CAMBRIOLÉS... Ils se DÉFENDENT!
Le 15 novembre 2024 à 19:06:07 :
Mettre hors d'état de nuire, par la force, d'accord, mais tabasser, torturer, je sais que ça vous rend le kiki tout dur parce que "kro based and redpilled mâle alpha owoui", mais vraiment, c'est juste de la sauvagerie
mais putain reveillez vous un mec qui rentre pour vous cambrioller potentiellement il a un flingue ou une arme il va vous faire chanter pour que vous lui donnez ce qu'il veut et vous vous etes la
Le 15 novembre 2024 à 19:09:37 :
Le 15 novembre 2024 à 19:08:33 :
Le 15 novembre 2024 à 19:05:51 :
Y'a des limites à tout, a la limite tu leur pete la gueule et tu dis qu'ils se sont pas laissé maitriser mais les torturer à l'huile etc n'importe quoi on fait pas ca dans un pays civiliséCeux qui revent de vivre dans un pays ou tu peux te faire couper la main pour avoir volé une pomme ou tuer pour etre entré sur une propriété privée, je peux vous donner 2 3 destinations qui pourraient vous interesser.
Meme dans des pays comme les USA ces tarés auraient eu des problemes hein...
on parle de propriétée privée la, pas de voler une pomme
Donc le vol c'est pas grave mais la propriété privé si t'y touches tu mérite de te faire torturer ?
Serieux dans quel monde vous vivez ?
un mec qui rentre par effraction chez toi tu crois qu'il va hesiter à te torturer ?
Le 15 novembre 2024 à 19:10:42 :
Le 15 novembre 2024 à 19:07:30 :
Ca me fait marrer les kheys qui fantasment un monde ou on pourrait se faire justice soi meme alors que vous y survivriez pas plus d'1 semaineLes gens veulent tout simplement ne pas avoir de sanction au cas ou il serait amené a utiliser la violence pour défendre leur famille.
Les gens veulent aussi que une justice plus sévère.
les gens ont l'impression d'avoir une justice laxiste ce qui les conduit a avoir des avis extrêmes comme quand on parle de peine de mort, violation de domicile et squatteurs, légitime défense
Bah moi aussi je suis d'accord avec tout ca mais faut savoir etre nuancé
Quelqu'un qui se DEFEND face a un intru c'est une chose..
Quelqu'un qui chope un intru, l'enferme et le torture pendant des heures avec des methodes de barbare c'est un autre delire..
Je vais absolument pas plaindre les voleurs et j'ai presque envie de dire méritax.
Mais les deux guyanais ont clairement l'air complètement tarés
Le 15 novembre 2024 à 19:12:04 :
Mettre hors d'état de nuire, par la force, d'accord, mais tabasser, torturer, je sais que ça vous rend le kiki tout dur parce que "kro based and redpilled mâle alpha owoui", mais vraiment, c'est juste de la sauvageriemais putain reveillez vous un mec qui rentre pour vous cambrioller potentiellement il a un flingue ou une arme il va vous faire chanter pour que vous lui donnez ce qu'il veut et vous vous etes la
Donc une réponse appropriée à un type qui a des conditions précises en tête : "fais ce que je dis et je te laisse vivre", c'est "tu tabasses le mec et tu le tortures une fois qu'il n'est plus une menace" ?
Le 15 novembre 2024 à 19:13:04 :
Le 15 novembre 2024 à 19:09:37 :
Le 15 novembre 2024 à 19:08:33 :
Le 15 novembre 2024 à 19:05:51 :
Y'a des limites à tout, a la limite tu leur pete la gueule et tu dis qu'ils se sont pas laissé maitriser mais les torturer à l'huile etc n'importe quoi on fait pas ca dans un pays civiliséCeux qui revent de vivre dans un pays ou tu peux te faire couper la main pour avoir volé une pomme ou tuer pour etre entré sur une propriété privée, je peux vous donner 2 3 destinations qui pourraient vous interesser.
Meme dans des pays comme les USA ces tarés auraient eu des problemes hein...
on parle de propriétée privée la, pas de voler une pomme
Donc le vol c'est pas grave mais la propriété privé si t'y touches tu mérite de te faire torturer ?
Serieux dans quel monde vous vivez ?
un mec qui rentre par effraction chez toi tu crois qu'il va hesiter à te torturer ?
Meme si c'est quelqu'un qui vient pour te buter, tu fais tout pour le maitriser mais une fois maitrisé tu va pas le tuer juste parce que lui voulait te tuer...
Serieux c'est quoi ces raisonnements de sauvages
+ Tu dis ca mais tu sais bien qu'IRL tu changes de trottoire des que tu croises un go muscu
Après les voleurs sont surement tomber sur des mecs qui sont plus dangereux qu'eux, sans doute des mecs qui ont eux même déjà eu des condamnations.
Ce n'est pas de chance pour els voleurs ils sont tombés sur plus fou qu'eux mais ce genre de situation est rare dans la grande majorité des cas ce sont les victimes du cambriolages qui restent choqués.
Le 15 novembre 2024 à 18:36:51 :
Ils ont joué, ils ont perdu
Pas sûr. Les juges seront peut-être de leur côté.
Le 15 novembre 2024 à 19:15:12 :
Mettre hors d'état de nuire, par la force, d'accord, mais tabasser, torturer, je sais que ça vous rend le kiki tout dur parce que "kro based and redpilled mâle alpha owoui", mais vraiment, c'est juste de la sauvageriemais putain reveillez vous un mec qui rentre pour vous cambrioller potentiellement il a un flingue ou une arme il va vous faire chanter pour que vous lui donnez ce qu'il veut et vous vous etes la
Donc une réponse appropriée à un type qui a des conditions précises en tête : "fais ce que je dis et je te laisse vivre", c'est "tu tabasses le mec et tu le tortures une fois qu'il n'est plus une menace" ?
t'es le genre de mec qui lui passerai ta soeur j'ai l'impression
Le 15 novembre 2024 à 19:14:00 :
Le 15 novembre 2024 à 19:10:42 :
Le 15 novembre 2024 à 19:07:30 :
Ca me fait marrer les kheys qui fantasment un monde ou on pourrait se faire justice soi meme alors que vous y survivriez pas plus d'1 semaineLes gens veulent tout simplement ne pas avoir de sanction au cas ou il serait amené a utiliser la violence pour défendre leur famille.
Les gens veulent aussi que une justice plus sévère.
les gens ont l'impression d'avoir une justice laxiste ce qui les conduit a avoir des avis extrêmes comme quand on parle de peine de mort, violation de domicile et squatteurs, légitime défense
Bah moi aussi je suis d'accord avec tout ca mais faut savoir etre nuancé
Quelqu'un qui se DEFEND face a un intru c'est une chose..
Quelqu'un qui chope un intru, l'enferme et le torture pendant des heures avec des methodes de barbare c'est un autre delire..
ça c'est vrai c'est pour ça que je dis que les 2 guyanais sont surement des mecs dangereux à la base sans doute des mecs qui ont déjà commis des actes de violences etc. La guyane c'est dangereux ils sont proches des brésiliens, vénézuéliens etc
Le fait de ligoter quelqu'un pour le faire souffrir ça ressemble à un truc de mec qui savent ce qu'ils font ou des mecs qui ont de la colère et de violence en eux.
des bandits ont attaqués des bandits et ça s'est mal fini. J'accorde à cette histoire autant d'importance qu'un règlement de compte entre bandit
Le 15 novembre 2024 à 19:14:18 :
Je vais absolument pas plaindre les voleurs et j'ai presque envie de dire méritax.Mais les deux guyanais ont clairement l'air complètement tarés
Merci khey, tout le monde est dans l’extrême ici, les mecs ont totalement raisons de les avoir tabassé mais pour les attacher et torturer ensuite c’est soit des tarés soit il y a autre chose que l’on ne sait pas encore
Le 15 novembre 2024 à 19:18:03 :
"Il est pas pret a torturer = gauchiste qui donnerai sa soeur au cambrioleur"
Clé désolé de te le dire mais tu raisonnes comme un macaque littéralement
Allez je te donne la reponse car je suis sympa : tu le maitrises tout simplement et quand il represente plus une menace t'appel les flics.. C'etait si difficile ?
Le 15 novembre 2024 à 19:19:40 :
Le 15 novembre 2024 à 19:14:18 :
Je vais absolument pas plaindre les voleurs et j'ai presque envie de dire méritax.Mais les deux guyanais ont clairement l'air complètement tarés
Merci khey, tout le monde est dans l’extrême ici, les mecs ont totalement raisons de les avoir tabassé mais pour les attacher et torturer ensuite c’est soit des tarés soit il y a autre chose que l’on ne sait pas encore
je suis d'accord avec la 2eme hypothèse
Le 15 novembre 2024 à 19:20:44 :
Allez je te donne la reponse car je suis sympa : tu le maitrises tout simplement et quand il represente plus une menace t'appel les flics.. C'etait si difficile ?
dans 5 ans, il recommence, si les voleurs retenaient qu'ils risquent la torture en entrant par effraction, le nombre de cambriolages diminuerait au moins de moitié
Le 15 novembre 2024 à 19:21:35 :
Selon une piste privilégiée, l’affaire pourrait être liée à un différend dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, selon le quotidien régional.
violà
comme j'avais dit histoire de bandit contre bandit
donc rien de choquant
"Monsieur, vous avez éborgné, castré, défiguré avec de l'acide, fait perdre de manière permanente ses deux mains et brutalement sodomisé avec un couteau cet homme"
"il est venu me cambrioler, il m'aurait frappé pour avoir mon argent, c'est mérité"
Le 15 novembre 2024 à 19:22:06 :
Le 15 novembre 2024 à 19:20:44 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:06:07 :
>Mettre hors d'état de nuire, par la force, d'accord, mais tabasser, torturer, je sais que ça vous rend le kiki tout dur parce que "kro based and redpilled mâle alpha owoui", mais vraiment, c'est juste de la sauvagerie
mais putain reveillez vous un mec qui rentre pour vous cambrioller potentiellement il a un flingue ou une arme il va vous faire chanter pour que vous lui donnez ce qu'il veut et vous vous etes la
dans 5 ans il recommence
Y'a beaucoup plus de chances qu'il revienne te voir pour se venger apres l'avoir torturé hein, c'est meme une quasi certitude
Alors que si tu l'as juste maitrisé et appelé les flics peu de chances que tu le recroises un jour..
Données du topic
- Auteur
- KingBaconXXL
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:35:41
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106