[ALERTE NUCLÉAIRE] Puceau à 33 ans, une latina va venir dormir chez moi vendredi SUITE
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 19:58:27 :
Elle est de Colombie d'une ville paumée à la frontière du Venezuela je crois.
Continu les vocaroo clé
Le 17 novembre 2024 à 19:16:19 :
Le 17 novembre 2024 à 19:15:53 :
AYAAA j'ai HURLAY en voyant tes chaussures :rore: :rure:Et oui mon khey c'est pour vous faire rigoler. 1 an que j'ai quitté ce forum tellement que les topax puent du cul
T'as quitté le forum sans faire aucun progrès apparemment d'où tu acceptes qu'une meuf random dorme chez toi ? C'est quoi ce délire ?
Le 17 novembre 2024 à 19:58:27 puceaua30ans5 a écrit :
Elle est de Colombie d'une ville paumée à la frontière du Venezuela je crois.
mejor buscate una mexicana
Le 17 novembre 2024 à 19:58:48 :
Le malaise qu'est l'op bordel
Au moins j'essaie de sortir et de rencontrer des meufs c'est déjà ça. Après j'ai dit des délires du forum pour vous faire rigoler, c'est le but... Ca n'a pas marché avec elle, la prochaine fois j'en aurais une moins féministe et plus sensuelle !
Le 17 novembre 2024 à 19:59:51 :
Elle est de Colombie d'une ville paumée à la frontière du Venezuela je crois.mejor buscate una mexicana
Elle sont plus carinosas celles-là c'est sûr !
Le 17 novembre 2024 à 19:57:06 :
Je suis d’accord avec vous les kheys, j'ai fait trop le simp avec elle a tout céder à ses caprices.Entre temps, j'ai pu parler à sa meilleure amie elle m'a dit de pas trop forcer avec elle car ça mettait du "challenge" et qu'elles aimaient les hommes un peu difficiles.
Là je l'ai bloqué de partout, je la laisserai dans sa merde et puis c'est tout.
Je l'ai amené à une crêperie mais je dirai pas où car peur qu'un khey arrive à la retrouver avec les réseaux et les apps de rencontres car elle a dû se remettre sur TINDER à l'heure qu'il est...
Franchement j'ai suivi le tout début du topax.
Mais vu comment tu forces c'est meritax.
Une meuf qui te loue un truc pour dormir chez toi ne doit pas forcément coucher avec toi. Et même si tu lui paie le restau.
En fait t'as juste été gentil car tu voulais la tirer. Et y a rien de plus pathétique que ça. Et c'est ça le problème. T'as du puer la dalle et ta gentillesse était intéressée.
Nojoke, un inconnu qui fait un long voyage perso je lui paye le restau de bon coeur pour lui faire découvrir ma ville. Un petit truc bon et pas cher.
J'imagine le faux gentil avec une meuf qui est à plusieurs milliers de kilomètres de chez elle.
Putain j'aurais flippé a sa place
Le 17 novembre 2024 à 20:00:20 puceaua30ans5 a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 19:59:51 :
Elle est de Colombie d'une ville paumée à la frontière du Venezuela je crois.mejor buscate una mexicana
Elle sont plus carinosas celles-là c'est sûr !
la mujer mexicana es muy trabajadora y comprometida, hará de tí el chavo más feliz del mundo
pues suerte con tu morra, no te achicopales Khey
Le 17 novembre 2024 à 20:01:53 :
Le 17 novembre 2024 à 19:57:06 :
Je suis d’accord avec vous les kheys, j'ai fait trop le simp avec elle a tout céder à ses caprices.Entre temps, j'ai pu parler à sa meilleure amie elle m'a dit de pas trop forcer avec elle car ça mettait du "challenge" et qu'elles aimaient les hommes un peu difficiles.
Là je l'ai bloqué de partout, je la laisserai dans sa merde et puis c'est tout.
Je l'ai amené à une crêperie mais je dirai pas où car peur qu'un khey arrive à la retrouver avec les réseaux et les apps de rencontres car elle a dû se remettre sur TINDER à l'heure qu'il est...
Franchement j'ai suivi le tout début du topax.
Mais vu comment tu forces c'est meritax.
Une meuf qui te loue un truc pour dormir chez toi ne doit pas forcément coucher avec toi. Et même si tu lui paie le restau.En fait t'as juste été gentil car tu voulais la tirer. Et y a rien de plus pathétique que ça. Et c'est ça le problème. T'as du puer la dalle et ta gentillesse était intéressée.
Nojoke, un inconnu qui fait un long voyage perso je lui paye le restau de bon coeur pour lui faire découvrir ma ville. Un petit truc bon et pas cher.
J'imagine le faux gentil avec une meuf qui est à plusieurs milliers de kilomètres de chez elle.
Putain j'aurais flippé a sa place
Données du topic
- Auteur
- puceaua30ans5
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 19:06:35
- Date de suppression
- 19 novembre 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 143