Topic de Frans_Hals :

Je distribue des conseils

Le 26 novembre 2024 à 14:06:38 :

Le 26 novembre 2024 à 08:29:16 :

Le 26 novembre 2024 à 08:18:22 :

Le 26 novembre 2024 à 08:11:55 :

Le 26 novembre 2024 à 07:46:08 :

> Le 26 novembre 2024 à 07:14:00 :

>Est ce que je dois continuer mes études ici malgré tout les problèmes administratifs que j'ai ou les continuer dans mon pays?

> Sachant que ma mère a beaucoup investi et que j'aime pas trop ce que je suis entrain de suivre.

Tu viens d’où (environ… te doxx pas)? Sinon je n’arrive pas à te donner des réponses suffisantes vis à vis de ton problème. Je ne m’y connais pas assez et le choix à l’air trop sérieux.

Peut-être que je peux te dire que c’est bien de faire un choix. Que de rester dans le doute vis à vis de ce que tu fais te rendras malheureux et que ce serait bien de prendre une décision et de la réaliser de ton plein corps (:

Du Sénégal
Le truc c'est que quoi que je fasse, il y aura un grand regret derrière. Si ça ne dépendait que de moi je serais retourné chez moi et suivre la formation qui me plaît mais, même si elle me le fait pas savoir, j'aurais grandement déçu ma mère en sachant tout les efforts qu'elle a fait pour que j'étudie ici.

C’est dur. Qu’elles sont les études que tu fais et quelles sont celles que tu aurais voulu faire?
J’ai un camarade de classe Sénégalais à mon université et autant c’est un type souriant agréable, bien habillé et sincère. Autant il a de la peine à s’intégrer à la classe… c’est aussi le seul noir de son année dans ma faculté (je viens d’un pays assez blanc) ça doit pas être facile pour lui. Tu arrives à t’intégrer ?

Là je fais de l'info et je voudrais faire de la chimie.
Tu devrais aller lui parler ça lui donnera sûrement confiance.
Moi j'arrive pas m'intégrer ni ici, ni chez moi. Mais c'est de ma faute je souffre d'alogie et d'anxiété(rien que ce post m'a pris 10 mn lol)

Je ne sais pas quoi te conseiller… Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ton esprit par rapport à ça, mais je sais que l’informatique ça paie bien peu importe où tu sois dans le monde. Faut vraiment que ca soit toi qui voie au final.

Certes mais le secteur commence déjà à se boucher, impossible de se faire recruter si t'es débutant et que tu n'as pas le bras long. D'ailleurs il l'est quasiment au US.
Merci quand meme de m'avoir répondu khey, ca fait du bien de parler avec quelqu'un quand on est isolé :fou:

Là je fais de l'info et je voudrais faire de la chimie.
Tu devrais aller lui parler ça lui donnera sûrement confiance.
Moi j'arrive pas m'intégrer ni ici, ni chez moi. Mais c'est de ma faute je souffre d'alogie et d'anxiété(rien que ce post m'a pris 10 mn lol)

Je ne sais pas quoi te conseiller… Je ne sais pas ce qu’il se passe dans ton esprit par rapport à ça, mais je sais que l’informatique ça paie bien peu importe où tu sois dans le monde. Faut vraiment que ca soit toi qui voie au final.

Certes mais le secteur commence déjà à se boucher, impossible de se faire recruter si t'es débutant et que tu n'as pas le bras long. D'ailleurs il l'est quasiment au US.
Merci quand meme de m'avoir répondu khey, ca fait du bien de parler avec quelqu'un quand on est isolé :fou:

Pas de soucis. Je suis toujours dispo et si tu veux on peut parler d’autres choses que de tes malheurs! :ok:

Données du topic

Auteur
Frans_Hals
Date de création
25 novembre 2024 à 22:33:42
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 268