Ça existe les meufs qui aiment les phasmes ?
Le 18 novembre 2024 à 14:06:52 :
maigre ça fait sous homme khey peu importe ta taille
j'avoue qu'être à 50 kg à plus de 18 ans, c'est chaud, c'est le poids que t'as au collège normalement
Le 18 novembre 2024 à 14:11:33 :
Le 18 novembre 2024 à 14:06:52 :
maigre ça fait sous homme khey peu importe ta taillej'avoue qu'être à 50 kg à plus de 18 ans, c'est chaud, c'est le poids que t'as au collège normalement
T es un demi homme à ce poids donc inexistant aux yeux des femelles.
Le 18 novembre 2024 à 14:09:48 :
C est un comportement primal. Dans la nature un phasme à zéro chance de survie car il ne garde pas les calories. Un gros en revanche à une capacité naturelle à conserver ce qu il bouffe et a le transformer en gras pour survivre.Perso 1.9m 50kg. Espérance de vie de 12h en pleine nature. Donc les meufs me donne pas l heure comme tu l imagines
Oui mais vous êtes au niveau extrême des phasme avec PDC -40....
C'est pas représentatif des phasmes.
Phasmes ca commence à PDC -15 on va dire et là on a des physiques qui peuvent être athlétique où on voit bien les abdos qui peuvent être très attractif
Le 18 novembre 2024 à 14:11:06 :
Si t'es tracé et maigre oui
je pense que le volume est important, être tracé à 50 kg mis à part les abdo, tu n'as rien d'autre qui ressort à part les os
En général non, faut pas se leurrer
Mais ça peux plaire a certaine (ce qui est largement suffisant)
Le 18 novembre 2024 à 14:12:41 :
C est un comportement primal. Dans la nature un phasme à zéro chance de survie car il ne garde pas les calories. Un gros en revanche à une capacité naturelle à conserver ce qu il bouffe et a le transformer en gras pour survivre.Perso 1.9m 50kg. Espérance de vie de 12h en pleine nature. Donc les meufs me donne pas l heure comme tu l imagines
Phasmes ca commence à PDC -15 on va dire et là on a des physiques qui peuvent être athlétique où on voit bien les abdos qui peuvent être très attractif
Le 18 novembre 2024 à 14:13:56 :
Le 18 novembre 2024 à 14:12:41 :
T'as photos c'est un cas extrême de phasme
A moins que skinny c'est pas encore phasme
PDC -15 c'est skinny je pense en tout cas, pas "normal"
Bordel déjà que le combo 1m70/50kg visuellement, c'est moche, mais avec 1m90 je n'imagine pas
t'as un problème de santé ??
Le 18 novembre 2024 à 14:15:46 :
Bordel déjà que le combo 1m70/50kg visuellement, c'est moche, mais avec 1m90 je n'imagine pas
t'as un problème de santé ??
Oui
Le 18 novembre 2024 à 14:20:26 :
Le 18 novembre 2024 à 14:18:57 :
Skinny PDC -15 je pense
Tres attractif
Ok ce que t appelle skinny c’est en fait un physique parfaitement normal
Le switch de la société d obèses vous a littéralement détruit le cerveau
je me faisais la même réflexion bordel les gens confondent skinny et normal
Être musclé c'est esthétique, mais seulement jusqu'à un certain point ; car certaines/certains préfèrent un corps mince sans trop de formes.
Données du topic
- Auteur
- Dostoievski-
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:02:52
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61