Topic de GutsDuPasse :

RDR2 est le PIRE JEU de TOUS LES TEMPS

Supprimé

Titre accrocheur qui est en fait malhonnête, car rdr2 ne peut pas être défini comme un jeu. La notion de jeu implique un plaisir, un circuit de récompense. Rdr2 n'en dispose pas.RDR2 n'est pas un jeu. C'est une punition. Un calvaire.

Tu n'incarnes pas un cowboy. Il y ressemble, mais ça n'en est pas un. C'est une citerne d'essence à l'apparence humaine. Il est lourd, lent, pousse des hurlements de boeuf dès que tu oses le faire avancer ou le déplacer latéralement.

Tu ne joues pas. Tu vas au camp. Des perso chiants te disent de les suivre. 5 minutes de cheval inskippable. Ensuite des QTE, des tâches répétitives, fastidieuse. Tu es téléguidé, mais en même temps tu dois tout faire. Le PNJ te regarde. Bouge d'un centimètre à gauche et la mission est annulée.

À la fin tu recommences.

RDR2 est un simulateur de l'intérim. Je ne le souhaites pas à mon pire ennemi.

t'es pas assez intelligent pour apprécier le jeu

dans la même catégorie que ceux qui n'ont pas réussi à aimer TW3

pas assez intelligent, vous êtes encore des bébés et vous avez besoins de jouer au légo pour stimuler vos sens primaires pour être divertis

Le 24 novembre 2024 à 21:58:18 :
Palu

Pourtant il a dit les termes, je regrette même que le pavé ne soit pas plus long

pour ma part:

c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué avec Tw3 et Zelda WW

Le 24 novembre 2024 à 21:58:42 :

pas assez intelligent, vous êtes encore des bébés et vous avez besoins de jouer au légo pour stimuler vos sens primaires pour être divertis

Si tu veux lire une bonne histoire, tu lis un bouquin

Le seul gros défaut c'est la lourdeur pour moi, en dehors de ça il reste encore aujourd'hui excellent
Je l'ai recommencé cette année j'ai pas réussi à le terminer car les controles sont insupportables
boucle + c'est un jeu de simulation de balades en cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598640227-ahiahi.png
C'est le meilleur AAA sorti au cours des dix dernières années
L'OP a parfaitement résumé ce qui est très certainement l'une des pires expériences vidéo ludiques de la décennie 2010-2020.

Le 24 novembre 2024 à 21:59:37 :

Le 24 novembre 2024 à 21:58:42 :

Si tu veux lire une bonne histoire, tu lis un bouquin

ou tu jeu à un jeu qui a une bonne histoire et une bonne écriture

Meilleur open world jusqu'à présent

Le 24 novembre 2024 à 22:00:55 :
L'OP a parfaitement résumé ce qui est très certainement l'une des pires expériences vidéo ludiques de la décennie 2010-2020.

parce que vous êtes des joueurs "bébés"

qu'on vous montre 3 blocs de tetris bouger ou alors TW3 ou RDR2 vous n'y voyez pas la différences, vous voyez juste des pixels bougés et des sons sortir, sans en comprendre la signification

un peu comme des vâches qui voient des voitures passés ou des familles pic-niquer, les vaches y voient juste des couleurs qui bougent

Alors autant j'adore RDR2, et je pense très sincèrement que ce jeu est un chef d'œuvre, autant ton pavé m'a fait exploser de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Au moin le jeu n'est pas woke

:)

L'op dit vrai.

l'Open World est incroyablement bien réalisé mais il n'y a aucun gameplay.
Quasiment tout ce qui est fait en mission (ultra dirigiste) ne peut pas être reproduis en bac a sable.
Les missions quand a elles, sont tellement guidés que l'Open World n'existe pas lorsqu'on est en mission.

Bref ce n'est pas un jeu

Le 24 novembre 2024 à 22:05:10 :
L'op dit vrai.

Quasiment tout ce qui est fait en mission (ultra dirigiste) ne peut pas être reproduis en bac a sable.
Les missions quand a elles, sont tellement guidés que l'Open World n'existe pas lorsqu'on est en mission.

Bref ce n'est pas un jeu

mais on s'en fou du gameplay

si c'est juste le gameplay, allez jouer à tétris ou à légo et vous allez bougez des cubes

tous les meilleurs jeux ne sont pas des jeux gameplay mais des jeux narratifs/immersions/explorations

Le 24 novembre 2024 à 22:07:17 :

Le 24 novembre 2024 à 22:05:10 :
L'op dit vrai.

Bref ce n'est pas un jeu

mais on s'en fou du gameplay

si c'est juste le gameplay, allez jouer à tétris ou à légo et vous allez bougez des cubes

tous les meilleurs jeux ne sont pas des jeux gameplay mais des jeux narratifs/immersions/explorations

Incroyable ce poste.
Seul quelqu'un dont le cerveau malade a été détruit par l'intérim RDR2 est capable d'écrire de telles dingueries.

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
24 novembre 2024 à 21:57:18
Date de suppression
22 décembre 2024 à 00:05:00
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 85