Topic de RyanScheppers :

envie frequemment d'uriner

Supprimé
vous pensez que c'est du a quoi? J' ai fait plusieurs analyses jai rien + jai des fuites urinaires

Le 15 novembre 2024 à 18:02:32 :
Le diabète

non jai fait des analyses jai que dalle

infection , diabete , seroposivité :ok:

Le 15 novembre 2024 à 18:02:03 :
vous pensez que c'est du a quoi? J' ai fait plusieurs analyses jai rien + jai des fuites urinaires

Analyse de quoi ? Il existe des milliers d'analyses donc dis nous lesquelles tu as fais comme ça on peut te dire lesquelles tu peux encore faire

C'est normal de pisser disons 5 fois par jour
Par contre si tu pisse plus de 10 fois c'est chaud là
Moi perso ça fais 3-4 ans que je fais pipi très régulièrement au lieu d'être à 7 pipi par jour comme la moyenne nationale je suis plutôt à 13-14 je pense

même symptôme ici , mais les fuites arrivent qu'en période de stress ou d'angoisse . Tu bois beaucoup ? T'as eu une période d'addiction aux diurétiques ?

Le 15 novembre 2024 à 18:04:00 :

même symptôme ici , mais les fuites arrivent qu'en période de stress ou d'angoisse . Tu bois beaucoup ? T'as eu une période d'addiction aux diurétiques ?

je bois pas specialement par contre jai eu une periode ou je me branlais beaucoup

Le 15 novembre 2024 à 18:03:55 :
Moi perso ça fais 3-4 ans que je fais pipi très régulièrement au lieu d'être à 7 pipi par jour comme la moyenne nationale je suis plutôt à 13-14 je pense

Tu as des envies genre qui arrivent d'un coup et qui sont puissantes ? Genre du tac au tac d'un seul coup tu es à la limite de te pisser dessus et gros soulagement quand ça sort ?

Après ça peut être un changement dans l'alimentation, comme le fait que tu bois du café, thé, tisane, bière etc qui irritent un peu la vessie et donc donne envient de pisser plus fréquemment pour éviter de l'abîmer

Le 15 novembre 2024 à 18:03:26 :

Faut pas stresser pour rien, l'op tu as changé tes habitudes alimentaires récemment ?

Le 15 novembre 2024 à 18:05:51 :
Après ça peut être un changement dans l'alimentation, comme le fait que tu bois du café, thé, tisane, bière etc qui irritent un peu la vessie et donc donne envient de pisser plus fréquemment pour éviter de l'abîmer

Le 15 novembre 2024 à 18:03:26 :

Faut pas stresser pour rien, l'op tu as changé tes habitudes alimentaires récemment ?

pas specialement

c'est la prostate j'en ai peur
go rdv chez le proctologue pour un toucher rectal

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ça veut dire quoi "beaucoup" à quelle fréquence tu vas aux toilettes ?

Le 15 novembre 2024 à 18:05:16 :

Le 15 novembre 2024 à 18:03:55 :

Tu as des envies genre qui arrivent d'un coup et qui sont puissantes ? Genre du tac au tac d'un seul coup tu es à la limite de te pisser dessus et gros soulagement quand ça sort ?

Oui

Le 15 novembre 2024 à 18:07:56 :
Ça veut dire quoi "beaucoup" à quelle fréquence tu vas aux toilettes ?

15 fois par jour

Le 15 novembre 2024 à 18:04:48 :

je bois pas specialement par contre jai eu une periode ou je me branlais beaucoup

Je pense que c'est lié à un stress , tu devrais essayer de rationné t'es liquides genre un demi litre au réveil , un verre par repas et un quart le soir pur ne pas r'endormir avec la vessie pleine .
Perso j'ai des fuites quand je m'endors après 5h du matin + fumette , je dors tellement profondement que je me réveil pas automatiquement , mais pareil rien niveaux infectieux ni diabète .

Le 15 novembre 2024 à 18:08:25 :

Le 15 novembre 2024 à 18:04:48 :

Je pense que c'est lié à un stress , tu devrais essayer de rationné t'es liquides genre un demi litre au réveil , un verre par repas et un quart le soir pur ne pas r'endormir avec la vessie pleine .
Perso j'ai des fuites quand je m'endors après 5h du matin + fumette , je dors tellement profondement que je me réveil pas automatiquement , mais pareil rien niveaux infectieux ni diabète .

ok merci pour l'info

Données du topic

Auteur
RyanScheppers
Date de création
15 novembre 2024 à 18:02:03
Date de suppression
15 novembre 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38