Un pote trouve que je picole trop et me conseille la weed
Quoi qu'il arrive ça m'intéresse pas parce que je veux pas perdre mon permis mais vous en pensez quoi ?
Il a raison c'est moins pire et il existe des produits trouvable sur internet ou en boutique de cbd pour faire disparaitre le thc de la salive (par contre ça reste dans la pisse et le sang)
Sinon ça reste de la merde mais entre être un shiteux et un alcoolo...
Le 21 novembre 2024 à 13:07:39 :
c'est pas du tout comparable comme défonce
J'ai fumé un peu au lycée, je connais. Le problème aussi c'est que l'herbe c'est anxiogène et je suis de nature angoissée donc c'est pas trop compatible.
Le 21 novembre 2024 à 13:08:17 :
C'est la même merde voir pire, au lieu de détruire ton foie tu vas détruire ton cerveau
Tu défonces plus ton cerveau avec l'alcool
Le 21 novembre 2024 à 13:07:53 :
La weed c'est de la merde aussi qui t'explose le crâne bien + que l'alcool
Depuis quelques mois je cherche mes mots régulièrement, j'ai des trous dans la tête mais il paraît que c'est réversible car le cerveau se régénère en permanence.
Le 21 novembre 2024 à 13:09:26 :
Le 21 novembre 2024 à 13:07:39 :
c'est pas du tout comparable comme défonceJ'ai fumé un peu au lycée, je connais. Le problème aussi c'est que l'herbe c'est anxiogène et je suis de nature angoissée donc c'est pas trop compatible.
Tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que j'ai arrêté, limite ça me filait des crises d'angoisse
les effets sont différents selon les personnes
perso j préfere la cana, mais en société l alcool est mieux
Par contre le mec qui bois tous les jours ca se voit direct
Le 21 novembre 2024 à 13:10:06 :
Le 21 novembre 2024 à 13:08:17 :
C'est la même merde voir pire, au lieu de détruire ton foie tu vas détruire ton cerveauTu défonces plus ton cerveau avec l'alcool
ceci, ils sont complètement à côté de la plaque
Le 21 novembre 2024 à 13:10:24 :
Le 21 novembre 2024 à 13:07:53 :
La weed c'est de la merde aussi qui t'explose le crâne bien + que l'alcoolDepuis quelques mois je cherche mes mots régulièrement, j'ai des trous dans la tête mais il paraît que c'est réversible car le cerveau se régénère en permanence.
ah bon
moi j'ai lu que les neurones ne se régenerent pas. donc c'st irréversible
Données du topic
- Auteur
- KarenIsSharon
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 13:04:02
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39