J'ai abordé une meuf dans les transports ce matin, malaise ultime
Le 03 décembre 2024 à 14:29:35 :
Tu es un malaise ambulant
Stop maintenant
Le 03 décembre 2024 à 14:32:09 :
Chaud j'ai fait la même chose avec une caissière et elle m'a dit non, par contre elle a souris et dit qu'elle était flattée c'est déjà ça
C'est une réaction humaine au moins elle t'a considèré comme un être avec des émotions et une constitution humaine
Moi même un rat sidaique elle l'aurait mieux traité
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisure
Si vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
Le 03 décembre 2024 à 14:33:47 :
Déjà fait plusieurs fois et ça a déjà marché Mais bon faut être le type de la meuf et parler discrètement ensuite pour mettre à l'aise
Si elle avait eu une réaction normale en face d'un être humain je lui aurais parlé ensuite oui
Le 03 décembre 2024 à 14:35:41 :
Au final je me sens encore plus mal que si je l'avais pas fait et que j'avais eu des regrets, vraiment ne faites rien les kheys les trucs genre one life machin c'est bon juste pour twitter dans la vraie vie c'est brisureSi vous tentez et que ça marche pas (99,99%) vous perdez un truc très important l'espoir
Quand tu tombes tu te relève jamais parce que c'est trop dur de se lever ? Tu préfères crever sur place ?
Données du topic
- Auteur
- R1532ZR416R364
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:27:24
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109