 compensation pour l'inflation délirante en grande surface sans compter l'électricité
Une bonne chose
Histoire que tous ces restaurateurs comprennent qu ils sont en concurrence directe avec les grandes surfaces
Je jubile devant ce genre de news
Le 25 novembre 2024 à 13:36:15 :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/agroalimentaire-biens-de-consommation-luxe/fin-de-l-exoneration-des-titres-restaurants-40-000-emplois-menaces-1012236.htmlLe problème c'est qu'on s'est tous habitués à faire nos courses avec et, sans se mentir, c'est bien utile et ça fait du bien au pouvoir d'achat
S'ils font ça, je demande à ce que mon entreprise arrête de me les verser. S'ils veulent jouer aux cons, pas de problème. On jouera à deux.
Dans ce cas tu ne pourras pas bénéficier de la participation de l'employeur khey. Si ton salaire net augmentera bien évidemment de la part que l'employeur te faisait verser dans les T-R, ton pouvoir d'achat diminuera
Le 25 novembre 2024 à 13:42:21 :
Le 25 novembre 2024 à 13:36:15 :
Dans ce cas tu ne pourras pas bénéficier de la participation de l'employeur khey. Si ton salaire net augmentera bien évidemment de la part que l'employeur te faisait verser dans les T-R, ton pouvoir d'achat diminuera
Tout dépend de ses habitudes de consommation. S'il ne vas jamais au restaurant, son pouvoir d'achat pourrait même augmenter
Ia des braves chez vous mais en temps que groupe social vous etes pas du coté du prolo blanc moyen
Le 25 novembre 2024 à 13:39:25 LyonPerira a écrit :
Sachant que le menu au resto couvre rarement le prix journalier du ticket
^Ceci
Tu peux aller au mcdo ou au kebab mais pour le reste, c'est mort en fait
On a déjà donné aux restaurateurs et ils ont juste augmenté leurs marges.
Rien de pire que des types qui cherchent à être rentier des tickets resto
Données du topic
- Auteur
- KylianSG
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 13:28:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75