[WW3] La RUSSIE a balancé un MISSILE INTERCONTINENTALE !!!!
SuppriméLe 21 novembre 2024 à 11:54:58 :
Le 21 novembre 2024 à 11:53:02 :
Le 21 novembre 2024 à 11:49:09 :
Ce vous ne comprenez pas les BOTan c'est que le rapport de force est en faveur de la Russie. C'est eux qui auraient les missiles nucléaires les plus rapides et les mieux dissimulées. Quand il veut, le Kremlin peut anéantir les capitales européennes avant même la contre-réaction. Si vous retranchez trop la Russie dans son espace, elle jouera son joker. Vous pouvez anéantir la Russie, mais ce sera au prix des capitales européennes.Et 10% sont de l'arsenal nucléaire de ces 20 dernières années
https://fr.wikipedia.org/wiki/RS-28_Sarmat
Ce qui suffit amplement à détruire les capitales européennes
Le 21 novembre 2024 à 11:56:02 :
Le 21 novembre 2024 à 11:53:50 :
Le 21 novembre 2024 à 11:53:18 :
Les kheys dans moins de 2 mois c'est la ww3 préparez vous !Yrr Trump va faire la paix
Trump a approuvé le changement de posture de Biden sur les frappes en Russie.
Les zinzolin qui pensent que la politique de sécurité se fait en direct sur Twitter et pas dans les backrooms du pentagone ayooo
Et Trump laissera les Ukrainiens continuer maintenant qu'on se rend compte que la réponse russe est quasi inexistante.
Le 21 novembre 2024 à 11:53:28 4-1ned a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:52:09 :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:14 sevresFOU a écrit :
Kiev dans 40 minutes, berlin dans une semaine, washington pour noël
Le 21 novembre 2024 à 11:56:06 :
Un missile vide.Effrayant.
Vous êtes payé par quelqu'un pour faire de la promotion à cette guerre ou vous êtes aussi débile que ça ?
Le 21 novembre 2024 à 11:51:43 :
Le 21 novembre 2024 à 11:48:58 :
Les botans gauchistes si le missile avait eu une tête nucléaire :"ahah c'est ça la 3ème armée du monde ? 50k morts seulement, moins qu'Hiroshima"
Vous vous rendez compte de votre niveau et de ce que votre mentalité représente en fait ?
Ça fait 2 ans que vous bouclez sur la Russie à se foutre de leur gueule; résultat ? 500k pertes ukrainiennes, une jeunesse décimée, le Donbass perdu et une crise économique en Europe qui arrive à grands pas.
Tu veux faire quoi d'autre en même temps ? Poutine ne comprends pas d'autre langage que la violence.
Non mais laisse, selon cet individu il aurait mieux fallu que les Ukr accueillent les russes a bras ouverts, pas la peine de ce battre. C'est vrai que dans l'histoire de l'humanité le monde s'est construit sans aucune guerre ni violence
Sans les Russes et les alliés, on parlerait Allemand hein.
Je suis pas pro guerre loin de là, mais a un moment donné face a ce genre de tarés, t'es obligé de dire stop. Sinon tu lui laisse l'Ukraine, il prend la Moldavie, la Roumanie, la Bulgarie, le mec te refait un URSS 2.0 oklm
Le 21 novembre 2024 à 11:52:39 :
Les clowns qui parlent d'un Trump isolationiste
C'est lui qui a armé l'Ukraine, bien au delà du plan prévu par Obama.
Il a droned le numéro deux du régime iranien
Il voulait donner des bombes atomiques aux Japon et à la Corée du Sud
Il a demandé au DoD si il y avait moyen de lancer une bombe nucléaire sur la Corée du Nord sans qu'on en sache la provenance
Le mec voit tout comme une transaction. Si une guerre lui apporte, il la fera
Il a même pris la décision de lancer la bombe américaine hors nucléaire la plus puissante en Afghanistan
A la fin de son mandat il a aussi voulu créer une guerre au Maghreb en reconnaissant le Sahara Occidental comme territoire marocain juste après avoir perdu ses élections contre Biden
Le 21 novembre 2024 à 11:56:07 :
Le 21 novembre 2024 à 11:54:31 :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:55 :
Bref, Poutine vient de montrer qu'il a des missiles balistiques qui vont à Mach 23
Militairement parlant on est totalement largué, la Russie est clairement la 1ère puissance militaire mondialej arrete pas de le dire
C'est un réflexe de première puissance militaire que de menacer systématiquement les autres avec le nucléaire pour les pousser à ne rien faire?
Moi je vois juste un type en panique qui compte sur le seul bluff pour pouvoir s'en sortir
le truc le plus stupide que j'ai lu de la journée, et pourtant j'ai lu les premieres pages de ce topic c'était deja bien gratiné.
me parle pas le low ok?
Le 21 novembre 2024 à 10:40:53 :
SI la Russie balance une bombe nucléaire y’a une chance sur deux pour qu’elle retombe sur leur propre territoire
Et ils seraient capables d’accuser l’occident après ça
Comme le naufrage du Koursk, ils laissent leur citoyens crever car c'est selon eux la faute des occidentaux
Le 21 novembre 2024 à 11:57:09 CousinHubert_ a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:43 :
Le 21 novembre 2024 à 11:48:58 :
Les botans gauchistes si le missile avait eu une tête nucléaire :"ahah c'est ça la 3ème armée du monde ? 50k morts seulement, moins qu'Hiroshima"
Vous vous rendez compte de votre niveau et de ce que votre mentalité représente en fait ?
Ça fait 2 ans que vous bouclez sur la Russie à se foutre de leur gueule; résultat ? 500k pertes ukrainiennes, une jeunesse décimée, le Donbass perdu et une crise économique en Europe qui arrive à grands pas.
Tu veux faire quoi d'autre en même temps ? Poutine ne comprends pas d'autre langage que la violence.
Non mais laisse, selon cet individu il aurait mieux fallu que les Ukr accueillent les russes a bras ouverts, pas la peine de ce battre. C'est vrai que dans l'histoire de l'humanité le monde s'est construit sans aucune guerre ni violence
Sans les Russes et les alliés, on parlerait Allemand hein.
Je suis pas pro guerre loin de là, mais a un moment donné face a ce genre de tarés, t'es obligé de dire stop. Sinon tu lui laisse l'Ukraine, il prend la Moldavie, la Roumanie, la Bulgarie, le mec te refait un URSS 2.0 oklm
+1
Le 21 novembre 2024 à 11:57:32 :
Le 21 novembre 2024 à 11:56:07 :
Le 21 novembre 2024 à 11:54:31 :
Le 21 novembre 2024 à 11:51:55 :
Bref, Poutine vient de montrer qu'il a des missiles balistiques qui vont à Mach 23
Militairement parlant on est totalement largué, la Russie est clairement la 1ère puissance militaire mondialej arrete pas de le dire
C'est un réflexe de première puissance militaire que de menacer systématiquement les autres avec le nucléaire pour les pousser à ne rien faire?
Moi je vois juste un type en panique qui compte sur le seul bluff pour pouvoir s'en sortir
le truc le plus stupide que j'ai lu de la journée, et pourtant j'ai lu les premieres pages de ce topic c'était deja bien gratiné.
me parle pas le low ok?
J'attends une réponse, autrement je vois juste un type (pro russe notoire) se défiler.
Le 21 novembre 2024 à 11:56:47 :
Le 21 novembre 2024 à 11:54:58 :
Le 21 novembre 2024 à 11:53:02 :
Le 21 novembre 2024 à 11:49:09 :
Ce vous ne comprenez pas les BOTan c'est que le rapport de force est en faveur de la Russie. C'est eux qui auraient les missiles nucléaires les plus rapides et les mieux dissimulées. Quand il veut, le Kremlin peut anéantir les capitales européennes avant même la contre-réaction. Si vous retranchez trop la Russie dans son espace, elle jouera son joker. Vous pouvez anéantir la Russie, mais ce sera au prix des capitales européennes.Et 10% sont de l'arsenal nucléaire de ces 20 dernières années
https://fr.wikipedia.org/wiki/RS-28_Sarmat
Ce qui suffit amplement à détruire les capitales européennes
C'est toujours sur le papier, personne ne connaît les véritables caractéristiques techniques, mais il est fort probable qu'elles soient vraies
Le 21 novembre 2024 à 11:54:57 Hyenale a écrit :
Le 21 novembre 2024 à 11:45:20 :
Le 21 novembre 2024 à 11:38:26 Hyenale a écrit :
trump n'est pas un isolationniste
son précèdent mandat en est la preuve
les USA sont un empire et ils le seront toujours demainSeul président depuis Carter à ne pas avoir commencé de guerre à l'étranger et avoir retiré des troupes dans des pays clés (Afghanistan, Irak, Somalie etc.)
Donc comparativement à tous les autres depuis 4 décennies, il l'est
oui et il a envoyé des drones tués des généraux iraniens
certes, mais cela reste de faible ampleur comparé aux actions de précédents (ça reste une grosse connerie hein)
il a armé l'Ukraine dans la poursuite de la logique de ses prédécesseurs
Non pas spécialement
il a poursuivit la politique de coalition anti chine en asie
tout à fait, il voit d'un mauvais oeil l'émergence de la Chine et il doit donner des gages au deep state
il a organisé un coup d'état au Venezuela (il l'a publiquement dit)
Il a publiquement dit que Gaido était légitime, mais ne l'a pas aidé pour son accession au pouvoir (encore heureux tu vas me dire) là encore j'y vois des gages
il a attaqué l'armée syrienne
Oui l'OTAN a mené des frappes dont la quasi-totalité s'est heurté à la DCA russe
il reconnaît la légalité des colonies israéliennes contre l'avis de l'ONU
Le plus grand gage assurément et ce qui me dérange le plus
Pour résumé, Trump est loin d'être l'homme providentiel, mais il ne faut pas oublier que sans le soutien des divrs lobbys qui détiennent le pouvoir aux US, il aura énormément de mal à mettre en place ses mesures + il. risque pour sa vie
Pour l'instant j'estime que c'est un bien bien moindre mal que la clique démocrate
bon je t'invite à aller lire la définition de isolationniste puisqu'à apparemment tu ne la connais pas
faire tuer des généraux d'un pays étranger sur un sol étranger n'est pas une politique isolationniste-> si trump a armée l'ukraine que tu le veuille ou non
-> poursuivre une politique d'isolation de la chine en concluant des accords miliaires n'est pas isolationnste
-> il a publiquement dit qu'il a organisé un coup d'état au Venezuela en organisant la famine dans le pays mais qu'on l'a empêché de le mettre à exécution et a reproché à Biden d'avoir réduit les sanctions q'il avait lui même imposé
-> oui trump a maintenu la politique US en Syrie qui est loin d'être isolationniste
T'es un gars qui cherche a avoir raison et ne tends pas vers la vérité
Je t'accorde que Trump n'est pas isolationniste mais il est infiniment plus que les démocrates voilà tout
Les kheys dans moins de 2 mois c'est la ww3 préparez vous !Yrr Trump va faire la paix
Les zinzolin qui pensent que la politique de sécurité se fait en direct sur Twitter et pas dans les backrooms du pentagone ayooo
Nan son fils a dit que Biden était un imbécile et qu'il veut la ww3
Le 21 novembre 2024 à 11:56:06 :
Un missile vide.Effrayant.
et c'est tout ce que ca t"inspire
eh ben putain
Le 21 novembre 2024 à 11:58:36 :
Les zinzolin qui pensent que la politique de sécurité se fait en direct sur Twitter et pas dans les backrooms du pentagone ayoooNan son fils a dit que Biden était un imbécile et qu'il veut la ww3
Ah bah tout est clair alors, si son fils le dit sur Twitter
Données du topic
- Auteur
- Bordeldenetnre
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:33
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 12:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 598