RDR2 est le PIRE JEU de TOUS LES TEMPS
SuppriméTitre accrocheur qui est en fait malhonnête, car rdr2 ne peut pas être défini comme un jeu. La notion de jeu implique un plaisir, un circuit de récompense. Rdr2 n'en dispose pas.RDR2 n'est pas un jeu. C'est une punition. Un calvaire.
Tu n'incarnes pas un cowboy. Il y ressemble, mais ça n'en est pas un. C'est une citerne d'essence à l'apparence humaine. Il est lourd, lent, pousse des hurlements de boeuf dès que tu oses le faire avancer ou le déplacer latéralement.
Tu ne joues pas. Tu vas au camp. Des perso chiants te disent de les suivre. 5 minutes de cheval inskippable. Ensuite des QTE, des tâches répétitives, fastidieuse. Tu es téléguidé, mais en même temps tu dois tout faire. Le PNJ te regarde. Bouge d'un centimètre à gauche et la mission est annulée.
À la fin tu recommences.
RDR2 est un simulateur de l'intérim. Je ne le souhaites pas à mon pire ennemi.
t'es pas assez intelligent pour apprécier le jeu
dans la même catégorie que ceux qui n'ont pas réussi à aimer TW3
pas assez intelligent, vous êtes encore des bébés et vous avez besoins de jouer au légo pour stimuler vos sens primaires pour être divertis
Le 24 novembre 2024 à 21:58:18 :
Palu
Pourtant il a dit les termes, je regrette même que le pavé ne soit pas plus long
pour ma part:
c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué avec Tw3 et Zelda WW
Le 24 novembre 2024 à 21:58:42 :
t'es pas assez intelligent pour apprécier le jeudans la même catégorie que ceux qui n'ont pas réussi à aimer TW3
pas assez intelligent, vous êtes encore des bébés et vous avez besoins de jouer au légo pour stimuler vos sens primaires pour être divertis
Si tu veux lire une bonne histoire, tu lis un bouquin
Je l'ai recommencé cette année j'ai pas réussi à le terminer car les controles sont insupportables
Le 24 novembre 2024 à 21:59:37 :
Le 24 novembre 2024 à 21:58:42 :
t'es pas assez intelligent pour apprécier le jeudans la même catégorie que ceux qui n'ont pas réussi à aimer TW3
Si tu veux lire une bonne histoire, tu lis un bouquin
ou tu jeu à un jeu qui a une bonne histoire et une bonne écriture
Le 24 novembre 2024 à 22:00:55 :
L'OP a parfaitement résumé ce qui est très certainement l'une des pires expériences vidéo ludiques de la décennie 2010-2020.
parce que vous êtes des joueurs "bébés"
qu'on vous montre 3 blocs de tetris bouger ou alors TW3 ou RDR2 vous n'y voyez pas la différences, vous voyez juste des pixels bougés et des sons sortir, sans en comprendre la signification
un peu comme des vâches qui voient des voitures passés ou des familles pic-niquer, les vaches y voient juste des couleurs qui bougent
Au moin le jeu n'est pas woke
L'op dit vrai.
l'Open World est incroyablement bien réalisé mais il n'y a aucun gameplay.
Quasiment tout ce qui est fait en mission (ultra dirigiste) ne peut pas être reproduis en bac a sable.
Les missions quand a elles, sont tellement guidés que l'Open World n'existe pas lorsqu'on est en mission.
Bref ce n'est pas un jeu
Le 24 novembre 2024 à 22:05:10 :
L'op dit vrai.l'Open World est incroyablement bien réalisé mais il n'y a aucun gameplay.
Quasiment tout ce qui est fait en mission (ultra dirigiste) ne peut pas être reproduis en bac a sable.
Les missions quand a elles, sont tellement guidés que l'Open World n'existe pas lorsqu'on est en mission.Bref ce n'est pas un jeu
mais on s'en fou du gameplay
si c'est juste le gameplay, allez jouer à tétris ou à légo et vous allez bougez des cubes
tous les meilleurs jeux ne sont pas des jeux gameplay mais des jeux narratifs/immersions/explorations
Le 24 novembre 2024 à 22:07:17 :
Le 24 novembre 2024 à 22:05:10 :
L'op dit vrai.l'Open World est incroyablement bien réalisé mais il n'y a aucun gameplay.
Les missions quand a elles, sont tellement guidés que l'Open World n'existe pas lorsqu'on est en mission.Bref ce n'est pas un jeu
mais on s'en fou du gameplay
si c'est juste le gameplay, allez jouer à tétris ou à légo et vous allez bougez des cubes
tous les meilleurs jeux ne sont pas des jeux gameplay mais des jeux narratifs/immersions/explorations
Incroyable ce poste.
Seul quelqu'un dont le cerveau malade a été détruit par l'intérim RDR2 est capable d'écrire de telles dingueries.
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 21:57:18
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 00:05:00
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130