Greenpeace France quitte X
Le 22 novembre 2024 Ă 17:13:07 :
[16:51:04] <Ratel-MMA>
Ils supportent plus de se faire soulever par les notes de la commu à chaque foisSi tu regardes bien TOUS ceux qui ce sont indignés de la nvlle direction de X, c'est uniquement les gens qui se sentaient protéger par l'omerta
Les notes ça en a achevé plus d'un alors qu'en réel si la note te dérange, t'a juste à debunk mais vu que la note c'est déjà du debunk la plupart du temps
Le pire c'est BFM et LCI qui se sont fait débunk suite à un lancement de Space X, les réactions étaient savoureuse
Le 22 novembre 2024 Ă 17:23:45 :
C’est quoi la community note ?
Un khey pour me répondre? J’ai pas twitter je connais pas
Le 22 novembre 2024 Ă 17:25:58 :
Le 22 novembre 2024 Ă 17:23:45 :
C’est quoi la community note ?Un khey pour me répondre? J’ai pas twitter je connais pas
Le 22 novembre 2024 Ă 17:18:56 :
Ils supportent plus de se faire soulever par les notes de la commu à chaque foisSi tu regardes bien TOUS ceux qui ce sont indignés de la nvlle direction de X, c'est uniquement les gens qui se sentaient protéger par l'omerta
Les notes ça en a achevé plus d'un alors qu'en réel si la note te dérange, t'a juste à debunk mais vu que la note c'est déjà du debunk la plupart du temps
Le pire c'est BFM et LCI qui se sont fait débunk suite à un lancement de Space X, les réactions étaient savoureuse
Cette semaine il y avait sur BFM un sujet sur un raté de Space X, les journalistes étaient tous rigolards autour de la table, tu sentais qu'ils jubilaient parce qu'ils aiment pas Musk.
Ils se sentaient tellement malins qu'ils étaient incapables de comprendre qu'un échec est une étape normale sur la voie du progrès technologique...
Ce qui est marrant, c’est que les réseaux sont en train de se séparer en mode droite/gauche.
Et j’ai hâte de voir qui va rager d’être enfermé dans sa chambre d’écho, si il n’y a plus personne pour rentrer dans le jeu de la confrontation.
Bien que j’ai ma petite idée de ceux qui iront taper à la porte des autres
Le 22 novembre 2024 Ă 17:30:38 :
Le 22 novembre 2024 Ă 17:18:56 :
Cette semaine il y avait sur BFM un sujet sur un raté de Space X, les journalistes étaient tous rigolards autour de la table, tu sentais qu'ils jubilaient parce qu'ils aiment pas Musk.
Ils se sentaient tellement malins qu'ils étaient incapables de comprendre qu'un échec est une étape normale sur la voie du progrès technologique...
Surtout que niveau Ă©chec, ils en connaissent un rayon chez bfm
Le CM greenpeace payé 8k/mois avec une prose d’enfant de 8 ans
Allez ça dégage, ils peuvent plus faire de la propagande sans réponse.
Donc, ils veulent dire des mensonges sans être corrigés ?
S'ils quittaient X comme certains gauchistes qui protestent contre le ralliement de Musk à Trump, ça aurait une signification morale, mais là , ils chouinent parce qu'ils ne supportent pas qu'on puisse les attraper en flagrant délit de fake news.
Données du topic
- Auteur
- nesow43537
- Date de création
- 22 novembre 2024 Ă 14:37:03
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 72