Topic de Al-Nassr :

REDDIT : Il autorise sa femme à coucher avec quelqu'un d'autre puis regrette

Supprimé

[18:49:39] <BientotLeBan150>
J'ai pas lu les réponse mais je suppose que les débiles de reddit le félicitent pour son courage et lui disent que c'est une bonne chose ?

Ils disent que c'est un cuck qui doit accepter la chose et se mettre au service de sa meuf

Le 18-25 pense à peu près la même chose mais avec des insultes et des moqueries en plus :ok:

Le 17 novembre 2024 à 18:48:38 :

[18:46:58] <Omerodion>
Après pour être honnête

100% des hommes en relation longue sont cuck (sauf si la femme a 0 libido)

Pourquoi ?

Car les femmes veulent TOUJOURS de la nouveauté, elles sont instables et immatures

Donc si le mec est un soja comme les types de reddit, il sera rapidement cuck pour un mec plus dominant

Mais même si le mec est dominant/viril et qu'elle prend son pied, il se fera cuck aussi à un moment, car elle va toujours chercher autre chose

Il y a des histoires de militaires alphas qui se font cuck par des soyboys... et la meuf dit chercher de la tendresse, du sexe doux...

Bref quoi que tu fasses t'es baisé sur long terme, même si tu varies et que tu la surprends, ça ne tient que quelques années

L'être humain n'est pas fidèle

Oui oui, l'être humain

Oui car il ne faut pas mentir, l'homme n'est pas plus fidèle que la femme, c'est juste qu'il a beaucoup moins d'opportunités

Un homme marié père fidèle qui se fait allumer par une teen, craque tot ou tard

Le cuck brised, sa meuf qui subit la charge mentale quand elle doit coucher avec :rire:

Le 17 novembre 2024 à 18:49:50 :
Bordel comment ça m'excite quand elles font les putes comme ça :bave:

Vous avez des conseils pour se faire cuck les kheys ?

sois une merde au lit, laisse des onglets cuckold ouverts quand tu vas aux chiottes, parle de ton collègue trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

[18:51:18] <scuseme>

Le 17 novembre 2024 à 18:46:23 :

[18:44:36] <scuseme>

Le 17 novembre 2024 à 18:41:56 :

Le 17 novembre 2024 à 18:40:37 :
Ils sont ensemble depuis 20 ans, ils peuvent passer à autre chose

si par autre chose tu veux dire pour elle profiter de la vie, et pour lui, lui laisser la maison et lui payer une pension, alors oui, ils peuvent passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Ce que je veux dire , c'est que si il en a les moyens, ils se séparent

La société a changé, rester en couple avec la même personne pendant 50 ans ça sert plus à rien

Oui bonne idée de se séparer avec quelqu'un avec qui t'a vécu 15 ans, que tu devras revoir pour le divorce, déménager, plus voir tes enfants... simple comme de alt F4 hein :)

"Plus voir tes enfants"

Déjà c'est faux, et en plus va vraiment falloir arrêter avec cette légende urbaine des pères qui veulent absolument voir leurs enfants

Dans les faits, t'as 90% des pères divorcés qui cherchent à esquiver leurs week end de garde pour sortir en soirée

Oui les fameux hommes brisés de 45 ans qui passent leur week-end au Macumba au lieu de voir l'enfant qu'ils ont voulu élever, dont ils payent le moindre repas et qui sont littéralement la raison pour laquelle il se crève au taf pendant 40 ans, je connais cette théorie :oui:

Le 17 novembre 2024 à 18:53:21 :

Le 17 novembre 2024 à 18:49:50 :
Bordel comment ça m'excite quand elles font les putes comme ça :bave:

Vous avez des conseils pour se faire cuck les kheys ?

sois une merde au lit, laisse des onglets cuckold ouverts quand tu vas aux chiottes, parle de ton collègue trop beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Deja je l'ai poussée à s'inscrire à la salle de sport car je sais qu'elle sera draguée par des chads :bave:

Le 17 novembre 2024 à 18:21:58 :

Le 17 novembre 2024 à 18:19:16 Moyaona a écrit :
Les gauchiasses de reddit putain :rire:

attend le pire c 'est que le seul commentaire qui lui dit ses verités a été downvote !! Ce Rs est vraiment full cuck en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mec, ton marige est mort, arrête de te poser des questions débiles.

Mais si tu veux une réponse à ta question : la SEULE chose qui pourrait me pousser à demander un hall pass, ce serait d'avoir zéro respect pour mon mec. Pas près d'arriver de mon côté mais ta femme est clairement dans ce cas.

je reconnais très facilement les commentaires de forumeurs :rire:
et ils se font tous downvote de l'enfer :rire:

Le 17 novembre 2024 à 18:52:25 :

Le 17 novembre 2024 à 18:48:38 :

[18:46:58] <Omerodion>
Après pour être honnête

100% des hommes en relation longue sont cuck (sauf si la femme a 0 libido)

Pourquoi ?

Car les femmes veulent TOUJOURS de la nouveauté, elles sont instables et immatures

Donc si le mec est un soja comme les types de reddit, il sera rapidement cuck pour un mec plus dominant

Mais même si le mec est dominant/viril et qu'elle prend son pied, il se fera cuck aussi à un moment, car elle va toujours chercher autre chose

Il y a des histoires de militaires alphas qui se font cuck par des soyboys... et la meuf dit chercher de la tendresse, du sexe doux...

Bref quoi que tu fasses t'es baisé sur long terme, même si tu varies et que tu la surprends, ça ne tient que quelques années

L'être humain n'est pas fidèle

Oui oui, l'être humain

Oui car il ne faut pas mentir, l'homme n'est pas plus fidèle que la femme, c'est juste qu'il a beaucoup moins d'opportunités

Un homme marié père fidèle qui se fait allumer par une teen, craque tot ou tard

Le marie trompe sa femme, et après il reviens a la maison comme si de rien n'étais et reste un bon père et bon mari.
La femme c'est différent, a partir du moment ou elle te trompe, tu deviens une serpillère a ses yeux.
Je vante pas le mode de vie de la tromperie, mais je connais des mec marier avec enfants qui trompe leur femmes régulièrement, avec des femmes différentes, sans aucune attache émotionnelement, tu leur dirais de quitter leur femme pour cette raison il te diront que tes un fous, et que il aime leur femme :rire:
C'est différent le sexe chez les hommes et les femmes, un homme veut rarement briser le cercle familiale, c'est la famille, les traditions, la stabilité.

Deja le mec demande l’avis des femmes, il te parle de hall pass alors que personne connait (surement un terme des mecs obssédés par le candaulisme)

Je pense que c’est un fake d’un puceau qui fantasme le fait d’être cuck.

La participation des hommes cisgenres est autorisée uniquement en réponse à d'autres commentaires (règle 1).

:rire:

c'est quoi ce subreddit de zinzin :rire:

surtout que sur askmec c'est pas du tout la meme chose :rire:

Le 17 novembre 2024 à 18:53:51 :

[18:51:18] <scuseme>

Le 17 novembre 2024 à 18:46:23 :

[18:44:36] <scuseme>

Le 17 novembre 2024 à 18:41:56 :

> Le 17 novembre 2024 à 18:40:37 :

>Ils sont ensemble depuis 20 ans, ils peuvent passer à autre chose

si par autre chose tu veux dire pour elle profiter de la vie, et pour lui, lui laisser la maison et lui payer une pension, alors oui, ils peuvent passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Ce que je veux dire , c'est que si il en a les moyens, ils se séparent

La société a changé, rester en couple avec la même personne pendant 50 ans ça sert plus à rien

Oui bonne idée de se séparer avec quelqu'un avec qui t'a vécu 15 ans, que tu devras revoir pour le divorce, déménager, plus voir tes enfants... simple comme de alt F4 hein :)

"Plus voir tes enfants"

Déjà c'est faux, et en plus va vraiment falloir arrêter avec cette légende urbaine des pères qui veulent absolument voir leurs enfants

Dans les faits, t'as 90% des pères divorcés qui cherchent à esquiver leurs week end de garde pour sortir en soirée

Oui les fameux hommes brisés de 45 ans qui passent leur week-end au Macumba au lieu de voir l'enfant qu'ils ont voulu élever, dont ils payent le moindre repas et qui sont littéralement la raison pour laquelle il se crève au taf pendant 40 ans, je connais cette théorie :oui:

T'as quel âge pour croire qu'avoir des enfants c'est un bonheur de tous les instants et une source de joie infinie ?

Les enfants c'est un ensemble de contraintes, et t'es bien content quand ta femme les gère à ta place

Données du topic

Auteur
Al-Nassr
Date de création
17 novembre 2024 à 18:02:57
Date de suppression
17 novembre 2024 à 19:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC