On en parle de la scène finale dans Breaking bad ?
On est d'accord pour dire qu'il y a énormément d'incohérence dans la série, comme dans chaque fiction d'ailleurs, faut bien amener une histoire intéressante au spectateur
Mais là quand même le coup de la batteuse dans le coffre, franchement c'est un sacré veinard ce Walt.
Il suffisait qu'il ne puisse pas se garer à cet endroit, ou alors que la petite réunion se trouve ailleurs, comme au premier étage par exemple, et il a bien l'air con
C'est vérifié comme tout à fait plausible comme scène
Le 25 novembre 2024 à 09:20:57 :
Le 25 novembre 2024 à 09:20:17 :
De mémoire il n'y a pas d'étage et c'est une propriété privé que tout les protagonistes connaissent donc ll peut se garer tranquillement.l'op a pas trop tort hélas
suffisait que Bench lui dise de pas se garer là et qu'il insiste et c'était finito
Walt connaissait les lieux ? j'ai vraiment un doute la dessus, il ne s'est jamais rendu sur place, du moins je ne crois pas
Le 25 novembre 2024 à 09:18:33 :
https://youtu.be/06t_KP7y8AoC'est vérifié comme tout à fait plausible comme scène
L'angle de la batteuse qui couvre parfaitement la pièce, etc
Je dis pas c'est cool comme fin j'ai bien aimé, mais ça m'a fait rire quand même
Le 25 novembre 2024 à 09:24:12 :
De mémoire il n'y a pas d'étage et c'est une propriété privé que tout les protagonistes connaissent donc ll peut se garer tranquillement.l'op a pas trop tort hélas
suffisait que Bench lui dise de pas se garer là et qu'il insiste et c'était finitoWalt connaissait les lieux ? j'ai vraiment un doute la dessus, il ne s'est jamais rendu sur place, du moins je ne crois pas
Il s'est déjà rendu sur place pour demander aux nazis de tuer les gens en prison et une deuxième fois pour leur demander de tuer Jesse.
Puis quand il revient pour la scène finale, un des nazis lui demande de se garer à une place précise, sauf que Walt ne l'écoute pas et se gare à la place prévue.
Voilà l'op t'as toute tes réponses
Le 25 novembre 2024 à 09:25:40 :
Le 25 novembre 2024 à 09:18:33 :
https://youtu.be/06t_KP7y8AoC'est vérifié comme tout à fait plausible comme scène
L'angle de la batteuse qui couvre parfaitement la pièce, etc
Je dis pas c'est cool comme fin j'ai bien aimé, mais ça m'a fait rire quand même
Walt n'est clairement pas le premier débile venu, il a fait le Californie Institute of Technology
Le 25 novembre 2024 à 09:28:19 :
suffisait que Bench lui dise de pas se garer là et qu'il insiste et c'était finitoWalt connaissait les lieux ? j'ai vraiment un doute la dessus, il ne s'est jamais rendu sur place, du moins je ne crois pas
Il s'est déjà rendu sur place pour demander aux nazis de tuer les gens en prison et une deuxième fois pour leur demander de tuer Jesse.
Puis quand il revient pour la scène finale, un des nazis lui demande de se garer à une place précise, sauf que Walt ne l'écoute pas et se gare à la place prévue.
Je ne pensais pas que c'était dans ce lieu là que Walt avait pris rendez vous avec eux, ça devient plus crédible alors; du moins dans son schéma des lieux
Le 25 novembre 2024 à 09:30:28 :
Le 25 novembre 2024 à 09:28:19 :
Je ne pensais pas que c'était dans ce lieu là que Walt avait pris rendez vous avec eux, ça devient plus crédible alors; du moins dans son schéma des lieux
En vérité, il y a peu de scènes crédibles dans Breaking Bad. La mort des prisonniers en 2 minutes chrono dans des prisons différentes, ouais pas trop crédible
Le 25 novembre 2024 à 09:35:11 :
Le truc le plus wtf sinon c'est comment l'agent de sécurité de Saul goodman à réussi à piquer la clope de Jesse avec la ricine, prendre une seule clope dans un paquet en 2sec sans se faire remarquer, surtout vu la corpulence du type, bon voilà quoi
C'est une technique bien rôdée qu'il a déjà utilisée par le passé, dans BCS plusieurs fois
Le 25 novembre 2024 à 09:38:38 :
Le truc le plus wtf sinon c'est comment l'agent de sécurité de Saul goodman à réussi à piquer la clope de Jesse avec la ricine, prendre une seule clope dans un paquet en 2sec sans se faire remarquer, surtout vu la corpulence du type, bon voilà quoiC'est une technique bien rôdée qu'il a déjà utilisée par le passé, dans BCS plusieurs fois
J'ai lâché l'affaire saison 2 je crois, ça mérite vraiment de la regarder ou pas ? Franchement pour être honnête je trouve le personnage de Saul assez pénible à force
Le 25 novembre 2024 à 09:42:36 :
Le truc le plus wtf sinon c'est comment l'agent de sécurité de Saul goodman à réussi à piquer la clope de Jesse avec la ricine, prendre une seule clope dans un paquet en 2sec sans se faire remarquer, surtout vu la corpulence du type, bon voilà quoiC'est une technique bien rôdée qu'il a déjà utilisée par le passé, dans BCS plusieurs fois
J'ai lâché l'affaire saison 2 je crois, ça mérite vraiment de la regarder ou pas ? Franchement pour être honnête je trouve le personnage de Saul assez pénible à force
Oui j'adore, surtout à partir de la saison 4 avec Fring, le cartel et autres
Le 25 novembre 2024 à 09:50:00 :
Je ne savais même pas qu'on voyait Guts dans la série, c'est juste les premières saisons bordel j'en ai un mauvais souvenir
Le 25 novembre 2024 à 09:53:32 :
Le 25 novembre 2024 à 09:50:00 :
Je ne savais même pas qu'on voyait Guts dans la série, c'est juste les premières saisons bordel j'en ai un mauvais souvenir
Oui les premières saisons sont souvent critiquées à cause de la relation avec son frère que prend toute la place
Données du topic
- Auteur
- SuperBerline
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 09:17:11
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23