BMG on est des putains de LATINO en fait
Le 18 novembre 2024 à 22:25:54 :
Je suis du nord de la France, et à titre perso je me sens plus proche d'un italien/portugais/espagnol niveau délires/humour/goûts.L'humour/second degré des allemands bordel, catastrophique, et sans aucune haine en dehors de ça je les aime bien.
ça existe pas l'humour chez les Allemands, donc c'est vite réglé. Ils ont même pas de terme pour désigner ça dans leur langue.
Le 18 novembre 2024 à 22:11:36 :
En tant que Français on a tout des latinos = lange latine, religion catholique d'origine, grande gueule plus extraverti que les nordiques, plus pauvres que le Nord et les anglo-saxons, société moins libéral, petit coté shithole...Je ne comprends même pas pourquoi on nous classe pas comme latino
Car on est pas en Amérique du sud le low iq
Le 18 novembre 2024 à 22:15:41 :
Nous sommes des celtes, néanmoins les Espagnols du nord et les Italiens du Nord aussi
Même pas la France est au départ un mix de plusieurs communautés celtes, wisigoths, burgons, alamans...
Le 18 novembre 2024 à 22:19:09 :
Le 18 novembre 2024 à 22:18:23 IndicePave a écrit :
Le 18 novembre 2024 à 22:13:46 :
Le sud de la France l'est, Le nord est plutôt celtique/germanique/anglo saxonça se voit même dans les statistiques de répartition des cheveux blonds, des yeux bleus/verts et de la taille
Haha tu parles quelle langue au nord de la France ?
A Paris y'a des milieux ou ça parle franglish, la germanité est présente
Ayaa encore un message masterclass c'est qui ton sticker
Le 18 novembre 2024 à 22:26:43 :
Le 18 novembre 2024 à 22:25:54 :
Je suis du nord de la France, et à titre perso je me sens plus proche d'un italien/portugais/espagnol niveau délires/humour/goûts.L'humour/second degré des allemands bordel, catastrophique, et sans aucune haine en dehors de ça je les aime bien.
ça existe pas l'humour chez les Allemands, donc c'est vite réglé. Ils ont même pas de terme pour désigner ça dans leur langue.
Tu sors une blague à table, les latins qui se marrent ou se foutent de ta gueule parce qu'elle est pourrie. L'allemand qui comprend pas. Il esquisse un sourire d'incompréhension et en remt une couche sur sa nouvelle BM.
Le 18 novembre 2024 à 22:23:17 :
Le 18 novembre 2024 à 22:21:22 :
Le 18 novembre 2024 à 22:20:12 :
Le 18 novembre 2024 à 22:09:50 :
« Les 5 langues latines sont le français, l'espagnol, l'italien, le portugais et le roumain »La HONTE putain
Je comprends mieux pourquoi la tendance de la France à devenir comme l’Amérique du Sud
Le Français et l'anglais devraient etre dans la même famille, c'est les langues les plus proches et elles s'influencent depuis les derniers siècles
L'italien et l'espagnol ont a juste la base commune dérivée du latin, mais ça fait longtemps que nos langues ne s'influencent plus
Juste le latin oh oui c'est trois fois rien 80% des mots français
+ beaucoup plus facile d'apprendre l'anglais pour un fr qu'une latine latine
L'espagnol et l'italien sont beaucoup plus faciles à apprendre que l'anglais. L'anglais est partout donc tu vas le développer plus rapidement mais à niveau d'accès égal il y a pas photo.
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy009
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:09:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43