CAMBRIOLÉS... Ils se DÉFENDENT!
Le 15 novembre 2024 à 19:01:02 4654654ddffd a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 18:59:36 :
Le 15 novembre 2024 à 18:52:08 :
Je suis contre la légitime défense et les entrées par effractions sinon c'est le far westCorrigé
Mais il est vrai qu'ils ont abusé en torturant, juste les attacher et appeler les flics aurait suffit (ils vont sûrement prendre cher, peut-être plus que les cambrioleurs)
La torture permet à la police/justice de mettre plus de temps de détention aux agresseurs? Je ne savais pas
Je suis contre la légitime défense sinon c'est le far west
Tapette
Le 15 novembre 2024 à 19:02:50 :
Je suis contre la légitime défense et les entrées par effractions sinon c'est le far westCorrigé
Mais il est vrai qu'ils ont abusé en torturant, juste les attacher et appeler les flics aurait suffit (ils vont sûrement prendre cher, peut-être plus que les cambrioleurs)La torture permet à la police/justice de mettre plus de temps de détention aux agresseurs? Je ne savais pas
je parle pas de la justice mais du fait de recomencer
Y'a des limites à tout, a la limite tu leur pete la gueule et tu dis qu'ils se sont pas laissé maitriser mais les torturer à l'huile etc n'importe quoi on fait pas ca dans un pays civilisé
Ceux qui revent de vivre dans un pays ou tu peux te faire couper la main pour avoir volé une pomme ou tuer pour etre entré sur une propriété privée, je peux vous donner 2 3 destinations qui pourraient vous interesser.
Meme dans des pays comme les USA ces tarés auraient eu des problemes hein...
Le 15 novembre 2024 à 19:05:51 :
Y'a des limites à tout, a la limite tu leur pete la gueule et tu dis qu'ils se sont pas laissé maitriser mais les torturer à l'huile etc n'importe quoi on fait pas ca dans un pays civiliséCeux qui revent de vivre dans un pays ou tu peux te faire couper la main pour avoir volé une pomme ou tuer pour etre entré sur une propriété privée, je peux vous donner 2 3 destinations qui pourraient vous interesser.
on parle de propriétée privée la, pas de voler une pomme
Le 15 novembre 2024 à 19:05:37 4654654ddffd a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 19:02:50 :
Mais il est vrai qu'ils ont abusé en torturant, juste les attacher et appeler les flics aurait suffit (ils vont sûrement prendre cher, peut-être plus que les cambrioleurs)La torture permet à la police/justice de mettre plus de temps de détention aux agresseurs? Je ne savais pas
je parle pas de la justice mais du fait de recomencer
Ha ok, vu que tu as dit "ressortent" au message d'avant, ça faisait penser au coté justice de la chose
Le 15 novembre 2024 à 19:08:33 :
Le 15 novembre 2024 à 19:05:51 :
Y'a des limites à tout, a la limite tu leur pete la gueule et tu dis qu'ils se sont pas laissé maitriser mais les torturer à l'huile etc n'importe quoi on fait pas ca dans un pays civiliséCeux qui revent de vivre dans un pays ou tu peux te faire couper la main pour avoir volé une pomme ou tuer pour etre entré sur une propriété privée, je peux vous donner 2 3 destinations qui pourraient vous interesser.
on parle de propriétée privée la, pas de voler une pomme
Donc le vol c'est pas grave mais la propriété privé si t'y touches tu mérite de te faire torturer ?
Serieux dans quel monde vous vivez ?
"l’affaire pourrait être liée à un différend dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, selon le quotidien régional."
fin du topic !!
Le 15 novembre 2024 à 19:07:30 :
Ca me fait marrer les kheys qui fantasment un monde ou on pourrait se faire justice soi meme alors que vous y survivriez pas plus d'1 semaine
Les gens veulent tout simplement ne pas avoir de sanction au cas ou il serait amené a utiliser la violence pour défendre leur famille.
Les gens veulent aussi que une justice plus sévère.
les gens ont l'impression d'avoir une justice laxiste ce qui les conduit a avoir des avis extrêmes comme quand on parle de peine de mort, violation de domicile et squatteurs, légitime défense
Données du topic
- Auteur
- KingBaconXXL
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:35:41
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106