RDR2 est le PIRE JEU de TOUS LES TEMPS
Suppriméperso j'ai adoré parce que t'as énormément de liberté avec les PNJ (ligoter, dévaliser, insulter...)
les défis de chasse, de tir etc prolongent la durée de vie du jeu même si parfois c'est un peu tiré par les cheveux
Ce jeu te donne l'impression d'accomplir quelque chose, d'avoir une influence sur le monde qui t'entoure (hors missions)
Honnêtement c'est à cause de ce jeu que j'ai du mal à apprécier les autres
Ce que RDR2 vend : la liberté du far west
Ce que fait RDR2 en pratique : https://youtu.be/7crVmd4pHf4?t=880
Le 24 novembre 2024 à 22:48:31 :
bordel l'op je croyais être le seul, mais tu as parfaitement résumé mon expérience avec ce jeuquand à ceux qui disent gnagna c'est l'histoire qui est importante
des jeu avec une bonne histoire, dirigistes mais à la foi fun ça existe hein, genre métro 2033 par exemple
Y a que les 2000 nourri au toktok et Twitter qui aime ce jeu.
bordel l'op je croyais être le seul, mais tu as parfaitement résumé mon expérience avec ce jeuquand à ceux qui disent gnagna c'est l'histoire qui est importante
des jeu avec une bonne histoire, dirigistes mais à la foi fun ça existe hein, genre métro 2033 par exemple
Le fameux fun dans metro 2033
Le 24 novembre 2024 à 22:56:26 :
Y a que les 2000 nourri au toktok et Twitter qui aime ce jeu.
Pour le coup qu'on aime ou pas ce jeu c'est bien l'opposé de tiktok, tout est lent.
Le 24 novembre 2024 à 22:00:28 :
C'est le meilleur AAA sorti au cours des dix dernières années
Le 24 novembre 2024 à 22:59:27 :
Le fameux fun dans metro 2033
t'as compris ce que je voulais dire, c'est pas "fun" mais ya un vrai gameplay (pour l'époque) allié à une histoire prenante
C'est le meilleur AAA sorti au cours des dix dernières années
Très très loin de là et j’ai apprécié le jeu
Après tu es peut-être un normie qui joue à 3-4 jeux sur sa conchiotte
Le poids du perso est cohérent. RDR2 se veut plutôt "réaliste" et sa façon de bouger l'est. Ce n'est pas un jeu qui impose de se placer précisément à 1mm du bord pour faire un saut parfait. De plus, de multiples commmandes permettent de fluidifier les mouvements comme les commandes pour ramasser, ouvrir et fouiller qui se déclenchent d'assez loin de la cible.
Quant aux personnages... Ben tu ne les as pas compris et j'ai pas envie de développer, ce serait trop long.
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 21:57:18
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 00:05:00
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130