Les MECS « HÉTÉROS » qui sont TACTILES avec d’autres mecs , ils sont vraiment HETEROS ?
Le 23 novembre 2024 à 15:51:58 :
Le 23 novembre 2024 à 15:44:18 :
Le 23 novembre 2024 à 15:42:47 :
Le 23 novembre 2024 à 15:37:01 :
On peut ne pas concevoir la camaraderie avec une femme qui nous attire sans être forcément un simp, apparemment tu n'as pas inclu cela dans ton analyseSerais tu un simp?
Moi je simp absolument jamais, et je baise probablement plus que 10 kheys moyens
Tu ne fais que conforter mon analyse avec ton contre-argument qui n'en est pas un étant donné que tu ramènes ça une nouvelle fois à une comparaison de compteur de baise, donc une hiérarchie de domination.
Un hétérosexuel c'est quelqu'un qui est attiré exclusivement par les femmes, ça peut être un zêta tout en bas de la chaîne alimentaire qui baise jamais, c'est pas du tout le sujet.
Mais comme je l'ai déjà dit, c'est une stratégie de gaslighting typique de ceux qui ont des désirs refoulés et qui jouent sur l'échelle de domination pour retourner la situation.
Tu te sens vite dominé, peut-être est ce toi qui ne voit les rapports humains qu au travers de ce prisme?
Encore du gaslighting, j'ai tiré dans le mille et tu t'enfonces parce que t'as que ça dans ton chapeau. J'ai décrit parfaitement le modus operandi des gens comme toi. T'essayes de rabaisser l'autre parce que c'est typique des gays refoulés qui jouent sur la hiérarchie pour s'en servir de levier et projeter leurs propres tares sur ceux qui sont soi-disant plus bas dans la chaîne.
Eh ben dis donc. T'en as gros
https://youtu.be/Rrv_ihJuCQU?t=140
Ce footbaleur qui a 2 gosses qui embrasse sur la tete Kimpembe qui a un enfant aussi, ce sont des gays refoulés ?
Vous savez pas ce qu'est un pote ?
Le 23 novembre 2024 à 15:58:33 :
https://youtu.be/Rrv_ihJuCQU?t=140Ce footbaleur qui a 2 gosses qui embrasse sur la tete Kimpembe qui a un enfant aussi, ce sont des gays refoulés ?
Vous savez pas ce qu'est un pote ?
La situation familiale n'est pas du tout un bon argument étant donné que les gays refoulés peuvent très bien être bisexuels. Et c'est bien connu qu'il y a plein de gays dans les sports collectifs, même des mecs que tu soupçonnerais jamais de l'être.
Et oui, c'est un comportement suspect. Si certains sont à l'aise avec ce comportement et qu'ils s'en foutent d'être en eaux troubles, tant mieux ou tant pis pour eux, mais je pense qu'avec tous les scandales récents dans l'industrie du rap américain et à Hollywood, c'est plus la peine de prétendre que ça n'existe pas et que c'est qu'une question de "confiance hétérosexuelle".
On sait très bien comment ces gens opèrent et je l'ai déjà dit plusieurs fois: ils commencent par des comportements suspects qu'ils justifient en projetant leurs propres désirs sur leurs cibles, en utilisant le levier de la domination hiérarchique, et ça dégénère en glissant dans des situations de promiscuité comme des soirées alcoolisées ou ce genre de chose.
C'est exactement comme ça que procédait Diddy et tous ceux qui lui ressemblent.
Le 23 novembre 2024 à 15:45:38 :
Le 23 novembre 2024 à 15:43:34 :
Le 23 novembre 2024 à 15:41:44 :
Le 23 novembre 2024 à 15:40:52 :
Le 23 novembre 2024 à 15:32:06 :
> Le 23 novembre 2024 à 15:30:26 :
>Ce que tu decris est surtout un comportement manipulateur pour prendre le dessus sir les autres.
> Ces gens considèrent les autres clmmes des animaux de compagnie qu'il faut récompenser...
> Essaye d'être froid zt détaché et si il est vraiment gay, il ne devrais pas trop changer son comportement.
> Par contre si il commence à être mechant avec toi, hetero manipulateur qui perd le contrôle.
Putain les 2000 vois avez vraiment la tête pleine de conneries hein.
Hors de votre champ de pensée qu on puisse juste aimer quelqu'un, faut obligatoirement que ce soit de la manipulationJ'ai 40 ans, je sais reconnaitre les manipulateurs avec le temps.
Ta souffrance obscurci ton jugement.
Je dis pas qu'ils font ça consciemment.
Ce sont souvent des gens extravertis qui agissent comme ça.
Ils aiment avoir le contrôle, prendre le lead, être le centre de l'attention.
C'est dans la nature humaine.Faut se décider. C'est la nature humaine ou un signe infaillible de manipulation ?
J'en ai marre d'être plus intelligent que 99% des gens je me sens seul
La nature humaine impose des manipulateur et des manipulés.
Des dominants et des dominés.
Tu ne vas pas te rabaisser à contredire la biologie animale quand même ?
Le 23 novembre 2024 à 16:10:41 :
Les potes hétéros trop tactiles qui te malaxent la bite alors qu'ils ont une copine, ils sont vraiment hétéros ?
Nan, ça c'est pour dépanner.
C'est nogay si on se regarde pas dans les yeux.
Le 23 novembre 2024 à 16:20:51 :
Le 23 novembre 2024 à 16:18:49 :
ça dépend du milieu aussi, perso je faisais du rugby au lycée et en plus j'étais interne, donc se claquer les fesses entre potes c'était la baseAh mais c’est un sport de mêlé donc c’est normal que ce genre de choses arrivent sur un terrain
Le 23 novembre 2024 à 16:21:58 :
Le 23 novembre 2024 à 16:20:51 :
Le 23 novembre 2024 à 16:18:49 :
ça dépend du milieu aussi, perso je faisais du rugby au lycée et en plus j'étais interne, donc se claquer les fesses entre potes c'était la baseAh mais c’est un sport de mêlé donc c’est normal que ce genre de choses arrivent sur un terrain
Le 23 novembre 2024 à 16:06:27 :
Le 23 novembre 2024 à 15:58:33 :
https://youtu.be/Rrv_ihJuCQU?t=140Ce footbaleur qui a 2 gosses qui embrasse sur la tete Kimpembe qui a un enfant aussi, ce sont des gays refoulés ?
Vous savez pas ce qu'est un pote ?La situation familiale n'est pas du tout un bon argument étant donné que les gays refoulés peuvent très bien être bisexuels. Et c'est bien connu qu'il y a plein de gays dans les sports collectifs, même des mecs que tu soupçonnerais jamais de l'être.
Et oui, c'est un comportement suspect. Si certains sont à l'aise avec ce comportement et qu'ils s'en foutent d'être en eaux troubles, tant mieux ou tant pis pour eux, mais je pense qu'avec tous les scandales récents dans l'industrie du rap américain et à Hollywood, c'est plus la peine de prétendre que ça n'existe pas et que c'est qu'une question de "confiance hétérosexuelle".
On sait très bien comment ces gens opèrent et je l'ai déjà dit plusieurs fois: ils commencent par des comportements suspects qu'ils justifient en projetant leurs propres désirs sur leurs cibles, en utilisant le levier de la domination hiérarchique, et ça dégénère en glissant dans des situations de promiscuité comme des soirées alcoolisées ou ce genre de chose.
C'est exactement comme ça que procédait Diddy et tous ceux qui lui ressemblent.
Je te plains mon pauvre vieux. Tu dois avoir été bien victimisé pour être si névrosé. Je te souhaite de trouver plus de paix et de force.
Le 23 novembre 2024 à 16:09:45 :
Le 23 novembre 2024 à 15:45:38 :
Le 23 novembre 2024 à 15:43:34 :
Le 23 novembre 2024 à 15:41:44 :
Le 23 novembre 2024 à 15:40:52 :
> Le 23 novembre 2024 à 15:32:06 :
>> Le 23 novembre 2024 à 15:30:26 :
> >Ce que tu decris est surtout un comportement manipulateur pour prendre le dessus sir les autres.
> > Ces gens considèrent les autres clmmes des animaux de compagnie qu'il faut récompenser...
> > Essaye d'être froid zt détaché et si il est vraiment gay, il ne devrais pas trop changer son comportement.
> > Par contre si il commence à être mechant avec toi, hetero manipulateur qui perd le contrôle.
>
> Putain les 2000 vois avez vraiment la tête pleine de conneries hein.
> Hors de votre champ de pensée qu on puisse juste aimer quelqu'un, faut obligatoirement que ce soit de la manipulation
J'ai 40 ans, je sais reconnaitre les manipulateurs avec le temps.
Ta souffrance obscurci ton jugement.
Je dis pas qu'ils font ça consciemment.
Ce sont souvent des gens extravertis qui agissent comme ça.
Ils aiment avoir le contrôle, prendre le lead, être le centre de l'attention.
C'est dans la nature humaine.Faut se décider. C'est la nature humaine ou un signe infaillible de manipulation ?
J'en ai marre d'être plus intelligent que 99% des gens je me sens seul
La nature humaine impose des manipulateur et des manipulés.
Des dominants et des dominés.
Tu ne vas pas te rabaisser à contredire la biologie animale quand même ?
Tu as une drôle de conception de la nature humaine, à supposer qu'il en existe une
Beaucoup de footballeurs se tape les fesses, sont-ils gays ? Non, je pense que justement mlus ça te gêne plus tu es suceptible d'être attire par les gars....
Une fille par exemple qui me donne la main ou me complimente me gênera beaucoup plus qu'un mec qui me complimente ou est "tactile"
Aprés en vrai le débat est compliqué car pour moi tout dépends des personnes, desfois tu as des gays que tu ne penserait pas du tout l'être....
Pour moi y a pas trop de cases et régles
Le 27 novembre 2024 à 14:04:21 :
Beaucoup de footballeurs se tape les fesses, sont-ils gays ? Non, je pense que justement mlus ça te gêne plus tu es suceptible d'être attire par les gars....
Une fille par exemple qui me donne la main ou me complimente me gênera beaucoup plus qu'un mec qui me complimente ou est "tactile"Aprés en vrai le débat est compliqué car pour moi tout dépends des personnes, desfois tu as des gays que tu ne penserait pas du tout l'être....
Pour moi y a pas trop de cases et régles
Eeeeuh non. Ça concerne les joueurs de rugby, mais on savait déjà quoi en penser ahiii
Le 27 novembre 2024 à 14:08:15 :
Le 27 novembre 2024 à 14:04:21 :
Une fille par exemple qui me donne la main ou me complimente me gênera beaucoup plus qu'un mec qui me complimente ou est "tactile"Aprés en vrai le débat est compliqué car pour moi tout dépends des personnes, desfois tu as des gays que tu ne penserait pas du tout l'être....
Pour moi y a pas trop de cases et réglesEeeeuh non. Ça concerne les joueurs de rugby, mais on savait déjà quoi en penser ahiii
Ca arrive souvent dans le foot aussi
Données du topic
- Auteur
- GetParcoursuped
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:59:46
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97