Un pote trouve que je picole trop et me conseille la weed
Le 21 novembre 2024 à 13:10:06 :
Le 21 novembre 2024 à 13:08:17 :
C'est la même merde voir pire, au lieu de détruire ton foie tu vas détruire ton cerveauTu défonces plus ton cerveau avec l'alcool
Non.Avec le shit tu peux développer de la paranoia aigue et de la schizophrénie.
Les deux sont à chier et remplacer de la merde par de la merde c'est pour le coup une idée...de merde. Tout ce qu'il risque c'est de rajouter une addiction sur une autre au final il va faire les deux
Le 21 novembre 2024 à 13:11:31 :
C'est largement plus doux que l'alcool, par exemple moi je fume depuis 12 ans et a chaque fois que les gens l'apprennent il ne se doutent pas que j'fume mon pétard le soir, c'est nofake
Par contre le mec qui bois tous les jours ca se voit direct
Mon pote est un peu mal placé pour faire la morale. Lui est complètement accro au shit. Ça fait 20 ans qu'il fume 15 joints par jour.
Le 21 novembre 2024 à 13:12:38 :
Les fumeurs déchets qui essayent de se rassurer par rapport à l'alcool sur le topic
j'espère que tu bois pas d'alcool pour dire ça
Le 21 novembre 2024 à 13:09:26 :
Le 21 novembre 2024 à 13:07:39 :
c'est pas du tout comparable comme défonceJ'ai fumé un peu au lycée, je connais. Le problème aussi c'est que l'herbe c'est anxiogène et je suis de nature angoissée donc c'est pas trop compatible.
moi c'est le contraire
c'est grace a l herbe que j me libere comme jamais
ca fait un bien fou quand t es anxio de base
Le 21 novembre 2024 à 13:12:37 :
Le 21 novembre 2024 à 13:10:06 :
Le 21 novembre 2024 à 13:08:17 :
C'est la même merde voir pire, au lieu de détruire ton foie tu vas détruire ton cerveauTu défonces plus ton cerveau avec l'alcool
Non.Avec le shit tu peux développer de la paranoia aigue et de la schizophrénie.
Les deux sont à chier et remplacer de la merde par de la merde c'est pour le coup une idée...de merde. Tout ce qu'il risque c'est de rajouter une addiction sur une autre au final il va faire les deux
avec une grosse consommation d'alcool aussi, j'en sais quelque chose
C'est sur que si le mec s'envoyes 15 petard par jours des le reveil ouais ca se voit direct qu'il est foncdé
Par contre t'en fume un ou deux le soir c'est pas du tout pareil
Apres bon je ne conseille a personne de bedave mieux vaut s'abstenir ou alors occasionellement en soiree
Le 21 novembre 2024 à 13:15:55 :
Ca dépend surtout de ta consommation un joint de temps en temps sera moins nocif que se murger la gueule 3x par semaine mais fumer tous les jours en revanche ...
Je bois 5 jours par semaine.
Le 21 novembre 2024 à 13:15:55 :
Ca dépend surtout de ta consommation un joint de temps en temps sera moins nocif que se murger la gueule 3x par semaine mais fumer tous les jours en revanche ...
fumer tous les jours sera toujours moins nocif que se murger la gueule 3x par semaine
Mais elle a changé d'avis en me cotoyant
Le 21 novembre 2024 à 13:12:38 SoupeurPro a écrit :
Les fumeurs déchets qui essayent de se rassurer par rapport à l'alcool sur le topic
Comparativement au nombre de consommateurs, le plus intéressant est de regarder la proportion d'hospitalisation. 3 fois plus pour le cannabis que la psylocybine, six fois plus pour l'alcool que la psylocybine
Le 21 novembre 2024 à 13:13:22 ArtAuGant a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 13:12:38 :
Les fumeurs déchets qui essayent de se rassurer par rapport à l'alcool sur le topicj'espère que tu bois pas d'alcool pour dire ça
Non
Le 21 novembre 2024 à 13:11:31 :
C'est largement plus doux que l'alcool, par exemple moi je fume depuis 12 ans et a chaque fois que les gens l'apprennent il ne se doutent pas que j'fume mon pétard le soir, c'est nofake
Par contre le mec qui bois tous les jours ca se voit direct
Toi ca se voit quand t'écris des phrases par contre
Données du topic
- Auteur
- KarenIsSharon
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39