Les MECS « HÉTÉROS » qui sont TACTILES avec d’autres mecs , ils sont vraiment HETEROS ?
Le 23 novembre 2024 à 15:36:38 :
https://youtu.be/Rrv_ihJuCQU?t=140Ce footbaleur qui a 2 gosses qui embrasse sur la tete Kimpembe qui a un enfant aussi, ce sont des gays refoulés ?
Vous savez pas ce qu'est un pote ?
Gay refoulé , bisexuel , bicurieux appelle ça comme tu veux
Ayaaa je fais le tape dans le dos et le "massage" des épaules...
Mais je suis 100% Super.Straight
Le 23 novembre 2024 à 15:32:06 :
Le 23 novembre 2024 à 15:30:26 :
Ce que tu decris est surtout un comportement manipulateur pour prendre le dessus sir les autres.
Ces gens considèrent les autres clmmes des animaux de compagnie qu'il faut récompenser...
Essaye d'être froid zt détaché et si il est vraiment gay, il ne devrais pas trop changer son comportement.
Par contre si il commence à être mechant avec toi, hetero manipulateur qui perd le contrôle.Putain les 2000 vois avez vraiment la tête pleine de conneries hein.
Hors de votre champ de pensée qu on puisse juste aimer quelqu'un, faut obligatoirement que ce soit de la manipulation
J'ai 40 ans, je sais reconnaitre les manipulateurs avec le temps.
Le 23 novembre 2024 à 15:40:52 :
Ce que tu decris est surtout un comportement manipulateur pour prendre le dessus sir les autres.
Ces gens considèrent les autres clmmes des animaux de compagnie qu'il faut récompenser...
Essaye d'être froid zt détaché et si il est vraiment gay, il ne devrais pas trop changer son comportement.
Par contre si il commence à être mechant avec toi, hetero manipulateur qui perd le contrôle.Putain les 2000 vois avez vraiment la tête pleine de conneries hein.
Hors de votre champ de pensée qu on puisse juste aimer quelqu'un, faut obligatoirement que ce soit de la manipulationJ'ai 40 ans, je sais reconnaitre les manipulateurs avec le temps.
Ta souffrance obscurci ton jugement.
Le 23 novembre 2024 à 15:10:47 CP10koa a écrit :
Si ils sont blanc , non
Le 23 novembre 2024 à 15:37:01 :
On peut ne pas concevoir la camaraderie avec une femme qui nous attire sans être forcément un simp, apparemment tu n'as pas inclu cela dans ton analyseSerais tu un simp?
Moi je simp absolument jamais, et je baise probablement plus que 10 kheys moyens
Tu ne fais que conforter mon analyse avec ton contre-argument qui n'en est pas un étant donné que tu ramènes ça une nouvelle fois à une comparaison de compteur de baise, donc une hiérarchie de domination.
Un hétérosexuel c'est quelqu'un qui est attiré exclusivement par les femmes, ça peut être un zêta tout en bas de la chaîne alimentaire qui baise jamais, c'est pas du tout le sujet.
Mais comme je l'ai déjà dit, c'est une stratégie de gaslighting typique de ceux qui ont des désirs refoulés et qui jouent sur l'échelle de domination pour retourner la situation.
Le 23 novembre 2024 à 15:41:44 :
Hors de votre champ de pensée qu on puisse juste aimer quelqu'un, faut obligatoirement que ce soit de la manipulationJ'ai 40 ans, je sais reconnaitre les manipulateurs avec le temps.
Je dis pas qu'ils font ça consciemment.
Ce sont souvent des gens extravertis qui agissent comme ça.
Ils aiment avoir le contrôle, prendre le lead, être le centre de l'attention.
C'est dans la nature humaine.
Le 23 novembre 2024 à 15:42:47 :
On peut ne pas concevoir la camaraderie avec une femme qui nous attire sans être forcément un simp, apparemment tu n'as pas inclu cela dans ton analyseSerais tu un simp?
Moi je simp absolument jamais, et je baise probablement plus que 10 kheys moyens
Tu ne fais que conforter mon analyse avec ton contre-argument qui n'en est pas un étant donné que tu ramènes ça une nouvelle fois à une comparaison de compteur de baise, donc une hiérarchie de domination.
Un hétérosexuel c'est quelqu'un qui est attiré exclusivement par les femmes, ça peut être un zêta tout en bas de la chaîne alimentaire qui baise jamais, c'est pas du tout le sujet.
Mais comme je l'ai déjà dit, c'est une stratégie de gaslighting typique de ceux qui ont des désirs refoulés et qui jouent sur l'échelle de domination pour retourner la situation.
Tu te sens vite dominé, peut-être est ce toi qui ne voit les rapports humains qu au travers de ce prisme?
Le 23 novembre 2024 à 15:43:34 :
Le 23 novembre 2024 à 15:41:44 :
Je dis pas qu'ils font ça consciemment.
Ce sont souvent des gens extravertis qui agissent comme ça.
Ils aiment avoir le contrôle, prendre le lead, être le centre de l'attention.
C'est dans la nature humaine.
Faut se décider. C'est la nature humaine ou un signe infaillible de manipulation ?
J'en ai marre d'être plus intelligent que 99% des gens je me sens seul
Le 23 novembre 2024 à 15:28:19 :
Le 23 novembre 2024 à 15:23:21 GetParcoursuped a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 15:19:50 :
Le 23 novembre 2024 à 15:19:04 :
Le 23 novembre 2024 à 15:17:14 :
> Le 23 novembre 2024 à 15:15:51 :
> > Le 23 novembre 2024 à 15:13:38 :
> > Quand j'aime bien un gars je fais ça. C'est juste une marque d amour. Si ça te dérange l op c'est probablement parce que tu es gay ou juste incapable d amour.
>
> Ah maintenant ne pas vouloir se faire tripoter par d’autres mecs c’est être gay ?
>
> On en apprend tous les jours
Ça trahit qlqch oui. Ne pas être capable de différencier sexe et camaraderie. Si ça te met mal à l'aise c'est pas pour rien
Donc moi je serais gay parce-que j’aime pas que d’autres hommes me touchent et toi tu serais 100% hetero c’est ça ?
Je suis 100% hetero. Mais je suis pas un homme soja, coincé, puritain et refoulé comme toi
-Tu es 100% hetero ?
- Oui je touche d’autre hommes
Le 23 novembre 2024 à 15:42:41 :
Si t'es confiant dans ta sexualité tu peux te balader avec une plume dans le cul ça change rien, plus t'es refoulé, plus t'es homophobe souvent
C’est faux et je dis ça sans être homophobe
C’est juste que les homos devraient éviter de vouloir partager leurs délires avec tout le monde
100% hétéro et je le fais avec mes bons potes quand je suis content de les revoir et que ça fait longtemps par exemple.
Je vois pas en quoi c'est homo, tu tapes sur le dos de ta copine comme si c'était un camarade ?
C'est de la camaraderie et de la fraternité, tu te tapes gentiment dessus pour te motiver, pour te secouer (comme quand tu joues à la bagarre quand t'es petit mais tu peux pas faire ça à 301 sn avec ton pote au milieu de la rue sinon les passants vont flipper ), tu tapes dans la main pour dire bonjour ou féliciter. Vous êtes vraiment des attardés sociaux ou des autistes pour pas comprendre ça.
À aucun moment c'est la même affection qu'avec une femme Et même pour des gestes d'affections moins virils en famille par exemple, il y a des frères qui se font des câlins, ils s'enculent pas pour autant et ils en ont pas l'envie non plus
Le 23 novembre 2024 à 15:48:07 :
100% hétéro et je le fais avec mes bons potes quand je suis content de les revoir et que ça fait longtemps par exemple.
Je vois pas en quoi c'est homo, tu tapes sur le dos de ta copine comme si c'était un camarade ?C'est de la camaraderie et de la fraternité, tu te tapes gentiment dessus pour te motiver, pour te secouer (comme quand tu joues à la bagarre quand t'es petit mais tu peux pas faire ça à 301 sn avec ton pote au milieu de la rue sinon les passants vont flipper ), tu tapes dans la main pour dire bonjour ou féliciter. Vous êtes vraiment des attardés sociaux ou des autistes pour pas comprendre ça.
À aucun moment c'est la même affection qu'avec une femme Et même pour des gestes d'affections moins virils en famille par exemple, il y a des frères qui se font des câlins, ils s'enculent pas pour autant et ils en ont pas l'envie non plus
L'op évolue dans un milieu socio professionnel très bas, en l'occurrence un macdo. Faut pas lui en vouloir, c'est son monde
Le 23 novembre 2024 à 15:44:18 :
Le 23 novembre 2024 à 15:42:47 :
Tu te sens vite dominé, peut-être est ce toi qui ne voit les rapports humains qu au travers de ce prisme?
Encore du gaslighting, j'ai tiré dans le mille et tu t'enfonces parce que t'as que ça dans ton chapeau. J'ai décrit parfaitement le modus operandi des gens comme toi. T'essayes de rabaisser l'autre parce que c'est typique des gays refoulés qui jouent sur la hiérarchie pour s'en servir de levier et projeter leurs propres tares sur ceux qui sont soi-disant plus bas dans la chaîne.
Données du topic
- Auteur
- GetParcoursuped
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:59:46
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94