Topic de agentskyblue :

Depuis que j'habite seul, je suis en dépression, je suis tout le temps triste

Quelques mois après mon installation dans un studio, je suis tombé dans une grosse dépression ; tristesse tous les jours, envie de rien faire ; tout va mal pour moi. Je sors environ tous les deux jours pour faire mes courses et m'occuper des formalités administratives et de la paperasse. Je ne vais même plus en cours (je suis en M2).

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me sortir de ma situation ; je ne dors pas avant 7h du matin.

Quand t'es isolé c'est normal, je vis les mêmes difficultés concernant le sommeil et l'ambition https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

Mais ducoup comment tu payes ton loyer tu taff à côté ta une aide ?

Et pourquoi tu vas plus en cours t'aime plus t'es études t'es en M2 t'es sur la fin

Moi j’aimais bien, en dehors des cours c’était muscu footing cuisine jv ça m’allait bien

Le 22 novembre 2024 à 01:52:03 :
Quand t'es isolé c'est normal, je suis pareil que toi clé idem pour le sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

Merci khey, je me sens moins seul. En vrai j'ai des collègues de la fac, mais ce ne sont pas mes amis et ils ne savent pas vraiment ce que je ressens au fond de moi. Je me suis administré moi même une mort lente et douloureuse en venant m'isoler ici, loin de ma famille ; je me sens abandonné, c'est atroce.

Le 22 novembre 2024 à 01:52:18 :

Et pourquoi tu vas plus en cours t'aime plus t'es études t'es en M2 t'es sur la fin

Je suis boursier et je travaille les week-end ; je vais au travail avec à peine une heure de sommeil le plus souvent. J'aime bien mes études, mais moralement, je ne vais pas bien, je suis au bout du rouleau khey. Je suis à plat. Comment je peux trouver la force de m'investir dans mes études ?

Le 22 novembre 2024 à 01:52:37 :
Moi j’aimais bien, en dehors des cours c’était muscu footing cuisine jv ça m’allait bien

C'est cool. Moi j'ai arrêté le sport depuis 2 mois, il faut que je reprenne.

Quand j'étais chez mes parents j'étais déprimé car ils étaient insupportables h24

Quand je suis parti vivre en studio j'étais déprimé car j'étais seul toute la journée

La vie :)

Le 22 novembre 2024 à 01:56:04 :

Je suis boursier et je travaille les week-end ; je vais au travail avec à peine une heure de sommeil le plus souvent. J'aime bien mes études, mais moralement, je ne vais pas bien, je suis au bout du rouleau khey. Je suis à plat. Comment je peux trouver la force de m'investir dans mes études ?

Tu déprimes car t'es seul dans la vie

Trouves toi des potes avec qui sortir, une meuf, des activités à faire le soir après les cours... si t'as des amis à distance recontacte les, juste leur parler ça leur fera du bien... sinon va voir un psy

Plus tu t'isoleras moins t'auras envie de sortir, je suis dans le même cas que toi actuellement

Le 22 novembre 2024 à 01:57:04 :
Quand j'étais chez mes parents j'étais déprimé car ils étaient insupportables h24

Quand je suis parti vivre en studio j'étais déprimé car j'étais seul toute la journée

La vie :)

La vie est belle, passionnante, affreuse, douloureuse ; tout à la fois :hap:

J'espère que tu vas mieux maintenant.

Le 22 novembre 2024 à 01:59:22 :

Le 22 novembre 2024 à 01:56:04 :

Tu déprimes car t'es seul dans la vie

Trouves toi des potes avec qui sortir, une meuf, des activités à faire le soir après les cours... si t'as des amis à distance recontacte les, juste leur parler ça leur fera du bien... sinon va voir un psy

Plus tu t'isoleras moins t'auras envie de sortir, je suis dans le même cas que toi actuellement

Tu as raison, il faut que j'aille vers les gens.

Le 22 novembre 2024 à 02:31:04 :
Offre toi un chat

Bonne idée. Mais on n'a pas le droit, je suis dans un studio géré par une résidence universitaire.

Le 22 novembre 2024 à 02:35:29 :
Achète un chien

Je préfère les chats :hap: Mais merci de ta suggestion !

Moi çv, jsuis introverti par contre et peut-être schizoïde

Le 22 novembre 2024 à 02:46:59 :
Moi çv, jsuis introverti par contre et peut-être schizoïde

Tu peux dire que tu es un kj ça plaira sûrement aux patrons :(

Le 22 novembre 2024 à 02:43:46 :
Pourquoi t'as déménagé :question:

Pour aller étudier en dehors de ma ville.

Peut être que ta maison est hanté ..
Des esprits maléfique y vivent
Pense à ramener un exorciste

Données du topic

Auteur
agentskyblue
Date de création
22 novembre 2024 à 01:50:51
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37