[WW3] La RUSSIE a balancé un MISSILE INTERCONTINENTALE !!!!
SuppriméPoutine qui envoit des RS-26 Ruzbeh avec des sous ogives hypersoniques montées en charges faibles pour montrer que la prochaine fois il peut raser Kiev en 7 minutes et du Nuke monté dessus
Quelle démonstration de power play
Ça doit chier mou dans les chancelleries.
Le 21 novembre 2024 à 12:04:54 :
Le 21 novembre 2024 à 12:00:34 :
Le 21 novembre 2024 à 11:56:07 Soheffi a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:54:31 :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:55 :
Bref, Poutine vient de montrer qu'il a des missiles balistiques qui vont à Mach 23
Militairement parlant on est totalement largué, la Russie est clairement la 1ère puissance militaire mondialej arrete pas de le dire
C'est un réflexe de première puissance militaire que de menacer systématiquement les autres avec le nucléaire pour les pousser à ne rien faire?
Moi je vois juste un type en panique qui compte sur le seul bluff pour pouvoir s'en sortir
c'est vrai , on devrait preferé Staline ou Brejnev que "Poutlher". Ca serait directement parti en guerre nucleaire avec eux comme de vrai bonhommes qui en ont rien à foutre de l'humanitée.
Bon , on serait pas en train de shitpost là, mais de chercher de la nourriture en evitant les nuages radioactifs , mais au moins on serrait sur qu'ils bluffaient pas là.
Mais les pro russe, c'étaient vos arguments de nous expliquer qu'il ne fallait pas livrer d'avion, de missiles etc car ça entraînerait un guerre nucléaire.
Pourquoi aujourd'hui que ces lignes rouges ont été franchises, vous nous expliquez que tout est normal?
heureusement que poutine répond pas a la provocation !!
moi a ca place j'envoie 10 Og-N*cléaire !
pour calmer le jeu !
et après on discute !!
a vous voulez jouer ?
on va jouer !!
et j'entraine le monde dans ma chute
Le 21 novembre 2024 à 12:06:47 :
Y'a encore tout un tas d'étape avant que vousetmoi soit envoyé au frontEn 2 mois avant la prise de pouvoir de Trump il peux s'en passer des choses
Le front c'est l'option raisonnable
Si ça balance 16 missiles intercontinental chargé de têtes nucléaires y'aura pas de front pour nous
Le 21 novembre 2024 à 12:10:06 :
Le 21 novembre 2024 à 12:08:33 :
Vous pensez que ce climat de tensions peut faire chuter les prix de l'immo? Je veux acheter un appartnon il en faudrait bien plus que ce qu on vient de voir
Ahiii on est au bords d'une guerre mondiale mais je ne pense qu'aux futures opportunités de faire du fric
Le 21 novembre 2024 à 12:08:22 sutton606 a écrit :
Y'a encore tout un tas d'étape avant que vousetmoi soit envoyé au frontEn 2 mois avant la prise de pouvoir de Trump il peux s'en passer des choses
il y aura pas de mobilisation en france pour la simple raison que la moitié des "nouveaux francais" vont juste rigoler quand ils recevront la lettre de mobilisation puis ca va finir a la poubelle.
bref , aucune chance a mon avis
D'abord il y auras les militaires
Puis les réservistes
Le 21 novembre 2024 à 12:09:57 :
Le 21 novembre 2024 à 11:02:25 :
Pour les lows, c'est juste une façon de dire on peut atteindre votre territoire avec le même missile mais qui contient des charges nucléaires.
On a surtout la capacité à perforer tous vos systèmes de défense et vous avez pas de technologie de ce type.
C'est ça le message.
Même en cas de guerre Nuke la Russie dominerait
Le 21 novembre 2024 à 12:10:17 LastTry4 a écrit :
Si ça balance 16 missiles intercontinental chargé de têtes nucléaires y'aura pas de front pour nous
Pour les lows, c'est juste une façon de dire on peut atteindre votre territoire avec le même missile mais qui contient des charges nucléaires.
plus je vois sa photo et plus je kiffe ce mec.
un vrai dirigeant avec la tete sur les épaules et pas avec le nez dans la poudre comme certains
Le 21 novembre 2024 à 12:02:36 bloblomv57 a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 12:00:34 :
Le 21 novembre 2024 à 11:56:07 Soheffi a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:54:31 :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:55 :
Bref, Poutine vient de montrer qu'il a des missiles balistiques qui vont à Mach 23
Militairement parlant on est totalement largué, la Russie est clairement la 1ère puissance militaire mondialej arrete pas de le dire
C'est un réflexe de première puissance militaire que de menacer systématiquement les autres avec le nucléaire pour les pousser à ne rien faire?
Moi je vois juste un type en panique qui compte sur le seul bluff pour pouvoir s'en sortir
c'est vrai , on devrait preferé Staline ou Brejnev que "Poutlher". Ca serait directement parti en guerre nucleaire avec eux comme de vrai bonhommes qui en ont rien à foutre de l'humanitée.
Bon , on serait pas en train de shitpost là, mais de chercher de la nourriture en evitant les nuages radioactifs , mais au moins on serrait sur qu'ils bluffaient pas là.
C'est sous brejnev que la détente a eu lieu ainsi que la plupart des traités de limitation sur les armes stratégiques (que Poutine a violé ce qui a provoqué Trump à briser un des traités côté américain)
le fameux traité que poutine a violé alors que les americains qui se sont retiré du traité ABM utilisaient le traité new start pour espionner les russes et leurs installations militaire au profit des ukrainiens.
Le 21 novembre 2024 à 12:10:17 LastTry4 a écrit :
Ca c'est la fin de la ww3 khey, comme la ww2, avant ça on feras panpan + drone
Bizarre que les amerloc soit resté en defcon4?
Le 21 novembre 2024 à 12:10:11 :
Poutine qui envoit des RS-26 Ruzbeh avec des sous ogives hypersoniques montées en charges faibles pour montrer que la prochaine fois il peut raser Kiev en 7 minutes et du Nuke monté dessusQuelle démonstration de power play
Ça doit chier mou dans les chancelleries.
Il y a aussi RS-28 Sarmat en stock https://fr.wikipedia.org/wiki/RS-28_Sarmat
Le 21 novembre 2024 à 12:11:09 :
Pour les lows, c'est juste une façon de dire on peut atteindre votre territoire avec le même missile mais qui contient des charges nucléaires.On a surtout la capacité à perforer tous vos systèmes de défense et vous avez pas de technologie de ce type.
C'est ça le message.
c'est un peu ce que l Iran a fait aussi avec isr. des salves de missiles qui font pas de morts mais qui envoient un message clair.
"vos défenses c'est de la merde, vous etes prévenus"
Le 21 novembre 2024 à 11:05:54 :
Le 21 novembre 2024 à 11:02:18 :
Les russolins qui sont contents d'un missile s'ecrasant à côté du village de la soupe aux choux"Poutine a montré qu'il était le meilleur" ahi
la défaite de l'ukraine serait profitable a toute l'europe en fait, les seuls qui ont interet a ce qu'on continue de faire la gueguerre a la russie c'est les USA, ils ont toujours foutu la merde dans nos relations avec eux depuis 30 ans
Le soutien a l'Ukraine est vitale pour l'Europe, les collabos comme toi se serait réjouit des accords de Munich en disant qu'on devrait seulement s'occuper de ce qu'il se passe chez nous
Le 21 novembre 2024 à 12:11:09 :
Pour les lows, c'est juste une façon de dire on peut atteindre votre territoire avec le même missile mais qui contient des charges nucléaires.On a surtout la capacité à perforer tous vos systèmes de défense et vous avez pas de technologie de ce type.
C'est ça le message.
N'importe quoi. la France est a la pointe des technologies MIRV
Données du topic
- Auteur
- Bordeldenetnre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration