Les STREAMERS WOW CLASSIC, on en PARLE OU PAS ?
9H par jour de WOW, à refaire des personnages tous les mois.
Refaire les mêmes quêtes en boucle, le jeu qui reste pareil.
C'est une horreur, ça ne devient même plus un jeu, c'est une corvée, et qu'on me dise pas qu'il y a du renouveau, quand tu as fini vanilla, tu as fini vanilla.
Je suis Payo, c’est le seul pcq il est marrant, mais bordel la boucle wow classic tjrs a faire les mêmes trucs depuis 2019, cette tristesse
C’est inintéressant à regarder en plus à part les duel sur hardcore à la limite
Le 18 novembre 2024 à 16:33:27 :
leurs persos sont BIS T3
Bah évidemment, si les mecs jouent 9H par jour, tous les jours de l'année, ils finissent par être full stuff etc.
D'ailleurs comme ils sont streamers, ils ont généralement tout rapidement...
Je pense qu’ils prennent tous ça cmmme un job désormais, plus aucun fun à jouer, même les viewères sont là pour suivre leur streamers mais personne n’en a rien a foutre du jeu
Regarde machin Farmer ses bis à BRD super, déjà qu’en tant que joueur c’est ultra Chianr
Le 18 novembre 2024 à 16:34:25 :
Je suis Payo, c’est le seul pcq il est marrant, mais bordel la boucle wow classic tjrs a faire les mêmes trucs depuis 2019, cette tristesseC’est inintéressant à regarder en plus à part les duel sur hardcore à la limite
2019 ? Ca fait bien plus longtemps qu'il boucle sur serv privé il s'était fait ban twitch d'ailleurs
Mais ouais Payo il est marrant
Le 18 novembre 2024 à 16:36:22 :
envoyez un lien de streamer WOW CLASSIC les kheys svp, j'ai envie de les regarder avec ma curiosité malsaine comme quand on regarde un reportage strip tease dans l'ombre
https://www.twitch.tv/jokerdtv
La boucle, son 1000 eme personnages.
Le 18 novembre 2024 à 16:36:37 :
Le 18 novembre 2024 à 16:34:25 :
Je suis Payo, c’est le seul pcq il est marrant, mais bordel la boucle wow classic tjrs a faire les mêmes trucs depuis 2019, cette tristesseC’est inintéressant à regarder en plus à part les duel sur hardcore à la limite
2019 ? Ca fait bien plus longtemps qu'il boucle sur serv privé il s'était fait ban twitch d'ailleurs
Mais ouais Payo il est marrant
Je parlais en général mais oui lui c’est un sacré boucleur
Après il propose un minimum de contenu , quand il se déguise en PnJ à durotar et but des hordeux
Données du topic
- Auteur
- fachoko8
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 16:32:29
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57