Topic de Frans_Hals :

Je distribue des conseils

Le 25 novembre 2024 à 23:59:50 :
j'ai le choix entre un meuf calme qui me plait normal physiquement et qui mis a fin à notre relation y'a 2 semaine pour revenir ou une autre qui est archi belle mais qui a un caractère de merde + folle

Tu en aimes une ou pas ? Ta relation avec la dernière c’était combien de temps ? Et avec l’autre ?

Si c’est rien de sérieux je te conseille de cté remettre avec la saine d’esprit/calme. Ça vaut pas le coup une femme folle ou malheureuse, c’est plus dangereux qu’amusant

Le 26 novembre 2024 à 00:02:32 :
Si on fait tomber un savon sur le sol est-ce que le sol est propre et le savon est sale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le savon est sale :(

J'refuse de profiter de tes services gratuitement

Le 26 novembre 2024 à 00:12:37 :

Le 25 novembre 2024 à 23:59:05 :
Est-ce qu'il vaut mieux que je me rase tous les jours, ou que j'achète un épilateur pour femme et que je m'épile la barbe directement ? Vraie question :hap:

Rase-toi tous les jours. C’est masculin, c’est rituel

Mais quel intérêt par rapport à un épilateur ? :(

Comment vendre mes dédifeet sur le forum ?

Le 26 novembre 2024 à 00:10:41 :
Je quitte ma copine qui m'a griffé jusqu'au sang aujourd'hui ou rester avec (pendant 1 an au moins) pour pouvoir vivre en amerique latine et eviter la guerre avec ukraine/russie ?

Pourquoi rester avec elle te ferait fuir la guerre Russie/Ukraine? Si tu es en France il n’y a pas grand chose à craindre… quitte cette fille si tu ne l’aime pas et que vous vous faites du mal plutôt que d’attendre une récompense dérangée à votre relation

Le 26 novembre 2024 à 00:16:01 :
ma femme pue de la gueule
que faire

Les fisherman’s marchent bien pour moi

Comment arrêter de penser à une personne qu'on voit régulièrement ?

Le 26 novembre 2024 à 00:17:34 :

Le 26 novembre 2024 à 00:12:37 :

Le 25 novembre 2024 à 23:59:05 :
Est-ce qu'il vaut mieux que je me rase tous les jours, ou que j'achète un épilateur pour femme et que je m'épile la barbe directement ? Vraie question :hap:

Rase-toi tous les jours. C’est masculin, c’est rituel

Mais quel intérêt par rapport à un épilateur ? :(

L’aspect rituel. Le rasage est très différent de l’épilation. Il me semble que le rasage est un rituel civilisateur, plus efficace que l’épilation car plus fréquent. Ça te fait du bien car tu repousse ton animalité plus souvent

Le 26 novembre 2024 à 00:16:04 :

j'ai le choix entre un meuf calme qui me plait normal physiquement et qui mis a fin à notre relation y'a 2 semaine pour revenir ou une autre qui est archi belle mais qui a un caractère de merde + folle

Tu en aimes une ou pas ? Ta relation avec la dernière c’était combien de temps ? Et avec l’autre ?

Si c’est rien de sérieux je te conseille de cté remettre avec la saine d’esprit/calme. Ça vaut pas le coup une femme folle ou malheureuse, c’est plus dangereux qu’amusant

avec la seconde celle qui était revenue c'était plus profond on avait du arrêter car je lui avait "cacher " la vérité , tandis que la plus récente bas sa a durée 2 mois , bien que les 2 soit présentable , mais pour être franc avec toi j'ai juste envie de dire non au 2 faire des études dans ce qui m'anime et me fait lever tous les matins et à la fin prendre des vacances

Le 26 novembre 2024 à 00:15:31 :

Je quitte ma copine qui m'a griffé jusqu'au sang aujourd'hui ou rester avec (pendant 1 an au moins) pour pouvoir vivre en amerique latine et eviter la guerre avec ukraine/russie ?

bordel toi aussi t'es avec une folle ahi

Plus pour longtemps je pense :snif:, je suis entrain de reflechir mais je pense mettre un terme a cette relation. Elle a quoi de "folle", la tienne ?

Le 26 novembre 2024 à 00:17:13 :
J'refuse de profiter de tes services gratuitement

J’accepte un paiement, voici mon IBAN FR14 3000 1538 2649 3639228

Le 26 novembre 2024 à 00:18:02 :
Comment vendre mes dédifeet sur le forum ?

Tu peux me les envoyer je me fais distributeur :oui:

Le 26 novembre 2024 à 00:21:57 :
Comment arrêter de penser à une personne qu'on voit régulièrement ?

Si tu ne fais que la voir et que tu n’as pas à lui parler, fais des trucs. Occupe-toi l’esprit avec des potes et/ou du travail. On pense moins quand notre esprit est occupé

Le 26 novembre 2024 à 00:23:44 :

avec la seconde celle qui était revenue c'était plus profond on avait du arrêter car je lui avait "cacher " la vérité , tandis que la plus récente bas sa a durée 2 mois , bien que les 2 soit présentable , mais pour être franc avec toi j'ai juste envie de dire non au 2 faire des études dans ce qui m'anime et me fait lever tous les matins et à la fin prendre des vacances

Honnêtement fais-le.
Ton histoire sonne comme un bourbier. Si t’arrives à t’en détacher c’est mieux que tu le fasses je suis d’accord

Le 26 novembre 2024 à 00:20:09 :

Pourquoi rester avec elle te ferait fuir la guerre Russie/Ukraine? Si tu es en France il n’y a pas grand chose à craindre… quitte cette fille si tu ne l’aime pas et que vous vous faites du mal plutôt que d’attendre une récompense dérangée à votre relation

Je suis en France. Je pourrai chopper la nationalité de son pays, donc être a l'écart d'un potentiel conflict. Je l'aime bien mais elle est pas stable émotionnellement et tout ce qu'elle m'a dit après m'avoir fait saigner : "I don't know how I did that", pas un pardon et elle se vexe souvent (tout les jours)

ma femme pue de la gueule
que faire

Le 26 novembre 2024 à 00:30:10 :

Honnêtement fais-le.
Ton histoire sonne comme un bourbier. Si t’arrives à t’en détacher c’est mieux que tu le fasses je suis d’accord

yep , je veux pas leur faire de mal ni rien , j'ai juste des trucs à finir de mon côté histoire que je sois fière de moi , une bonne suppression des RS , des études dans ce qui m'anime et des vacances mérité ça va faire 3-4 ans que j'en ai pas prise MAIS le hic c'est que je resterais puceau encore longtemps

Le 26 novembre 2024 à 00:30:13 :

Le 26 novembre 2024 à 00:20:09 :

Je suis en France. Je pourrai chopper la nationalité de son pays, donc être a l'écart d'un potentiel conflict. Je l'aime bien mais elle est pas stable émotionnellement et tout ce qu'elle m'a dit après m'avoir fait saigner : "I don't know how I did that", pas un pardon et elle se vexe souvent (tout les jours)

J’ai vraiment l’impression que cette histoire de fuite du pays c’est un fantasme, ce n’est sûrement pas une raison de rester avec ta copine. Tu n’es pas son responsable si elle est instable mentalement, même si souvent on se sent coupable. Si la seule chose qui te rata je à cette fille c’est, comme tu me l’as présenté dans ton premier message, fuir la France, c’est que tu te trouve de bien drôles de raisons de rester.

Le 26 novembre 2024 à 00:33:16 :

Le 26 novembre 2024 à 00:30:10 :

Honnêtement fais-le.

yep , je veux pas leur faire de mal ni rien , j'ai juste des trucs à finir de mon côté histoire que je sois fière de moi , une bonne suppression des RS , des études dans ce qui m'anime et des vacances mérité ça va faire 3-4 ans que j'en ai pas prise MAIS le hic c'est que je resterais puceau encore longtemps

Surtout si tu as sincèrement l’impression qu’elles t’empêchent d’étudier ces filles. C’est très bien de prendre en compte leur émotions, mais l’amour c’est pas la charité. Ce n’est pas grave d’être puceau un peu plus longtemps, surtout si tu n’es pas sûr d’être amoureux et que les filles sont drainantes.
Tu veux faire quoi comme études ?
Force à toi dans tous les cas

Données du topic

Auteur
Frans_Hals
Date de création
25 novembre 2024 à 22:33:42
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 256