🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 23:16:33 [-Artec-] a écrit :
Les rnistes cest complique ces derniers temps.
C'est tout le contraire, ces derniers temps sont réjouissants
Le 18 novembre 2024 à 23:18:16 Myopericardite2 a écrit :
Je vous laisse la les personnes atteintes de gauchismeContinuez a poster, a pleurer, a oin-oiner vous savez que vous faites monter le RN et les conservateurs
Continuer a vous bran*** sur une vidéo pendant que nous on monte dans les urnesMerci nos plus grands soutiens
Le 18 novembre 2024 à 23:16:35 :
Ce niveau magistral de malaise. J'ai rarement vu ça.Il s'est littéralement fait humilier.
AYAAAAAAAAAAAAAA
Le 18 novembre 2024 à 23:18:16 :
Je vous laisse la les personnes atteintes de gauchismeContinuez a poster, a pleurer, a oin-oiner vous savez que vous faites monter le RN et les conservateurs
Continuer a vous bran*** sur une vidéo pendant que nous on monte dans les urnesMerci nos plus grands soutiens
Je croyais que c'était un extrait d'archive qu'on lui ressortait, mais non, il dit ça maintenant, en plein procès.
Il est complètement con ma parole, il écoute pas ce qui sort de sa propre bouche ou quoi ?
Jsuis fatigué mais, on est d'accord qu'il a "débordé" en toute connaissance de cause la non ?
"casier vide c'est principe numéro 1"
= "si marine est dondamnée c'est moi le boss"
Ensuite il évite de répondre mais il est pas confus, il sait très bien qu'il met le doute dans la fanbase de marine, il les prépare au takeover
Ca me parait être une fausse faute
Le 18 novembre 2024 à 23:19:38 [BelgianRace93] a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 23:18:48 Nanon- a écrit :
Putain les bots à 70 de QI y a absolument rien vous avez regardé la vidéo au moins les anti Bardella ou c'est un raid discord encore?Rassure-toi comme tu peux le bot
Le malaise était si palpable que j'ai dû faire quelques pauses
Tu es juste un gros fragile
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés