BMG on est des putains de LATINO en fait
La langue est latine en effet, mais la culture (du nord surtout) est plutôt anglo-saxonne
En tant que Français on a tout des latinos = lange latine, religion catholique d'origine, grande gueule plus extraverti que les nordiques, plus pauvres que le Nord et les anglo-saxons, société moins libéral, petit coté shithole...
Je ne comprends même pas pourquoi on nous classe pas comme latino
Le 18 novembre 2024 à 22:11:08 :
La France marque la limite avec le monde latin et le monde anglo-saxon
La langue est latine en effet, mais la culture (du nord surtout) est plutôt anglo-saxonne
ta PP a une tête a se faire cum shot
Le 18 novembre 2024 à 22:11:36 :
En tant que Français on a tout des latinos = lange latine, religion catholique d'origine, grande gueule plus extraverti que les nordiques, plus pauvres que le Nord et les anglo-saxons, société moins libéral, petit coté shithole...Je ne comprends même pas pourquoi on nous classe pas comme latino
Je viens de me dire la même chose d’où le topax
Le sud de la France l'est, Le nord est plutôt celtique/germanique/anglo saxon
ça se voit même dans les statistiques de répartition des cheveux blonds, des yeux bleus/verts et de la taille
Le 18 novembre 2024 à 22:13:46 SalvadorDall-E a écrit :
Le sud de la France l'est, Le nord est plutôt celtique/germanique/anglo saxonça se voit même dans les statistiques de répartition des cheveux blonds, des yeux bleus/verts et de la taille
Vos délires de latins/germains c'est la version masculine des signes astrologiques ?
Le 18 novembre 2024 à 22:14:39 :
Où sont les latinas alors !
Excellente question ma quille
Le 18 novembre 2024 à 22:14:57 :
Le 18 novembre 2024 à 22:13:46 SalvadorDall-E a écrit :
Le sud de la France l'est, Le nord est plutôt celtique/germanique/anglo saxonça se voit même dans les statistiques de répartition des cheveux blonds, des yeux bleus/verts et de la taille
Vos délires de latins/germains c'est la version masculine des signes astrologiques ?
Bordel le niveau de réflexion digne de Maryse 50 ans accroc au juste prix
Le 18 novembre 2024 à 22:14:17 :
J’ai eu cette réflexion en écoutant présentement Cypress Hill « latino lingo »
putain t'es un bon toi, non seulement tu aimes Cypress Hill et en plus tu connais "Latin Lingo" (de l'album Black Sunday si je ne dis pas de connerie), vient on est copains
Le 18 novembre 2024 à 22:16:22 :
On est un mixte des deux influences.
Apprends à écrire
Données du topic
- Auteur
- HookInPussy009
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 22:09:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43