Affaire Pélicot : Merci Nadia El Bouroumi
Ils sont venus et ils l'ont baisé pendant qu'elle était inconsciente, pourquoi tu veux défendre ces dégénérés ?
En + ils auront casi rien
Le 26 novembre 2024 à 06:05:27 :
Ils sont venus et ils l'ont baisé pendant qu'elle était inconsciente, pourquoi tu veux défendre ces dégénérés ?En + ils auront casi rien
L'OP comparait probablement libre au procès de Mazan, il vient essayer de faire un peu de propagande entre deux journées de procès
Personne n'a lu mon message mais Honnêtement. J'ai déjà vu des trucs pas net du tout dans le monde libertin et encore je pense que dois voir 10% du truc
Genre une meuf qui aimait porter des couches et aimait se faire traiter comme un bébé.
Ou genre un mec qui m'avait proposé de baisé sa femme en échange d'une bouteille de champagne.
Ou un autre ou la meuf était les cuisses ouvertes et les mecs faisaient la queue et le mecs regardait juste si les mecs avaient des capotes.
Donc le scénario de la meuf qui dort ou qui fait semblant de dormir et qui s'excite avec son mari sur ce scénario pour moi y a rien de choquant
Le 26 novembre 2024 à 06:05:27 Saiyajin9 a écrit :
Ils sont venus et ils l'ont baisé pendant qu'elle était inconsciente, pourquoi tu veux défendre ces dégénérés ?En + ils auront casi rien
Pour le coup les réquisitions ça part pour tout le monde sur du 10ans minimum pour l'instant, pas sur qu'ils s'en tirent à bon compte cette fois.
Le 26 novembre 2024 à 06:07:27 Sage6 a écrit :
Personne n'a lu mon message mais Honnêtement. J'ai déjà vu des trucs pas net du tout dans le monde libertin et encore je pense que dois voir 10% du truc
Genre une meuf qui aimait porter des couches et aimait se faire traiter comme un bébé.
Ou genre un mec qui m'avait proposé de baisé sa femme en échange d'une bouteille de champagne.
Ou un autre ou la meuf était les cuisses ouvertes et les mecs faisaient la queue et le mecs regardait juste si les mecs avaient des capotes.Donc le scénario de la meuf qui dort ou qui fait semblant de dormir et qui s'excite avec son mari sur ce scénario pour moi y a rien de choquant
Mais quel rapport ?
Tu parles de rapports consentis dans le milieu libertin.
Le 26 novembre 2024 à 06:07:27 :
Ou un autre ou la meuf était les cuisses ouvertes et les mecs faisaient la queue et le mecs regardait juste si les mecs avaient des capotes.Donc le scénario de la meuf qui dort ou qui fait semblant de dormir et qui s'excite avec son mari sur ce scénario pour moi y a rien de choquant
"Rien de choquant"
T'es au courant qu'un mec qui te propose de baiser sa femme contre une bouteille de champagne (rémunération), c'est plus que chelou déjà ?
Donc le fait de te proposer de venir baiser sa femme pendant qu'elle dort...
Tu ferais mieux d'être un peu plus choqué si tu veux pas te retrouver devant le juge un jour.
Pour rappel, c'est pas parce que t'es en couple avec quelqu'un que tu peux faire ce que tu veux de cette personne, la vendre a d'autres personnes etc.
le pire étant en effet que vu la "justice" ici, ils n'auront que des peines ridicules au pire.
Le 26 novembre 2024 à 06:11:13 :
Mais quel rapport ?
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des trucs de ouf donc la meuf qui dort et qui se règles vidéo le lendemain ca me choquerait pas
Le 26 novembre 2024 à 06:13:59 Sage6 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 06:11:13 :
Mais quel rapport ?
Ce que je veux dire c'est qu'il y a des trucs de ouf donc la meuf qui dort et qui se règles vidéo le lendemain ca me choquerait pas
Oui sauf que là c'était pas consenti. Tu vois la nuance ou pas du tout ?
Le 26 novembre 2024 à 06:10:36 Poul0Pot a écrit :
Pour le coup les réquisitions ça part pour tout le monde sur du 10ans minimum pour l'instant, pas sur qu'ils s'en tirent à bon compte cette fois.
la normale aurait été 20 ans de prison en fait d'après le code pénal, donc on est déjà sur la moitié de ce qui est possible + le jugement qui va être avec sursis pour une bonne partie, et ceux qui ont "du ferme" passeront le juge des libertés et pourront manger pénard chez eux dans même pas six mois
Le 26 novembre 2024 à 05:59:05 :
Le 26 novembre 2024 à 05:58:32 imtelrobot a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 05:55:20 :
Le 26 novembre 2024 à 05:21:28 :
La vérité c’est que Gisele n’est pas exempt de tout reproche également.
Ça n’excuse en rien les viols, mais c’est un couple de dégénérés.Elle a fait quoi elle ?
Elle a laissé son mari violer ces gosses sans rien dire alors qu’elle le savait très bien…
C'est parfaitement faux.
Vous êtes complètement fous de mentir comme ça.
Bah là gamine a sorti un livre ou elle en parle
Le 26 novembre 2024 à 06:14:53 :
Ça n’excuse en rien les viols, mais c’est un couple de dégénérés.Elle a fait quoi elle ?
Elle a laissé son mari violer ces gosses sans rien dire alors qu’elle le savait très bien…
C'est parfaitement faux.
Absolument faux. Elle parle du fait qu'elle a trouvé des photos d'elle que son père a pris. Qu'elle pense avoir aussi été sédatée. Mais pas une seule seconde elle évoque sa mère par rapport a ces faits.
Je le sais, j'ai lu le bouquin.
Et toi ? T'as inventé ça pour quelle raison ?
L'op est un taré.
Il ne dit pas ce qu'on a trouvé chez certains accusés (video pe...) sûrement le hasard
L'avocate habituée à défendre les tarax
Le fameux fantasme du V dont tu ne parles jamais avec la personne, pour avoir été dans le monde de lnechangisme, n'écoute pas l'op y a toujours communication avec les 2 partenaires
Le 26 novembre 2024 à 06:14:53 imtelrobot a écrit :
C'est parfaitement faux.
Pourquoi tu inventes un mensonge pareil ?
C'est super bizarre tu t'en rends compte quand même.
Le 26 novembre 2024 à 06:17:11 :
L'op est un taré.Il ne dit pas ce qu'on a trouvé chez certains accusés (video pe...) sûrement le hasard
L'avocate habituée à défendre les tarax
Le fameux fantasme du V dont tu ne parles jamais avec la personne, pour avoir été dans le monde de lnechangisme, n'écoute pas l'op y a toujours communication avec les 2 partenaires
Et toujours pas de lien. Quand on affirme ca, on apporte des arguments et là y en a pas.
Données du topic
- Auteur
- GargantuaDZ
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 03:29:11
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 85