🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 23:36:07 :
Marrant le seul argument ci le discord LFIMarine : Détourne des millions d'euros
Hilight de Bardella : Fourer une lepen + Un seul emploi a son actif et a réussis a le faker
Bardella qui a fourré une Le Pen...
C'est pas l'inverse plutôt ?
Le 18 novembre 2024 à 23:43:49 AdamColeBanDef a écrit :
Au moins Macron est bon en débat
Oui Macron reste quand même plus solide et il est toujours très bien préparé pour se faire cuisiner et contre-attaquer quand il fait un plateau télé
C'est un acteur
Remarque un peu comme Zelensky, les 2 s'entendent d'ailleurs très bien
Le 18 novembre 2024 à 23:42:55 :
Le 18 novembre 2024 à 23:40:57 :
Vous spammer Discord mais c'est beaucoup d'efforts de votre part pour défendre un mec qui a prouvé à maintes reprises ne pas avoir le niveau heinGhostez le topic dans ces cas-là, c'est mieux, vous vous rendez même pas encore compte que le type a la même trajectoire de carrière que Macron quand même
Au moins Macron est bon en débat
Bordel vivement que tous soient condamnés qu'on soit débarrassés de ce parti parasite (pour développer à droite quelque chose de plus consistant)
Il est même pas bon en débat, il est juste bon en rhétorique pour faire oublier ce qu'on lui demande de répondre et qui dérange, et captiver les foules avec des punchlines en poudre de perlimpinpin
Là où Bardellow est resté béat dans cet extrait, Macron aurait fait dévier le sujet
belgian race
celle de 66 ans elle est enorme
nofake j'ai sauté de rire au plafond quand je l'avais écouté en direct
Le 18 novembre 2024 à 23:38:32 :
Le 18 novembre 2024 à 23:36:07 Canard---WC a écrit :
Marrant le seul argument ci le discord LFIMarine : Détourne des millions d'euros
Hilight de Bardella : Fourer une lepen + Un seul emploi a son actif et a réussis a le faker
Vous auriez pas le même discours si c'était un mec d'un autre parti
On s'en fout de tout ça, j'aurais tenu le même discours avec d'autres politiques.
On démontre juste que vous êtes plus si inspiré que ça sur vos attaques de déstabilisation sur un forum qui n'a plus aucune influence sur le web.
Bien tilt sur Bardelix pour un mec apolitique
Bien parano pour un mec apolitique
Ne pas voter RN sur le forum => Ci le discord LFI soit t'as des méga problèmes de paranoia et tu devrais consulter soit t'assume pas au vue de l'état actuel du RN qui se casse la gueule avant même d'avoir approcher du pouvoir le fake parti d'opposition qui va perdre sa place ils pas capable de faire semblant et ça parle de poste de président
Le 18 novembre 2024 à 23:45:29 :
J'ai pas compris ya quoi de gênant ?
À la limite le copium de croire que marine sera innocentée en appel (j’en doute mais ça reste possible) mais il est cohérent sur le reste
Le 18 novembre 2024 à 23:47:03 Canard---WC a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 23:38:32 :
Le 18 novembre 2024 à 23:36:07 Canard---WC a écrit :
Vous auriez pas le même discours si c'était un mec d'un autre parti
On s'en fout de tout ça, j'aurais tenu le même discours avec d'autres politiques.
On démontre juste que vous êtes plus si inspiré que ça sur vos attaques de déstabilisation sur un forum qui n'a plus aucune influence sur le web.
Bien tilt sur Bardelix pour un mec apolitique
Bien parano pour un mec apolitique
Ne pas voter RN sur le forum => Ci le discord LFI soit t'as des méga problèmes de paranoia et tu devrais consulter soit t'assume pas au vue de l'état actuel du RN qui se casse la gueule avant même d'avoir approcher du pouvoir le fake parti d'opposition qui va perdre sa place ils pas capable de faire semblant et ça parle de poste de président
Au moins un khey lucide, c'est dur de trouver des gens éveillés
Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?
Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Enfin osef, il fera jamais rien aux élections, il a trop de limite.
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC