REDDIT : Il autorise sa femme à coucher avec quelqu'un d'autre puis regrette
SuppriméLe 17 novembre 2024 à 18:42:05 :
https://www.reddit.com/r/AskMec/s/eIntdj9oTWUn autre pour la route
Mais Aya "Elle est très sensible "
Tu crois qu'elle est sensible quand elle suce dans les chiotte du macumba ?
Putain mais les sans couille de reddit
Après pour être honnête
100% des hommes en relation longue sont cuck (sauf si la femme a 0 libido)
Pourquoi ?
Car les femmes veulent TOUJOURS de la nouveauté, elles sont instables et immatures
Donc si le mec est un soja comme les types de reddit, il sera rapidement cuck pour un mec plus dominant
Mais même si le mec est dominant/viril et qu'elle prend son pied, il se fera cuck aussi à un moment, car elle va toujours chercher autre chose
Il y a des histoires de militaires alphas qui se font cuck par des soyboys... et la meuf dit chercher de la tendresse, du sexe doux...
Bref quoi que tu fasses t'es baisé sur long terme, même si tu varies et que tu la surprends, ça ne tient que quelques années
L'être humain n'est pas fidèle
Le 17 novembre 2024 à 18:46:23 :
[18:44:36] <scuseme>
Le 17 novembre 2024 à 18:41:56 :
Le 17 novembre 2024 à 18:40:37 :
Ils sont ensemble depuis 20 ans, ils peuvent passer à autre chosesi par autre chose tu veux dire pour elle profiter de la vie, et pour lui, lui laisser la maison et lui payer une pension, alors oui, ils peuvent passer à autre chose
Ce que je veux dire , c'est que si il en a les moyens, ils se séparent
La société a changé, rester en couple avec la même personne pendant 50 ans ça sert plus à rien
Oui bonne idée de se séparer avec quelqu'un avec qui t'a vécu 15 ans, que tu devras revoir pour le divorce, déménager, plus voir tes enfants... simple comme de alt F4 hein
merde j'ai perdu mon onglet, je le trouve plus dans l'historique
Vous avez choisi de rejeter la religion chrétienne admirez le résultat.
Faut être taré pour pas aller chercher une femme dans un pays où elles sont encore normales.
Le 17 novembre 2024 à 18:42:13 :
Après m'avoir avoué qu'elle avait profité de son hall pass, j'en ai pris plein la gueule. Si elle a refusé de me dire ce qu'elle avait fait précisément, elle m'a simplement expliqué que :
elle avait des choses qu'elle n'avait pas envie de faire avec moi
elle avait envie de faire l'amour avec quelqu'un qui prenne les choses en main. Elle a même osé me dire que faire l'amour avec moi relevait parfois d'une "charge mentale". J'avoue que ca m'a fait très mal.
Très probablement du sexe anal, gorge profonde, supplément faciale avec tirage de cheveux et claques de forain dans la gueule. Par contre quand son mari ose ne serait-ce qu'effleurer son trou de balle "non chéri tu sais bien je n'aime pas ça" "pardon je suis désolé ma chérie"
Bon je trouve plus le post, mais y'en avait une c'était un mec marié pareil, avec enfants etc... Et c'est lui qui propose à se meuf d'ouvrir le couple. Au début elle est pas trop chaud, il explique qu'elle veut pas, puis finalement elle y va sans y croire, se trouve un type, le mec est content, il dit que ça booste leur couple, leur confiance, etc. Lui baise ailleurs, sa meuf aussi, du coup il dit qu'elle devient beaucoup chaude et qu'il baise encore plus avec, et il est content parce que c'est ce qu'il voulait.
Puis évidemment ça se complique, très rapidement la meuf part dans un délire tatouages/piercing de slut, le mec comprend pas trop mais il dit rien. Sa femme sors de plus en plus, se tatoo pas mal le corps, et du coup il commence à stresser.
Après y'a un jour sa meuf rentre chez elle, et elle à un énorme tatouage sur le ventre. Le mec était pas au courant, c'était pas prévu il est tout choqué et sa meuf dit que c'était une surprise machin.
Après il est pas tranquille, donc il fouille dans le téléphone de sa meuf, et découvre que c'est devenu une TURBO SLUT spé libertinage spé BDSM hardcore et tout le bordel. Qu'elle traine avec PLEIN de mecs tatoués comme elle, avec qui elle partouze réguliérement, que eux étaient au courant pour son tatouage, qu'elle avait demander des avis et des conseils
Mais lui était au courant de QUEDALLE
Impossible de remmettre la main dessus
[18:46:58] <Omerodion>
Après pour être honnête100% des hommes en relation longue sont cuck (sauf si la femme a 0 libido)
Pourquoi ?
Car les femmes veulent TOUJOURS de la nouveauté, elles sont instables et immatures
Donc si le mec est un soja comme les types de reddit, il sera rapidement cuck pour un mec plus dominant
Mais même si le mec est dominant/viril et qu'elle prend son pied, il se fera cuck aussi à un moment, car elle va toujours chercher autre chose
Il y a des histoires de militaires alphas qui se font cuck par des soyboys... et la meuf dit chercher de la tendresse, du sexe doux...
Bref quoi que tu fasses t'es baisé sur long terme, même si tu varies et que tu la surprends, ça ne tient que quelques années
L'être humain n'est pas fidèle
Oui oui, l'être humain
Le 17 novembre 2024 à 18:46:33 :
Le 17 novembre 2024 à 18:42:05 :
https://www.reddit.com/r/AskMec/s/eIntdj9oTWUn autre pour la route
Mais Aya "Elle est très sensible "
Tu crois qu'elle est sensible quand elle suce dans les chiotte du macumba ?Putain mais les sans couille de reddit
Le mec est en "couple" et sa copine va dans des boites, libertines en plus, en gros y'a rien qui va de base.
Si tes pas capables d'imposer le minimum de décence demander dans un couple bah c'est pas ta copine.
Le mec est en couple libre, l'excuse de ses amies qui y vont aussi ca vaut rien, tes en couple tu va pas dans ce genre d'endroits, y'a 0 intéret a aller en boite a part se frotter contre le sexe opposé
Bordel comment ça m'excite quand elles font les putes comme ça
Vous avez des conseils pour se faire cuck les kheys ?
Le 17 novembre 2024 à 18:07:45 :
Le 17 novembre 2024 à 18:02:57 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/s/iShMLkbdqDEn vrai j'ai de la peine.
Tu penses avoir trouver la bonne.
Tu lui as fait des enfants.
20 ans que ça roule.
Puis madame a le cul en feu.Et le plus pervers c'est qu'elle fout ça entre tes mains.
Soit tu brises le couple et la famille en refusant.
Soit tu brises le couple et la famille en acceptant puis en étant malheureux.
Soit tu fais le bon cucky pour maintenir en état la familleBeau dilemme quand t'es un père qui aime ses enfants et sa femme.
Ta femme qui t'accuse d'être une "charge mentale" quand tu la BAISES bordel de merde
Je suis contre la violence mais je crois qu'une rage primale aurait fait partir un coup de boule CASH suivi d'un départ avec les enfants
Le 17 novembre 2024 à 18:49:50 candaule36 a écrit :
Bordel comment ça m'excite quand elles font les putes comme çaVous avez des conseils pour se faire cuck les kheys ?
soit toi meme ça va vite arriver tkt
Si elle a refusé de me dire ce qu'elle avait fait précisément, elle m'a simplement expliqué que :
- elle avait des choses qu'elle n'avait pas envie de faire avec moi
Ahi
Donc lui n'a pas le droit d'aller voir ailleurs, impossible de faire plus cuck
Le 17 novembre 2024 à 18:46:23 :
[18:44:36] <scuseme>
Le 17 novembre 2024 à 18:41:56 :
Le 17 novembre 2024 à 18:40:37 :
Ils sont ensemble depuis 20 ans, ils peuvent passer à autre chosesi par autre chose tu veux dire pour elle profiter de la vie, et pour lui, lui laisser la maison et lui payer une pension, alors oui, ils peuvent passer à autre chose
Ce que je veux dire , c'est que si il en a les moyens, ils se séparent
La société a changé, rester en couple avec la même personne pendant 50 ans ça sert plus à rien
Oui bonne idée de se séparer avec quelqu'un avec qui t'a vécu 15 ans, que tu devras revoir pour le divorce, déménager, plus voir tes enfants... simple comme de alt F4 hein
"Plus voir tes enfants"
Déjà c'est faux, et en plus va vraiment falloir arrêter avec cette légende urbaine des pères qui veulent absolument voir leurs enfants
Dans les faits, t'as 90% des pères divorcés qui cherchent à esquiver leurs week end de garde pour sortir en soirée
[18:48:21] <FirstJesus>
Bon je trouve plus le post, mais y'en avait une c'était un mec marié pareil, avec enfants etc... Et c'est lui qui propose à se meuf d'ouvrir le couple. Au début elle est pas trop chaud, il explique qu'elle veut pas, puis finalement elle y va sans y croire, se trouve un type, le mec est content, il dit que ça booste leur couple, leur confiance, etc. Lui baise ailleurs, sa meuf aussi, du coup il dit qu'elle devient beaucoup chaude et qu'il baise encore plus avec, et il est content parce que c'est ce qu'il voulait.Puis évidemment ça se complique, très rapidement la meuf part dans un délire tatouages/piercing de slut, le mec comprend pas trop mais il dit rien. Sa femme sors de plus en plus, se tatoo pas mal le corps, et du coup il commence à stresser.
Après y'a un jour sa meuf rentre chez elle, et elle à un énorme tatouage sur le ventre. Le mec était pas au courant, c'était pas prévu il est tout choqué et sa meuf dit que c'était une surprise machin.
Après il est pas tranquille, donc il fouille dans le téléphone de sa meuf, et découvre que c'est devenu une TURBO SLUT spé libertinage spé BDSM hardcore et tout le bordel. Qu'elle traine avec PLEIN de mecs tatoués comme elle, avec qui elle partouze réguliérement, que eux étaient au courant pour son tatouage, qu'elle avait demander des avis et des conseils
Mais lui était au courant de QUEDALLE
Impossible de remmettre la main dessus
Les tattooed sluts
Gicler sur les tatouages puis se barrer, honteux mais les couilles vides
Données du topic
- Auteur
- Al-Nassr
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 18:02:57
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 19:04:00
- Supprimé par