J'ai abordé une meuf dans les transports ce matin, malaise ultime
Le 03 décembre 2024 à 14:37:11 :
T'es surtout un fragile mentalement et merci de ne pas décourager autrui. J'ai eu plus de 200 rateaux et toujours en vie. Les fois où ça a marché ont largement compensé.
Sur 200 abordages combien de baise ?
T'es surtout un fragile mentalement et merci de ne pas décourager autrui. J'ai eu plus de 200 rateaux et toujours en vie. Les fois où ça a marché ont largement compensé.
"Portez vos couilles, faites des efforts" qu'ils disaient
Anxieux social ancien timide maladif j'aborde une meuf :
elles ont 5000000 hommes à leurs pieds elles parlait sans doute avec 50 en message avant que je vienne, comment j'ai pu croire que ça marcherait
Je me suis trop fait avoir par les jean-seducteur et les conseillers psy de tiktok qui nous disent d'agir et d'agir et de faire des efforts pour pas avoir des regrets blablabla
"Sur 200 abordages combien de baise ? "
3 copines, 5 plans cul et 8 bisous.
Le 03 décembre 2024 à 14:40:14 :
T'es surtout un fragile mentalement et merci de ne pas décourager autrui. J'ai eu plus de 200 rateaux et toujours en vie. Les fois où ça a marché ont largement compensé."Portez vos couilles, faites des efforts" qu'ils disaient
elles ont 5000000 hommes à leurs pieds elles parlait sans doute avec 50 en message avant que je vienne, comment j'ai pu croire que ça marcherait
Je me suis trop fait avoir par les jean-seducteur et les conseillers psy de tiktok qui nous disent d'agir et d'agir et de faire des efforts pour pas avoir des regrets blablabla
Peut etre qu'elles ont 50 mecs sur tinder, mais combien sur ces 50 oseraient l'aborder IRL ?
Je peux te garantir que rien que le fait d'oser aborder, tu peux passer devant les 50 de tinder
Pour une fois que je suis d'accord avec ce cuck polonais mdr.
Oui les râteaux compensent largement une fois que tu as ta queue dans sa chatte chaude.
Pareil plus que 500 râteaux facile j'aborde depuis 2013
"Portez vos couilles, faites des efforts" qu'ils disaient
Au moins t'es fixé au lieu de fantasmer inutilement comme un pucelard hein. Go trouver la suivante
Le 03 décembre 2024 à 14:39:06 :
Franchement bravo pour avoir essayé et t'as pas été trop lourd
Merci d'être gentil khey t'es sympa
Le 03 décembre 2024 à 14:41:15 :
"Sur 200 abordages combien de baise ? "3 copines, 5 plans cul et 8 bisous.
Erf le ratio est pas ouf quand meme, tu m'aurais dit pour 100 abordages, j'aurais validé, 200, ça fait bcp
Pour une fois que je suis d'accord avec ce cuck polonais mdr.
Oui les râteaux compensent largement une fois que tu as ta queue dans sa chatte chaude.
Cuck de quoi ? On se connait ?
Le 03 décembre 2024 à 14:41:17 :
Le 03 décembre 2024 à 14:40:14 :
T'es surtout un fragile mentalement et merci de ne pas décourager autrui. J'ai eu plus de 200 rateaux et toujours en vie. Les fois où ça a marché ont largement compensé."Portez vos couilles, faites des efforts" qu'ils disaient
Peut etre qu'elles ont 50 mecs sur tinder, mais combien sur ces 50 oseraient l'aborder IRL ?
Je peux te garantir que rien que le fait d'oser aborder, tu peux passer devant les 50 de tinder
Pourtant elle m'a renvoyé sur la ligne de départ à coup de pied dans le cul là bizarrement
Le 03 décembre 2024 à 14:43:09 :
Pour une fois que je suis d'accord avec ce cuck polonais mdr.Oui les râteaux compensent largement une fois que tu as ta queue dans sa chatte chaude.
Cuck de quoi ? On se connait ?
Tu sais qu'y a une fonction "répondre" sur ce site ?
Données du topic
- Auteur
- R1532ZR416R364
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:27:24
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109