>Le truc le plus wtf sinon c'est comment l'agent de sécurité de Saul goodman à réussi à piquer la clope de Jesse avec la ricine, prendre une seule clope dans un paquet en 2sec sans se faire remarquer, surtout vu la corpulence du type, bon voilà quoi
C'est une technique bien rôdée qu'il a déjà utilisée par le passé, dans BCS plusieurs fois
J'ai lâché l'affaire saison 2 je crois, ça mérite vraiment de la regarder ou pas ? Franchement pour être honnête je trouve le personnage de Saul assez pénible à force
Oui j'adore, surtout à partir de la saison 4 avec Fring, le cartel et autres
Je ne savais même pas qu'on voyait Guts dans la série, c'est juste les premières saisons bordel j'en ai un mauvais souvenir
Oui les premières saisons sont souvent critiquées à cause de la relation avec son frère que prend toute la place
On revoit walt et jesse ou pas du tout ? De toute la série Breaking bad c'est leur pseudo amitié que j'ai le plus apprécié, c'est vraiment bien traité je trouve
Le 25 novembre 2024 à 10:02:20 SuperBerline a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 10:00:29 :
Le 25 novembre 2024 à 09:53:32 :
Le 25 novembre 2024 à 09:50:00 :
Le 25 novembre 2024 à 09:42:36 :
> Le 25 novembre 2024 à 09:38:38 :
>
> > Le 25 novembre 2024 à 09:35:11 :
>
> >Le truc le plus wtf sinon c'est comment l'agent de sécurité de Saul goodman à réussi à piquer la clope de Jesse avec la ricine, prendre une seule clope dans un paquet en 2sec sans se faire remarquer, surtout vu la corpulence du type, bon voilà quoi
>
> C'est une technique bien rôdée qu'il a déjà utilisée par le passé, dans BCS plusieurs fois
J'ai lâché l'affaire saison 2 je crois, ça mérite vraiment de la regarder ou pas ? Franchement pour être honnête je trouve le personnage de Saul assez pénible à force
Oui j'adore, surtout à partir de la saison 4 avec Fring, le cartel et autres
Je ne savais même pas qu'on voyait Guts dans la série, c'est juste les premières saisons bordel j'en ai un mauvais souvenir
Oui les premières saisons sont souvent critiquées à cause de la relation avec son frère que prend toute la place
On revoit walt et jesse ou pas du tout ?
Je m'en souviens plus, enfin s'il y a c'est que quelques secondes, du service fan quoi.
Justement le gars lui a précisé de pas se garer là, mais il aurait quand même pu activer le mécanisme quand il était encore dans la voiture s'il était trop insistant
Là où il a vraiment pris des risques c'est quand il a donné ses clés de voiture