2025, ça croit encore en l’ASTROLOGIE
C’est quand même fou
Les astrologix sont toujours INCAPABLES d’expliquer de manière concrète, limpide et concise, COMMENT cette “science” entre très grosses guillemets, à été inventé, c’est à dire comment des mecs d’il y a des milliers d’années ont pu acquérir un savoir qui leur permet de dire que si t’es né tel ou tel jour à telle heure alors tu sera comme ci ou comme ça.
Dites moi COMMENT il y a si longtemps, des mecs ont pu pondre ça ? Mis à part en se basant sur des mythes, histoires, ou en les créant ? Ce n’est absolument pas un savoir, puisque d’ailleurs ni vous ni eux ni personne n’est capable de dire comment il aurait pu être acquis.
Toujours aucune preuve que tout cela est réel et fonctionne alors qu’il y a mille façons de vérifier (spoil c’est toujours pas démontré et vérifié car c’est faux).
On est bientôt en 2025, et des gens vont t’affirmer que tout cela est bien réel et qu’ils le savent, alors que cela relève tout bonnement d’une croyance sans AUCUN fondement solide.
Le 26 novembre 2024 à 23:18:48 :
AUCUN astrologix capable de m’expliquer concrètement comment ce “””””savoir””””” a été acquis
Techniquement la kabbale
L'astrologie n'est pas mauvaise, le problème c'est qu'on ne sait rien sur cette science, l'astrologie de la ménagère est complètement biaisée.
La vraie astrologie est liée à l'alchimie et vas-t-en essayer de la comprendre, elle n'est reservée que par une petite poignée d'initié que le système s'octroie le droit de choisir.
Le 26 novembre 2024 à 23:19:14 :
AUCUN astrologix capable de m’expliquer concrètement comment ce “””””savoir””””” a été acquisTechniquement la kabbale
donc en gros “”dieu”” qui dit un truc de manière orale à moise ?
Alors que la moitié des astrologix ne sont pas judaïques
Tout ceux qui prétendent connaître l'astrologie ne sont que des charlatans.
Cette science est bien réelle cependant.
Le 26 novembre 2024 à 23:22:18 :
AUCUN astrologix capable de m’expliquer concrètement comment ce “””””savoir””””” a été acquisTechniquement la kabbale
A aucun moment le savoir est réservé au tradition
Rien à branler.
Balance = meilleur signe
C'est Google qui le dit.
No rage l'astrocel.
Le 26 novembre 2024 à 23:19:57 :
L'astrologie n'est pas mauvaise, le problème c'est qu'on ne sait rien sur cette science, l'astrologie de la ménagère est complètement biaisée.La vraie astrologie est liée à l'alchimie et vas-t-en essayer de la comprendre, elle n'est reservée que par une petite poignée d'initié que le système s'octroie le droit de choisir.
Oui je résume: c’est pas une science y’a rien à comprendre, aucune preuve aucune démonstration aucun savoir juste des croyances farfelues
Le 26 novembre 2024 à 23:24:11 :
L'astrologie n'est pas mauvaise, le problème c'est qu'on ne sait rien sur cette science, l'astrologie de la ménagère est complètement biaisée.La vraie astrologie est liée à l'alchimie et vas-t-en essayer de la comprendre, elle n'est reservée que par une petite poignée d'initié que le système s'octroie le droit de choisir.
Oui je résume: c’est pas une science y’a rien à comprendre, aucune preuve aucune démonstration aucun savoir juste des croyances farfelues
Si tu t'intéressais à l'alchimie et aux tableaux qui en découlent peut-être que tu comprendrais.
Mais tu es aussi fermé d'esprit qu'un religieux abrahamique.
Le 26 novembre 2024 à 23:23:55 :
Le 26 novembre 2024 à 23:22:18 :
A aucun moment le savoir est réservé au tradition
Je reformule: la majorité des astrologix ne croient même pas en YHWH ( ) mais ils vont t’affirmer que l’astrologie (savoir supposément transmis par YHWH à Moise) est bien valide
Qui a transmis ce savoir au final ? Dieu ou alors c’est juste des tarax de l’époque qui se sont fait des films car bien plus facile à leur époque ?
Le 26 novembre 2024 à 23:26:11 :
Si tu t'intéressais à l'alchimie et aux tableaux qui en découlent peut-être que tu comprendrais.
Je m’y suis énormément intéressé et ma conclusion est sans appel: c’est de la merde
Le 26 novembre 2024 à 23:27:40 :
Le 26 novembre 2024 à 23:26:11 :
Je m’y suis énormément intéressé et ma conclusion est sans appel: c’est de la merde
Heureusement que le monde ne pense pas comme toi, sinon la France serait sous la république Islamique depuis des lustres
Les astrologix n’ont apporté toujours AUCUN argument ni aucune DÉMONSTRATION ni aucune EXPLICATION
Pour l’instant je shitpost, j’attend juste un astrologix un minimum “sérieux” ( ) qui va m’apporter un premier semblant d’argument fragile pour distribuer les PLS
Données du topic
- Auteur
- msyuaa
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 23:10:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 43