Topic de GargantuaDZ :

Affaire Pélicot : Merci Nadia El Bouroumi

Le 26 novembre 2024 à 06:14:51 cel70 a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 06:10:36 Poul0Pot a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 06:05:27 Saiyajin9 a écrit :
Ils sont venus et ils l'ont baisé pendant qu'elle était inconsciente, pourquoi tu veux défendre ces dégénérés ?

En + ils auront casi rien

Pour le coup les réquisitions ça part pour tout le monde sur du 10ans minimum pour l'instant, pas sur qu'ils s'en tirent à bon compte cette fois.

la normale aurait été 20 ans de prison en fait d'après le code pénal, donc on est déjà sur la moitié de ce qui est possible + le jugement qui va être avec sursis pour une bonne partie, et ceux qui ont "du ferme" passeront le juge des libertés et pourront manger pénard chez eux dans même pas six mois

Non non, y'en a dans le tas qui sont déjà en prison depuis plus de 3ans en préventive.

Après oui si on avait pu foutre un 20ans à tout le monde j'aurais pas chialé pour eux mais là les réquisitions on part sur entre 10 et 15ans pour chacun, si le juge suit je trouverais ça assez honnête déjà. :oui:

[05:52:08] <Sage6>
Honnêtement. J'ai déjà vu des trucs pas net du tout dans le monde libertin .
Genre une meuf qui aimait porter des couches et aimait se faire traiter comme un bébé.
Ou genre un mec qui m'avait proposé de baisé sa femme en échange d'une bouteille de champagne.
Ou un autre ou la meuf était les cuisses ouvertes et les mecs faisaient la queue et le mecs regardait juste si les mecs avaient des capotes.

Donc le scénario de la meuf qui dort ou qui fait semblant de dormir et qui s'excite avec son mari sur ce scénario pour moi y a rien de choquant.

Oui moi aussi sauf que tu parles forcément avec la personne que tu prends ou à minima elle est éveillée pour dire oui ou non :)

Le 26 novembre 2024 à 03:29:11 :
Merci à cette avocate de rétablir la vérité et d'être dans la nuance.
Avec l'affaire Pélicot, la chasse à l'homme est devenu ridicule.

Dominique Pélicot est un timbré pervers, narcissique, égocentrique, il est prêt à mentir pour faire tomber tout le monde. Quitte à mentir, encore et toujours.

Dans le lot des 50 accusés, la plupart ne savaient pas et se sont fait bernés. L'harcèlement face à ces hommes est vraiment horrible en vrai :(

C'est justement plus complexe que cela et moins caricatural que ce que les médias nous présentent. Nadia l'avocate de certains l'explique très bien et merci à elle d'être objective et d'être dans la nuance et non dans l'émotion.

Elle explique que Dominique est comme un commandant d'un paquebot, vu qu'il tombe, il estime que tout le monde doit tomber avec lui quitte à mentir et à déformer la réalité

Ce procès est beaucoup moins manichéen qu'on ne le croit

L’OP a le bon profil des hommes qui auraient participé sans vergogne à ces viols.

Le 26 novembre 2024 à 06:17:11 :
L'op est un taré.

Il ne dit pas ce qu'on a trouvé chez certains accusés (video pe...) sûrement le hasard :)

L'avocate habituée à défendre les tarax :)

Le fameux fantasme du V dont tu ne parles jamais avec la personne, pour avoir été dans le monde de lnechangisme, n'écoute pas l'op y a toujours communication avec les 2 partenaires :oui:

Non y a pas toujours de communication.
J'étais déjà dans un endroit la meuf était en self service et nous on faisait la queue. On a même pas échangé un mot. Elle aurait pu être morte ou dormir.

Le 26 novembre 2024 à 06:20:25 :

L'op est un taré.

Il ne dit pas ce qu'on a trouvé chez certains accusés (video pe...) sûrement le hasard :)

Le fameux fantasme du V dont tu ne parles jamais avec la personne, pour avoir été dans le monde de lnechangisme, n'écoute pas l'op y a toujours communication avec les 2 partenaires :oui:

J'étais déjà dans un endroit la meuf était en self service et nous on faisait la queue. On a même pas échangé un mot. Elle aurait pu être morte ou dormir.

Mec, c'est pas parce que t'as tourné dans des trucs plus que louches que ça rend le reste pas choquant.

L'histoire que t'evoques elle est ultra choquante. Je sais pas si t'en es conscient mais t'as peut être participé a un V toi même. Tu le sais ça ?

[06:02:49] <Poul0Pot>

Le 26 novembre 2024 à 06:00:39 RegimeDuCampETF a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 05:58:32 :

Le 26 novembre 2024 à 05:55:20 :

Le 26 novembre 2024 à 05:21:28 :
La vérité c’est que Gisele n’est pas exempt de tout reproche également.
Ça n’excuse en rien les viols, mais c’est un couple de dégénérés.

Elle a fait quoi elle ?

Elle a laissé son mari violer ces gosses sans rien dire alors qu’elle le savait très bien…

Mais bordel c'est un festival :rire:

Vous allez tous inventer des trucs c'est ça ? :rire:

La seule suspicion qu'il y a c'est que potentiellement la fille de Pelicot a également été V, mais il n'y a absolument rien qui indique, absolument rien, que Gisèle Pelicot était au courant :rire:

Pourquoi vous inventez des trucs ?

Ils sont prêts à inventer les pires infamies pour défendre les violeurs... J'ose même pas imaginer ce que ce genre de tarés doivent avoir à cacher pour être aussi mal à l'aise à l'idée que des violeurs soient condamnés.

Quand tu vois que y a des avocats pour les terroristes, v....., p....

Le ministre de la justice en était le représentant d'ailleurs de ces mecs là, ça montre bien la France :)

Le 26 novembre 2024 à 06:19:15 :

Le 26 novembre 2024 à 06:14:10 Headspin a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 06:08:12 :
Ils sont présumé innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Si le procès est ouvert, c'est que le juge d'instruction a estimé qu'il y avait suffisamment d'éléments solides. Non ?

A quoi bon organiser des procès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

A permettre à la défense d'apporter ses preuves.

Le 26 novembre 2024 à 06:20:25 Sage6 a écrit :

L'op est un taré.

Avec une femme qui ronflait ? Le corps flasque, sans aucune réaction ? Avec son mari qui te demandait expressément de ne faire aucun bruit pour ne pas la réveiller ? De te déshabiller dans la cuisine pour pouvoir partir le plus vite possible si jamais ça devait arriver ?
Qui te donnait pour consigne de ne pas porter de parfum ? Qui avait des conversations avant avec toi où il te disait explicitement qu'il droguait sa femme ?

Le 26 novembre 2024 à 06:22:14 :

L'op est un taré.

Mec, c'est pas parce que t'as tourné dans des trucs plus que louches que ça rend le reste pas choquant.

L'histoire que t'evoques elle est ultra choquante. Je sais pas si t'en es conscient mais t'as peut être participé a un V toi même. Tu le sais ça ?

Mais non a la fin la meuf s'est levé.
Donc je l'ai vu se lever donc pas viol et les premiers viols car ils l'ont pas vu se lever ? :rire:

Le 26 novembre 2024 à 06:22:19 Bol-de-Cyprine a écrit :

> Le 26 novembre 2024 à 05:21:28 :

>La vérité c’est que Gisele n’est pas exempt de tout reproche également.

> Ça n’excuse en rien les viols, mais c’est un couple de dégénérés.

Elle a fait quoi elle ?

Elle a laissé son mari violer ces gosses sans rien dire alors qu’elle le savait très bien…

La seule suspicion qu'il y a c'est que potentiellement la fille de Pelicot a également été V, mais il n'y a absolument rien qui indique, absolument rien, que Gisèle Pelicot était au courant :rire:

Ils sont prêts à inventer les pires infamies pour défendre les violeurs... J'ose même pas imaginer ce que ce genre de tarés doivent avoir à cacher pour être aussi mal à l'aise à l'idée que des violeurs soient condamnés.

Le ministre de la justice en était le représentant d'ailleurs de ces mecs là, ça montre bien la France :)

Tu mélanges tout là par contre kheyou. Tout le monde à le droit à une défense et à un avocat.

Nom du site : à son insu

Consignes : arriver propre sans parfum sans affaires personnelles dans la chambre, ébats filmés

La femme : inerte comme un cadavre dans le lit, aucune réaction

Les clients : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688202408-78c437f7-2e25-4803-901f-f98e282f87d2.jpeg

Le 26 novembre 2024 à 06:23:14 :

L'op est un taré.

Et donc ?

Je comprends mieux pourquoi t'essaies de nuancer la situation, vu que toi même t'as versé dans cette histoire sordide.

[06:18:19] <Headspin>

L'op est un taré.

Et toujours pas de lien. Quand on affirme ca, on apporte des arguments et là y en a pas.

Juste à suivre le procès en faite :)

Le 26 novembre 2024 à 06:22:31 Headspin a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 06:19:15 :

Le 26 novembre 2024 à 06:14:10 Headspin a écrit :

Le 26 novembre 2024 à 06:08:12 :
Ils sont présumé innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Si le procès est ouvert, c'est que le juge d'instruction a estimé qu'il y avait suffisamment d'éléments solides. Non ?

A quoi bon organiser des procès ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

A permettre à la défense d'apporter ses preuves.

A quoi bon apporter des preuves si le juge d'instruction a estimé qu'il y avait suffisamment d'éléments solides pour condamner la personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 26 novembre 2024 à 04:27:42 :

Le 26 novembre 2024 à 03:29:11 :
Merci à cette avocate de rétablir la vérité et d'être dans la nuance.
Avec l'affaire Pélicot, la chasse à l'homme est devenu ridicule.

Dominique Pélicot est un timbré pervers, narcissique, égocentrique, il est prêt à mentir pour faire tomber tout le monde. Quitte à mentir, encore et toujours.

Dans le lot des 50 accusés, la plupart ne savaient pas et se sont fait bernés. L'harcèlement face à ces hommes est vraiment horrible en vrai :(

C'est justement plus complexe que cela et moins caricatural que ce que les médias nous présentent. Nadia l'avocate de certains l'explique très bien et merci à elle d'être objective et d'être dans la nuance et non dans l'émotion.

Elle explique que Dominique est comme un commandant d'un paquebot, vu qu'il tombe, il estime que tout le monde doit tomber avec lui quitte à mentir et à déformer la réalité

Ce procès est beaucoup moins manichéen qu'on ne le croit

Gargantua le co accusé en fuite qui defends H24 ses collègues et l'avocate qu'il aurait rêvé d'avoir si il avait été attraper

Le 26 novembre 2024 à 06:22:19 Bol-de-Cyprine a écrit :

> Le 26 novembre 2024 à 05:21:28 :

> La vérité c’est que Gisele n’est pas exempt de tout reproche également.

> Ça n’excuse en rien les viols, mais c’est un couple de dégénérés.

Elle a fait quoi elle ?

Le jour où tu seras accusé à tort , tu seras bien content d'avoir le droit a un avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Si Patrick Dils en avait eu un bon , il n'en serait pas la aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 26 novembre 2024 à 06:22:46 :

Le 26 novembre 2024 à 06:20:25 Sage6 a écrit :

L'op est un taré.

Avec une femme qui ronflait ? Le corps flasque, sans aucune réaction ? Avec son mari qui te demandait expressément de ne faire aucun bruit pour ne pas la réveiller ? De te déshabiller dans la cuisine pour pouvoir partir le plus vite possible si jamais ça devait arriver ?
Qui te donnait pour consigne de ne pas porter de parfum ? Qui avait des conversations avant avec toi où il te disait explicitement qu'il droguait sa femme ?

Je répète bordel. Moi j'ai vu même pas 1% de ce qu'il se passe. On ne peut meme s'imaginer tout ce qu'il peut avoir. Je connaissais une meuf avec des couches qui se faisait traiter comme un bébé.

[06:20:25] <Sage6>

L'op est un taré.

"Elle aurait pu"

C'est bien ce que je dis célestin, soit ça communique soit la personne est en état de le faire, les personnes qui fantasment de viol en parlent avant se mettent d'accord et ensuite se laisse surprendre un jour par celui avec qui elle/il aura choisi.

Mais bon tout est bon pour défendre les tarax sur ce forum.

Le 26 novembre 2024 à 06:23:50 :

Le 26 novembre 2024 à 06:23:14 :

L'op est un taré.

Et donc ?

Je comprends mieux pourquoi t'essaies de nuancer la situation, vu que toi même t'as versé dans cette histoire sordide.

A la fin elle s'est levé et on l'a vu se ballader dans le truc. La meuf était constante et c'était pas la première fois qu'elle allait la bas pour ca. Une genre de tournante ou elle était passive.

Le 26 novembre 2024 à 06:26:52 :

[06:20:25] <Sage6>

L'op est un taré.

"Elle aurait pu"

C'est bien ce que je dis célestin, soit ça communique soit la personne est en état de le faire, les personnes qui fantasment de viol en parlent avant se mettent d'accord et ensuite se laisse surprendre un jour par celui avec qui elle/il aura choisi.

Mais bon tout est bon pour défendre les tarax sur ce forum.

La meuf de la boîte c'était pas un fantasme de viol

Données du topic

Auteur
GargantuaDZ
Date de création
26 novembre 2024 à 03:29:11
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 296