envie frequemment d'uriner
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 18:08:12 :
Le 15 novembre 2024 à 18:05:16 :
Le 15 novembre 2024 à 18:03:55 :
Moi perso ça fais 3-4 ans que je fais pipi très régulièrement au lieu d'être à 7 pipi par jour comme la moyenne nationale je suis plutôt à 13-14 je penseTu as des envies genre qui arrivent d'un coup et qui sont puissantes ? Genre du tac au tac d'un seul coup tu es à la limite de te pisser dessus et gros soulagement quand ça sort ?
Oui
C'est une muscle non la vessie ? Tu as peut-être pris une habitude qui passe moins qu'avant genre une tasse de thé juste après mangé , ça fait ça quand tu fais de la retention ça arrive d'un coup dans la vessie
Le 15 novembre 2024 à 18:10:00 :
Surpris de n'avoir vus personne en parler : tu bois combien de verre par jour l'auteur ?
3 4 verres, on parle d'eau on est d'accord?
Le 15 novembre 2024 à 18:10:17 :
Le 15 novembre 2024 à 18:10:00 :
Surpris de n'avoir vus personne en parler : tu bois combien de verre par jour l'auteur ?3 4 verres
C'est vraiment très peu
T'as certainement une cystite ça m'est déjà arrivé. Faut vrm tu bois au moins 2x plus psk la ton organisé est entrain de crever
Même en dehors de ta vessie t'es en déshydratation là (c'est urgent force toi à boire bcp plus plus même si t'as pas soir)
Le 15 novembre 2024 à 18:02:03 :
vous pensez que c'est du a quoi? J' ai fait plusieurs analyses jai rien + jai des fuites urinaires
ça peut être psychologique
Sinon perso ça m'arrive par périodes, je vais pisser, je sors des chiottes j'ai encore envie de pisser, j'y retourne je repisse 3 gouttes, et ça dure comme ça pendant 1 heure à me rendre ZINZIN
Infection urinaired
Le 15 novembre 2024 à 18:12:52 :
Sinon perso ça m'arrive par périodes, je vais pisser, je sors des chiottes j'ai encore envie de pisser, j'y retourne je repisse 3 gouttes, et ça dure comme ça pendant 1 heure à me rendre ZINZINInfection urinaired
ta exactement resumé mon quotidien
Salut khey,
Si après des examens urinaires + sanguin rien ne ressort alors il est possible que tu sois victime de lithiases urinaires (si c'est réellement le cas alors reporte toi à mon pseudo)
Avant d'en avoir j'avais une période de plusieurs jours où j'avais des envies fréquentes d'uriner (voir des envies urgentes) en pissant que quelques gouttes.
Alors c'est pas sur que ce soit ça ton problème, ca peut aussi venir de la prostate (d'ailleurs la prostate devient globuleuse et prend plus de place lors de lithiases car toute la zone est inflammée).
J'en ai fréquemment, je dirai 2 ou 3 par an notamment au début de l'été et au passage à l'hiver (j'ai pas encore eu celle de cette saison). Généralement elles s'évacuent solo en quelques semaines si c'est pas le cas faut se faire opérer je l'ai déjà fait deux fois.
Si un matin tu te leves et que tu laches 1L de sang dans les chiottes et que t'as une douleur a en faire pâlir le diable ne prends pas peur, c'est que c'était ça.
Bois de l'eau + jus de citron dans le doute.
Sinon perso ça m'arrive par périodes, je vais pisser, je sors des chiottes j'ai encore envie de pisser, j'y retourne je repisse 3 gouttes, et ça dure comme ça pendant 1 heure à me rendre ZINZINInfection urinaired
Tu bois combien de verres par jour environ
Le 15 novembre 2024 à 18:14:30 :
4-5 ouais je sais c'est pas assez normalement il faut boire 1,5L par jour (= 8 verres pleins) et + en cas de chaleur ou effort physique
Le 15 novembre 2024 à 18:17:03 :
Le 15 novembre 2024 à 18:14:30 :
4-5 ouais je sais c'est pas assez normalement il faut boire 1,5L par jour (= 8 verres pleins) et + en cas de chaleur ou effort physique
Ba voilà ! C'est sûrement pour ça
Et si tu ne bois pas plus t'as d'autres problèmes qui vont débarquer
Données du topic
- Auteur
- RyanScheppers
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 18:02:03
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés