🚨 ALERTE ! BARDELLA ENCORE HUMILIÉ !
SuppriméLe 18 novembre 2024 à 23:57:32 :
Putain mais c est quoi cette video de merde tu passe 1 min a t attendre a un truc il se passe rien putain de merde j en peux plus des vidéos "humiliation" inexistante des lfiste de merde.
J ai perdu 1 min de ma vie a regarde cette merde.
Parle mieux de Bardella stp
Le 18 novembre 2024 à 23:53:30 :
Le 18 novembre 2024 à 23:50:50 :
Y'a aucune humiliationL'humiliation commence à 54 secondes quand il appelle à l'aide du regard la dame pour qu'elle change de sujet
Le 18 novembre 2024 à 23:57:15 :
Le 18 novembre 2024 à 23:55:06 :
Le 18 novembre 2024 à 23:52:44 :
Le 18 novembre 2024 à 23:48:38 :
Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Mais faire appel te remet dans la case présumé innocent vous êtes des lows ou quoi ?
Et après il répond qu’elle va gagner son procès en appel. Il est 100% cohérent.
Faudra voir le jour du verdict de l’appel s’ils gardent leur cohérence si elle est condamnée, mais en attendant il ne dit rien d’humiliant
Sauf qu'il refuse de dire ce qu'il se passerait si l'appel donnait tort à le pen.
On sait tous que si c'est le cas, bardella refusera de reconnaître la légitimité de l'arrêt.Il dit qu’elle va être innocentée. Mais donc si elle est condamnée il suffit de se référer au début de la vidéo ou il dit que condamnation = ne doit pas se présenter
0 incohérence 0 humiliation
Non, le début de la vidéo, c'est juste pour les candidats aux législatives. T'inquiète pas, la gérante de la PME le pen aura un traitement de faveur
T'es bien naïf si tu penses le contraire
Le 18 novembre 2024 à 23:55:19 :
je regrette chaque jour que mélenchon ne soit pas allé au second tour, on aurait eu un débat incroyable entre les deux GOATs Mélenchon et Macron
Le 18 novembre 2024 à 23:56:39 :
Le 18 novembre 2024 à 23:54:41 :
Le 18 novembre 2024 à 23:51:57 :
Quand on vous dit que c'est TOUS des voleursMLP voleuse, le Bardella pareil, lui on a juste la preuve qu'il vole de façon légal en encaissant juste le fric du Parlement Européen sans se pointer
Bref, arrêtez de voter pour toute cette bande de clown
Les gens votent RN juste pour déplacer la fenêtre d'Overton à droite. Tant que ce parti ne sera pas élu (et n'aura pas échoué) il continuera à parasiter le "bloc natio"
si tu espères que forteresse europe gagnera un jour, tu rêves en 4 dimensions
Il y a un monde entre un parti de centre droit comme le RN et le néo nazisme qu'interne Forteresse Europe quand meme
Le 18 novembre 2024 à 23:54:26 :
Le 18 novembre 2024 à 23:51:57 Parieurfou2056 a écrit :
Quand on vous dit que c'est TOUS des voleursMLP voleuse, le Bardella pareil, lui on a juste la preuve qu'il vole de façon légal en encaissant juste le fric du Parlement Européen sans se pointer
Bref, arrêtez de voter pour toute cette bande de clown
Il faudra faire pareil pour LFI alors ? ils sont les suivants sur les listes pour les mêmes motifs après le modem et le RN
Quand je vous dis que se sont tous des corrompus et des incompétents
Et après ça me prend pour un ex-RN brisé, qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?
Exactement
D'ailleurs ils sont jugé après Lepen donc on verra bien
Ils sont déjà tous surpayé et foutent rien en multipliant les postes ça serait peut être la première fois que les français pourront choisir leur président et pas juste voter contre Lepen donc oui que les grandes tête se fassent couper la maintenant ça serait une bonne chose
ce sont les deux meilleurs débateurs actuellement
Le 19 novembre 2024 à 00:00:40 :
C'est le retour des bots du Discord LFI et de leur propagande anti-Bardella à coup de mini extrait vidéo où il n'y a littéralement rienBardella vous traumatise tant que ça ? Il est pas ultra radical pourtant
attends, je vais chercher un récipient pour récolter tes larmes de colère
Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Mais faire appel te remet dans la case présumé innocent vous êtes des lows ou quoi ?
Faudra voir le jour du verdict de l’appel s’ils gardent leur cohérence si elle est condamnée, mais en attendant il ne dit rien d’humiliant
Sauf qu'il refuse de dire ce qu'il se passerait si l'appel donnait tort à le pen.
On sait tous que si c'est le cas, bardella refusera de reconnaître la légitimité de l'arrêt.Il dit qu’elle va être innocentée. Mais donc si elle est condamnée il suffit de se référer au début de la vidéo ou il dit que condamnation = ne doit pas se présenter
Non justement il dit pas ça, quand le journaliste demande précision sur ce point à 54 seconde voici sa réaction :
C'est le retour des bots du Discord LFI et de leur propagande anti-Bardella à coup de mini extrait vidéo où il n'y a littéralement rienBardella vous traumatise tant que ça ? Il est pas ultra radical pourtant
Il est plus ultra pistonné qu'ultra radical en effet. Il m'inquiète pas trop, je pense qu'il fera un candidat très médiocre pour les présidentielles quand MLP quittera la politique électorale.
Le 18 novembre 2024 à 23:59:02 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
>C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?
Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Non, le début de la vidéo, c'est juste pour les candidats aux législatives. T'inquiète pas, la gérante de la PME le pen aura un traitement de faveur
Bah on verra s’ils sont cohérent le jour j mais la vidéo en elle même n’est pas une humiliation.
On dirait que bardella pense que le verdict de l’appel sera fait post eléction 2027 et que donc la question ne se posera plus puisque elle se présentera en 2027 en tant que présumé innocente et qu’après on s’en fout qu’elle soit condamnée ou pas puisque l’élection aura déjà eu lieu.
Le 19 novembre 2024 à 00:01:51 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
>C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?
Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Non justement il dit pas ça, quand le journaliste demande justement précision sur le sujet à 54 seconde voici sa réaction :
Il fait un oui non verbal puis il regarde la journaliste en mode on passe à autre chose et avec son aura de chad un simple regard fait qu’elle enchaine direct
Le 19 novembre 2024 à 00:04:02 :
Le 18 novembre 2024 à 23:59:02 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:48:38 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
> >C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?
>
> Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Bah on verra s’ils sont cohérent le jour j mais la vidéo en elle même n’est pas une humiliation.
On dirait que bardella pense que le verdict de l’appel sera fait post eléction 2027 et que donc la question ne se posera plus puisque elle se présentera en 2027 en tant que présumé innocente et qu’après on s’en fout qu’elle soit condamnée ou pas puisque l’élection aura déjà eu lieu.
Le 19 novembre 2024 à 00:05:47 :
Le 19 novembre 2024 à 00:01:51 :
> Le 18 novembre 2024 à 23:48:38 :
>> Le 18 novembre 2024 à 23:45:48 :
> >C’est quoi le moment humiliant j’ai beau chercher je vois pas ?
>
> Le moment où il évite de parler de l'incohérence entre le fait de vouloir 0 candidat RN avec un casier judiciaire et celui de soutenir le pen quelque soit la décision de la justice
Non justement il dit pas ça, quand le journaliste demande justement précision sur le sujet à 54 seconde voici sa réaction :
Il fait un oui non verbal puis il regarde la journaliste en mode on passe à autre chose et avec son aura de chad un simple regard fait qu’elle enchaine direct
Il a fait quoi Bardella a part fourrer une Lepen et faire des tiktok ?
Y'a vraiment pas mieux au "premier parti de France" qu'un mec avec le bac, qui fake son seul emploi et qui arrivent juste a bien réciter la partie sur l'immigration puis ça parle chinois sur tous les autres sujets ?
Suffit d'avoir plus de 3 neurones connecté pour capter que c'est une fraude le mec a même pas les codes des politicar classiques qui s'en sortent en maniant la langue lui il a rien pour lui non mais soyez sérieux deux secondes vous l'imaginez en rencontre international avec les autres présidents alors qu'il galère contre le low qu'a son post que grâce a son nom chez BFM qui normalement se fait allumer par n'importe quel politicien random ?
Données du topic
- Auteur
- denrimi
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:45:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 20:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 528
- Nb. messages JVC