Les STREAMERS WOW CLASSIC, on en PARLE OU PAS ?
Le 18 novembre 2024 à 16:40:10 :
Refaire les mêmes boucles pendant des années et des années, tous les jours de l'année"Allez tuer 10 dragonnets"
"Allez tuer 10 orcs"
le leveling à la limite c’est tjrs sympa,
C’est plutôt la boucle dde farmer son Bis et les mêmes donjons ultra faciles et connus depuis des années
Dites vous qu’a classic en 2019 on se faisait tellement chier en PvE que pour s’ajouter du challenge les guildes PvEHL faisaient des speedrun. Et ça pour le coup c’était vraiment fun, clean naxx en -1h avec 39 mates ou tlm avait un rôle crucial et où fallait pas faire de connerie et bien se préparer
Le 18 novembre 2024 à 16:50:59 :
Le 18 novembre 2024 à 16:33:48 :
Ils sont aliénés nofake, c'est pire qu'un SHITJOB
Se connecter toutes les semaine pour faire la rota wb songflower hache tripes zg ony rend ( ah non faut se faire mind control si tu es alliance ), puis farm 200g de consos et deco le perso jusqu'au prochain raid , donc tu es full stuff mais pas jouable car tu perds la duree des buffs
Repeat x 52 semaine , la boucle zinzolin
Le 18 novembre 2024 à 16:50:34 :
J ai vécu l expérience wow classic en 2019 2020 sur sulfuron en hpal et j ai clean naxx dans une guilde hardcore ( 14 wars 6 rogues 1 mage 1 hunt etc )!On faisait mc bwl et aq en 1h30 full consos wb on cassait le jeu en 2.
Le seul but de la guilde et des gens c est de jouer le moins longtemps possible, en meme temps :+ Tu casus + tu en chie sur le jeu, car wipe 20 fois ca veut dire 20x farm de consos et repa derriere et ca rallonge les raids car 0 buffs.
Une fois naxx fini j ai alt f4 le jeu je me suis jamais reco dessus
Jamais j y retourne, entre les gens qui hard reda tour le stuff, les prio loot pour voir un item tous les 3 mois, les bots et gdkp, les trolleurs et les jean tryhard alors que sur retail ils depletent des +4 .
Plus jamais
Tu oublis les raid leaders et chef de guilde tarés qui se prennent pour des grades militaires ou des managers …
C’était quoi ta guilde? On était sur le même serveur, j’étais chez Focus côté horde on a fait des Top europe en speedrun
J etais chez roar au debut puis sans forcer .
On a fait le 1et ou 2e mc du serv je crois on avait des clampins level 55 la 1ere semaine
16h par jour pour le leveling
Le 18 novembre 2024 à 16:53:19 :
Le 18 novembre 2024 à 16:50:59 :
Le 18 novembre 2024 à 16:33:48 :
Ils sont aliénés nofake, c'est pire qu'un SHITJOBSe connecter toutes les semaine pour faire la rota wb songflower hache tripes zg ony rend ( ah non faut se faire mind control si tu es alliance ), puis farm 200g de consos et deco le perso jusqu'au prochain raid , donc tu es full stuff mais pas jouable car tu perds la duree des buffs
Repeat x 52 semaine , la boucle zinzolin
Les world buff quellle horreur
Heureusement que les guildes avaient des set up bien rodés pour les TP etc
Se connecter à telle h pour pas rater le buff
Ta guilde qui se fout de ta gueule et t’engueule si tu te fais buter pendant tes wB
Bref pareil que toi plus jamais . J’avais l’impression d’aller au boulot . Seuls les parses me motivaient (chamheal, j’ai quelques top 10 world€
Le pire systeme c est de pas pouvoir respé sans raquer 100gold et de pas pouvoir jouer le perso une fois stuff
Ils ont mis les chronoboon mais trop tard a la sortie de naxx
Le 18 novembre 2024 à 16:57:55 :
Et dites vous que y’a de vrais zinzins du jeu. Des mecs trentenaires quarentenaires qui foutent tout leur temps libre dans le jeu, à base de 4 comptes differente, 4 reroll, h24 sur discorde etc
Mais comment c'est possible bordel, ils ont une vie ? Un travail ? Des enfants ? Une femme ? Ils vont en vacance parfois ?
Farmer les pré-raid bis en boucle ça doit être infâme
Faire le baron de Stratholme pour la cape et le trinket HoJ à BRD
Entièrement d'accord avec toi, c'est une torture, y'a pas d'autres mots.
Sauf qu'un streamer comme payo fait le con en même temps et gagne pas mal d'argents, du coup c'est l'usine à domicile en plus sympa quand même
Le 18 novembre 2024 à 17:00:28 :
Le 18 novembre 2024 à 16:57:55 :
Et dites vous que y’a de vrais zinzins du jeu. Des mecs trentenaires quarentenaires qui foutent tout leur temps libre dans le jeu, à base de 4 comptes differente, 4 reroll, h24 sur discorde etcMais comment c'est possible bordel, ils ont une vie ? Un travail ? Des enfants ? Une femme ? Ils vont en vacance parfois ?
C’est ça le pire , c’est que bcp ont une meuf et un taf. Juste qu’ils y foutent tout leur temps libre.
Mon cousin par ex c’est 9h/j alors qu’il taf. Il joue le midi Étc
Le 18 novembre 2024 à 17:02:47 :
Entièrement d'accord avec toi, c'est une torture, y'a pas d'autres mots.Sauf qu'un streamer comme payo fait le con en même temps et gagne pas mal d'argents, du coup c'est l'usine à domicile en plus sympa quand même
Pcq il sait que sana entertainment il aurait pas de viewers. Ce mec tu le fous dans n’importe quel jeu il aura du monde pcq il est taré ahi
Le gameplay WoW bordel
40 sorts en barre quick cast, chaque mob random PvE qui met 30 secondes à tomber
On en parle de ce cimetière de l'amusement ???
Le 18 novembre 2024 à 16:36:30 :
Le 18 novembre 2024 à 16:34:56 :
Dis toi que pour les joueurs de wow, ils pensent la même chose des streamers de LOLC'est pire wow, et j'ai donné un argument imparable, les parties de LOL ou d'un FPS sont à chaque fois différentes.
Non khey, je t'assure que pour un joueur de Wow, les parties LOL et CSGO sont une forme de boucle
Perso ça me plairait de jouer 2 ou 3 mois à genre TBC Classic ou Wotlk Classic.
Classic Vanilla c'est juste soporiphique je vois pas l'intérêt.
Données du topic
- Auteur
- fachoko8
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:32:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57