Topic de agentskyblue :

Depuis que j'habite seul, je suis en dépression, je suis tout le temps triste

Le 22 novembre 2024 à 02:43:04 :

Le 22 novembre 2024 à 02:35:29 :
Achète un chien

Je préfère les chats :hap: Mais merci de ta suggestion !

Les lions c plus beau

Vivre et dormir dans ta cuisine en même temps.
Les studios c'est de la merde, trouve toi un meilleur appartement ou retourne chez tes parents

Le 22 novembre 2024 à 02:51:36 :
Peut être que ta maison est hanté ..
Des esprits maléfique y vivent
Pense à ramener un exorciste

Tu penses ? Comment savoir si ma maison est hantée ?

Le 22 novembre 2024 à 02:52:16 :

Le 22 novembre 2024 à 02:43:04 :

Le 22 novembre 2024 à 02:35:29 :
Achète un chien

Je préfère les chats :hap: Mais merci de ta suggestion !

Les lions c plus beau

Pourquoi pas, mais pas si facilement apprivoisable je pense :hap:

Le 22 novembre 2024 à 02:53:38 :
Vivre et dormir dans ta cuisine en même temps.
Les studios c'est de la merde, trouve toi un meilleur appartement ou retourne chez tes parents

Je ne peux pas, je dois terminer mon année scolaire.

Le 22 novembre 2024 à 01:50:51 :
Quelques mois après mon installation dans un studio, je suis tombé dans une grosse dépression ; tristesse tous les jours, envie de rien faire ; tout va mal pour moi. Je sors environ tous les deux jours pour faire mes courses et m'occuper des formalités administratives et de la paperasse. Je ne vais même plus en cours (je suis en M2).

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me sortir de ma situation ; je ne dors pas avant 7h du matin.

tu peux amener n'importe quel fille chez toi et t'es triste bordel

10 ans que je vie comme ca, j'ai du perdre au moins 20 pts de QI entre l'isolement social et le manque de sommeil. je parle comme un attardé mtn j'arrive jamais a trouver les mots pour m'exprimer, je begaye h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 novembre 2024 à 03:11:43 :
10 ans que je vie comme ca, j'ai du perdre au moins 20 pts de QI entre l'isolement social et le manque de sommeil. je parle comme un attardé mtn j'arrive jamais a trouver les mots pour m'exprimer, je begaye h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Carrément. Je n'en suis pas là. Mais ton problème d'élocution est sans doute lié à plusieurs facteurs qui me sont inconnus. Je te souhaite d'aller mieux khey !

Le 22 novembre 2024 à 03:15:14 agentskyblue a écrit :

Carrément. Je n'en suis pas là. Mais ton problème d'élocution est sans doute lié à plusieurs facteurs qui me sont inconnus. Je te souhaite d'aller mieux khey !

c'est ce qui t'attend si tu te sors pas les doigts del culo.
mais en général si t'as atteint un M2 sans te faire de groupe de potes proches / avoir une meuf ca sent deja pas bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 22 novembre 2024 à 03:16:31 :

Le 22 novembre 2024 à 03:15:14 agentskyblue a écrit :

c'est ce qui t'attend si tu te sors pas les doigts del culo.
mais en général si t'as atteint un M2 sans te faire de groupe de potes proches / avoir une meuf ca sent deja pas bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai des amis, mais je me suis renfermé sur moi. Et ils me sont d'aucun secours pour gérer ce que je traverse dans mon existence, je suis en crise personnelle, je n'ai plus goût à la vie.

Va consulter avant qu'il ne soit trop tard et demande à voir le médecin de la scolarité pour expliquer ta situation.
Peut être il te faut une année de césure et tu reprendras ton m2.
Ou alors fais ton m2 à l'étranger.

Le 22 novembre 2024 à 03:27:18 :
Va consulter avant qu'il ne soit trop tard et demande à voir le médecin de la scolarité pour expliquer ta situation.

Je vais essayer de me rapprocher du médecin de mon campus, dans la finalité de lui exposer ma problématique ; je te remercie pour ce conseil khey !

Déjà il faut voit un médecin, un psychiatre de préférence, et ensuite il faudrait que tu puisses de nouveau avoir un bon cadre, essaie de sortir faire des activités, sortir dans des parcs , essayer de trouver des activités de groupe , tu pourras peut-être discuter avec des gens
Aussi mets une interruption sur tous les écrans à partir de 2h du matin , puis minuit quand tu t'es suffisamment recallé , et lis un livre quand tu es au lit , ça peut aider
Essaye la méditation en journée , vois la lumière du jour pour te recaller , mais surtout sors parce que les studio du crous c'est tout petit, normal que tu te sentes mal là bas :(
C'est des choses que tu peux faire en complément de ta visite chez un médecin mais il faut quand même que tu consultes

Le 22 novembre 2024 à 03:38:57 :
Déjà il faut voit un médecin, un psychiatre de préférence, et ensuite il faudrait que tu puisses de nouveau avoir un bon cadre, essaie de sortir faire des activités, sortir dans des parcs , essayer de trouver des activités de groupe , tu pourras peut-être discuter avec des gens
Aussi mets une interruption sur tous les écrans à partir de 2h du matin , puis minuit quand tu t'es suffisamment recallé , et lis un livre quand tu es au lit , ça peut aider
Essaye la méditation en journée , vois la lumière du jour pour te recaller , mais surtout sors parce que les studio du crous c'est tout petit, normal que tu te sentes mal là bas :(
C'est des choses que tu peux faire en complément de ta visite chez un médecin mais il faut quand même que tu consultes

Je vais voir pour la consultation. Mais je n'ai même plus ma mutuelle, il faut que j'adhère à une nouvelle offre, mon contrat précédent s'est terminé. C'est cher le psychiatre ?

Le 22 novembre 2024 à 03:42:56 :

Le 22 novembre 2024 à 03:38:57 :

Je vais voir pour la consultation. Mais je n'ai même plus ma mutuelle, il faut que j'adhère à une nouvelle offre, mon contrat précédent s'est terminé. C'est cher le psychiatre ?

C'est gratuit le psychiatre et t'as le droit à 8 séances remboursés par le sécurité sociale pour voir un psy.
Normalement t'as la mutuelle étudiante donc t'as rien à avancer.

Le 22 novembre 2024 à 03:31:32 :

Le 22 novembre 2024 à 03:27:18 :

Je vais essayer de me rapprocher du médecin de mon campus, dans la finalité de lui exposer ma problématique ; je te remercie pour ce conseil khey !

Il y'a aussi le cmp c'est 100% gratuit mais ils prennent vite quand c'est urgent

Bon ca suffit ces jérémiades un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Achète une bouteille de vin en rentrant et bois la avec ton repas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ne t'avise surtout pas de lâcher l'affaire alors que t'es presque à la fin de tes études pauvre imbécile. Finis au moins ça

Données du topic

Auteur
agentskyblue
Date de création
22 novembre 2024 à 01:50:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 315