Ça existe les meufs qui aiment les phasmes ?
J'ai l'impression qu'il y a très peu voir pas du tout de meufs qui s'intéressent aux maigres
quand je parle de phasme je parle de quelqu'un qui pèse autour de 50/55 kg pour une taille >> à 1m70
je trouve que les gros ont plus la cote que les phasmes avec les meufs, certes, ce n'est pas joli visuellement, mais ils ont de la force à côté alors qu'un phasme n'a ni l'un ni l'autre
Athlétique > go muscu > gros > phasme
D'après mon entourage/expérience c'est plutôt en général (même si ça dépend des meufs)
Athlétique > Phasme > Go Muscu > Gros
Le 18 novembre 2024 à 14:05:57 :
rien t'empêche de go muscu pour prendre des kilos.
This
Le 18 novembre 2024 à 14:05:06 :
Comment veux tu qu'une femelle se sente en sécurité avec un phasme, si ya du vent le gars s'envole tu peux pas fonder une famille c'est trop dangereux.
l'argument de la sécurité est dérisoire un peu, on ne vit pas en zone de guerre, quoique les agressions par des chances et autres ça peut faire chier
Le 18 novembre 2024 à 14:02:52 :
J'ai l'impression qu'il y a très peu voir pas du tout de meufs qui s'intéressent aux maigresquand je parle de phasme je parle de quelqu'un qui pèse autour de 50/55 kg pour une taille >> à 1m70
je trouve que les gros ont plus la cote que les phasmes avec les meufs, certes, ce n'est pas joli visuellement, mais ils ont de la force à côté alors qu'un phasme n'a ni l'un ni l'autre
Athlétique > go muscu > gros > phasme
1m76 66kilo skinny fat pour ma part
Le 18 novembre 2024 à 14:07:59 :
J'ai eu ma 1ere meuf lorsque je faisais 1m75 pour 49kg à 23 ans
Elle était plus légère et petite que toi j'imagine ??
C est un comportement primal. Dans la nature un phasme à zéro chance de survie car il ne garde pas les calories. Un gros en revanche à une capacité naturelle à conserver ce qu il bouffe et a le transformer en gras pour survivre.
Perso 1.9m 50kg. Espérance de vie de 12h en pleine nature. Donc les meufs me donne pas l heure comme tu l imagines
Données du topic
- Auteur
- Dostoievski-
- Date de création
- 18 novembre 2024 à 14:02:52
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61