1er jour a l'usine... j'abandonne déjà
SuppriméJe me lève quand je veux, je fais ce que je veux, pas de pression et petit billet à côté en dépannant sur l’électricité des gens
Le 15 novembre 2024 à 00:40:23 :
Le 15 novembre 2024 à 00:39:14 :
C'est de la merde et actuellement je préfère squatter chez ma mère car je suis un énorme cassos plutôt que de me tuer dans une usine,
Horribles sont les conditions mais c'est surtout psychologique me concernantPendant que je travaillait à l'usine je réfléchissait sur la dite condition, on trouve le moyen de passer le temps
Et le fait de répéter les mêmes actions en boucle à la chaîne pendant même toute ta vie pour certains me révolte, comment on peut accepter ce misérable sort qu'être une putain de fourmi ouvrière, j'ai vraiment besoin de me détruire dans la vie ? Ça me fait relativiser sur la consommation aussiPlus jamais
Se résoudre à l'usine c'est la mort de l'espoir, je l'ai vécu comme ça perso
Ayaaa j'ai lu ton post et on est pareil khey
Ton cerveau qui souhaite guérir de ce fléau qu'est l'usine en passant soit par la peur d'y aller avec l'instinct de fuir ou en mega hardcore, te donne des visions de suicide si tu y restes
Comme ton corps qui souhaite se purger d'une maladie
Faut trouver la bonne usine, certaines c'est quasiment la planque
Ca reste de la merde mais clairement d'une usine à l'autre ça peut être le jour et la nuit
Le 15 novembre 2024 à 00:46:23 :
Le 15 novembre 2024 à 00:40:23 :
Le 15 novembre 2024 à 00:39:14 :
C'est de la merde et actuellement je préfère squatter chez ma mère car je suis un énorme cassos plutôt que de me tuer dans une usine,
Horribles sont les conditions mais c'est surtout psychologique me concernantPendant que je travaillait à l'usine je réfléchissait sur la dite condition, on trouve le moyen de passer le temps
Et le fait de répéter les mêmes actions en boucle à la chaîne pendant même toute ta vie pour certains me révolte, comment on peut accepter ce misérable sort qu'être une putain de fourmi ouvrière, j'ai vraiment besoin de me détruire dans la vie ? Ça me fait relativiser sur la consommation aussiPlus jamais
Se résoudre à l'usine c'est la mort de l'espoir, je l'ai vécu comme ça perso
Ayaaa j'ai lu ton post et on est pareil khey
Ton cerveau qui souhaite guérir de ce fléau qu'est l'usine en passant soit par la peur d'y aller avec l'instinct de fuir ou en mega hardcore, te donne des visions de suicide si tu y restes
Comme ton corps qui souhaite se purger d'une maladie
Non mais j'te jure, ton cerveau t'envoies des signaux de détresse, il sait que tu n'a rien à faire là-bas, il sait que l'usine n'apportera que la mort de l'esprit et de l'avenir. Il fait fonctionner l'instinct naturel et fait tout pour te sortir de là
Le seul point positif de l'usine c'est qu'il m'a apporté une grosse remise en question et que je me suis sérieusement questionné sur mon futur, j'ai pris conscience que je ne pouvais plus me laisser vivre ainsi.
Le 15 novembre 2024 à 00:23:52 :
Le 15 novembre 2024 à 00:22:28 :
Le 15 novembre 2024 à 00:20:02 :
Le 15 novembre 2024 à 00:17:24 :
Le 14 novembre 2024 à 23:53:03 :
Ce type de travail devrait être illégal, passer des heures a faire la même chose est inhumainPlus les jours passes et plus tu devient sourd à cause des machines
Les rheys usinard comment vous faites pour rester la dedans ?
Pour avoir fait l'usine oui c'est l'enfer. Ça pue, ça fait du bruit et tu regardes un tapis roulant h24.
Restes-y le temps de trouver autre chose. Mais un conseil, si tu trouves un taf de préparateur de commandes ou un travail dans un fast-food, foncé c'est 1000x plus intéressant que l'usine + tu pourras développer des relations sociales qu moins.+ C'est quoi ton poste à toi ?
Mon poste c'était agent de production, c'est pas physique le problème, c'est le mental, j'arrive pas à faire les mêmes gestes pendant des heures
Mon cerveau ne veut pas, c'est l'enfer, j'arrive pas à déconnecter mon cerveau, je pense qu'à regarder l'heure
Agent de production c'est vague kheyou
Il y a des tas de travaux pour cet intitulé. Tu peux aussi bien faire des cartons, que mettre des produits dans des cartons, que regarder des produits défiler à la chaine et jeter les mauvais, etcOui rhey on n'a chacun des postes différents mais ça revient toujours au même, tu fais la même chose en boucle ça me rend zinzin
Franchement khey casse toi quand tu trouveras, inscrit toi aux autres agences d'intérim et demande leur n'importe quel taf autre que l'usine, que ce soit le travail sous serre ou la préparation de commandes
Déchargement de camion, je finis la première journée. A la fin, on me dit "Demain t'es là?"
-je réponds "oui oui"
ALT+F4 + J'ignore tous les appels le lendemain
fallait bien travailler à l'école
voué à une vie d'esclave et de pauvre pour l'éternité...
bloqué dans ce système où vous êtes coincé..
mé-ri-tax
Le 15 novembre 2024 à 01:03:50 :
fallait bien travailler à l'écolevoué à une vie d'esclave et de pauvre pour l'éternité...
bloqué dans ce système où vous êtes coincé..
mé-ri-tax
Le 15 novembre 2024 à 01:06:17 :
Ya des usines cool, ou tu fais pleins de taches, et la c'est sympa
Données du topic
- Auteur
- insomniaque21
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 23:53:03
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 05:50:00
- Supprimé par
- Auteur