Greenpeace France quitte X
Le 22 novembre 2024 à 16:54:36 :
Le 22 novembre 2024 à 16:53:25 :
Le 22 novembre 2024 à 16:52:11 :
ptdr c kiENT ?Je sais pas frr j'ai déjà vu ce nom sur des clodos à dreadlocks qui semblaient demander du fric dans la rue en alpagant des gens
la douleur que c'est de se faire accoster par un truc qui s'appelle vert pisse, chaud en v2v
Il suffit de dire "désolé j'ai pas de monnaie" et tracer ta route
C'est sûr qu'avant le rachat de Musk Twitter c'était pas full toxicité
La seule raison pour laquelle ils se barrent c'est parce que c'est plus des zinzins wokes qui contrôlent la plateforme.
[16:51:04] <Ratel-MMA>
Ils supportent plus de se faire soulever par les notes de la commu à chaque fois
Si tu regardes bien TOUS ceux qui ce sont indignés de la nvlle direction de X, c'est uniquement les gens qui se sentaient protéger par l'omerta
Les notes ça en a achevé plus d'un alors qu'en réel si la note te dérange, t'a juste à debunk mais vu que la note c'est déjà du debunk la plupart du temps
Le 22 novembre 2024 à 16:42:17 :
Une bonne décision en raccord avec leur idéesIls arrêteront de polluer en utilisant internet
Et de nous pomper l'air
Purification par la Community Note
J'aime pas du tout Musk qui est un mégalo surcôté, mais objectivement cet ajout est excellent
Cet ajout perso il m'a plus fait rire qu'autre chose
Les petits biens pensants en crise existentielle qui étaient en panique à l'idée que certains puissent les corriger la panique pour ces êtres qui n'ont de vie et de consistance uniquement sur les réseaux
Le 22 novembre 2024 à 14:37:03 :
https://x.com/greenpeacefr/status/1859869519461876015
Bordel la violence du community note
Finito.
Je connais pas, ça doit être une sorte de Safespace pour les fragiles.
dans un cadre démocratique
Les ONG ne sont pas élus par le peuple pourtant elles veulent imposer leur idées à la Terre entière. Donc non c’est tout sauf démocratique
Données du topic
- Auteur
- nesow43537
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 14:37:03
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72