[ALERTE NUCLÉAIRE] Puceau à 33 ans, une latina va venir dormir chez moi vendredi SUITE
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 23:38:23 :
https://streamable.com/h99d4r
On comprends mieux le.taux de pucellage de lop : cest un énorme ragix doublé un frustré +++
La meuf en flip pendant tout le "date"
Bordel j'ai lu tout le topic précédent. Si nofake, t'es un putain de malade mental
Tu n'as littéralement pensé qu'à une seule chose et ça s'est vu à des km. À aucun moment tu n'as montré de l'intérêt pour autre chose que la baise.
Continue comme ça et tu finiras en prison pour agression sexuelle.
Ayaaaaaaa mais ce forum de cinglés...
Le couteau de combat c'est juste une mise en scène pour le forum pour vous faire marrer.
La meuf qui a passé 3 jours à stalker ma vie sur les réseaux alors qu'elle ne voulait pas baiser à la base et elle a fini par me retrouver !
La meuf me dit que c'est mal de parler à d'autres meufs sur les applis et que ça s'apparente à du tourisme sexuel et 2 jours après je la crame sur Tinder et Bumble et elle m'avoue avoir fait des centaines de dates.
La meuf me dit qu'elle est avocate et qu'elle va trouver la faille chez moi.
Je ne vous ai pas tout raconté aussi donc merci de ne pas me juger trop vite svp.
Mais voilà, c'est moi le cinglé dans l'histoire alors que j'ai juste mis une petite dose d'humour pour le forum.
La meuf que soit disant je vais virer de la chambre alors que non, c'est juste que je vais la nexter et son nice guy, elle ira le retrouver ailleurs.
Changez rien les kheys !
Le 18 novembre 2024 à 07:16:37 :
Ayaaaaaaa mais ce forum de cinglés...Le couteau de combat c'est juste une mise en scène pour le forum pour vous faire marrer.
La meuf qui a passé 3 jours à stalker ma vie sur les réseaux alors qu'elle ne voulait pas baiser à la base et elle a fini par me retrouver !
La meuf me dit que c'est mal de parler à d'autres meufs sur les applis et que ça s'apparente à du tourisme sexuel et 2 jours après je la crame sur Tinder et Bumble et elle m'avoue avoir fait des centaines de dates.
La meuf me dit qu'elle est avocate et qu'elle va trouver la faille chez moi.
Je ne vous ai pas tout raconté aussi donc merci de ne pas me juger trop vite svp.
Mais voilà, c'est moi le cinglé dans l'histoire alors que j'ai juste mis une petite dose d'humour pour le forum.
La meuf que soit disant je vais virer de la chambre alors que non, c'est juste que je vais la nexter et son nice guy, elle ira le retrouver ailleurs.
Changez rien les kheys !
C'est vrai, tu nous as pas raconté comment tu as fais pour convaincre la fille de pas s'enfuir
Ma mère m'a dit que depuis la colombiana s'est enfermée dans la piaule et n'arrête pas de bouffer ayaaaaaa.
Ma mère va essayer d'arranger les choses mais c'est mort moi je veux pas d'une michto qui s'habille comme un tapin à 300 pesos.
[11:45:40] <puceaua30ans5>
Ma mère m'a dit que depuis la colombiana s'est enfermée dans la piaule et n'arrête pas de bouffer ayaaaaaa.Ma mère va essayer d'arranger les choses mais c'est mort moi je veux pas d'une michto qui s'habille comme un tapin à 300 pesos.
Tu trouveras une fille pure qui sonnera à ta porte un jour
Le 18 novembre 2024 à 11:48:06 :
[11:45:40] <puceaua30ans5>
Ma mère m'a dit que depuis la colombiana s'est enfermée dans la piaule et n'arrête pas de bouffer ayaaaaaa.Ma mère va essayer d'arranger les choses mais c'est mort moi je veux pas d'une michto qui s'habille comme un tapin à 300 pesos.
Tu trouveras une fille pure qui sonnera à ta porte un jour
Oui j'attends bien sagement chez moi à faire l'incel
Le 18 novembre 2024 à 11:50:59 :
Ayaaa mais je l'ai dans mes contacts
En cas de pépin pour elle oui on sait jamais...
En gros tu as simpé tout le week-end pour elle et tu t'étonne de finir ta soirée à enculer le sopalin plutot qu'à lui racler les parois. Comporte toi comme un simp et fais toi traiter comme un simp.
Ta latina, elle l'écarte son fion, et sans problème aucun, mais pour des mecs qui ne passent pas leur journée à la fixer du regard, béat d'admiration.
Le 18 novembre 2024 à 11:58:12 :
En gros tu as simpé tout le week-end pour elle et tu t'étonne de finir ta soirée à enculer le sopalin plutot qu'à lui racler les parois. Comporte toi comme un simp et fais toi traiter comme un simp.Ta latina, elle l'écarte son fion, et sans problème aucun, mais pour des mecs qui ne passent pas leur journée à la fixer du regard, béat d'admiration.
El famoso elle a eu que 2 mecs dans sa vie mais plein de dates ayaaaa.
Je m'en fou j'en trouve une autre.
Données du topic
- Auteur
- puceaua30ans5
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:06:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 143