Topic de ElonMucked :

Le chauffage bloqué a 18 degré par les ecolos

Le 20 novembre 2024 à 22:49:01 :

Le 20 novembre 2024 à 22:44:56 :
Du coup les gens achètent des chauffage électrique de complément qui consomme 3 fois plus.
Mais ca nes nazi ecolo s'en branle

Non. Les chauffages électriques consomment tous la même quantité d'énergie peu importe leur taille.

C'est 100% efficient ces appareils. Ça change rien que tu en utilises un autre d'appoint ou si tu utilises le chauffage électrique central.

Bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là ? :rire:

C'est au lieu du chauffage centrale au gaz qui coute que dalle le cuck donc je vais consommer plus et polluer plus.
Parce que des nazis écolos ont décidé de m'interdire de me chauffer a plus de 18.
Et c'est la même chose pour les vieux, les bébés ou les viellards de.l'immeuble.
Ces écolos sont de dangereux fascistes.
Il nous fait un Trump ou que Poutine nous libère
18 c'est la marque de la bête des écolos
La sandrine rousseau doit etre a 25 dans son.appart cette garce

Le 20 novembre 2024 à 22:51:56 :

Le 20 novembre 2024 à 22:49:01 :

Le 20 novembre 2024 à 22:44:56 :
Du coup les gens achètent des chauffage électrique de complément qui consomme 3 fois plus.
Mais ca nes nazi ecolo s'en branle

Non. Les chauffages électriques consomment tous la même quantité d'énergie peu importe leur taille.

C'est 100% efficient ces appareils. Ça change rien que tu en utilises un autre d'appoint ou si tu utilises le chauffage électrique central.

Bordel mais qu'est-ce qu'il raconte celui là ? :rire:

Un chauffage électrique c'est juste un élément qui utilise l'énergie électrique pour émettre de la chaleur. Il n'y a aucune complexité dans ce genre d'appareil. Ça fait que prendre l'électricité dans le mur et la faire ressortir sous forme de chaleur.

Autrement dit : ça ne change rien en terme de consommation que si tu utilisais une autre forme de chauffage électrique.

Chez moi c'est du chauffage 100% électrique avec des plinthes situées au bas des murs et si j'utilisais des petites chaufferettes électriques l'énergie consommée serait exactement la même.

Le 20 novembre 2024 à 22:46:49 :
Perso: 15 chez moi mais je suis très bien :hap:

En même temps chez mes parents il faisait jamais plus de 12 ou 13 degrés dans la maison, ça forge :oui:

Bientôt ca passera à 10, Macron a besoin que les prolos fassent de VRAIS économies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 20 novembre 2024 à 22:41:36 :
petite vidéo pour te soulager, l'op.

https://streamable.com/m45myt

NOOONNNNNN :rire:

22 degré dans mon appart chauffage collectif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai trop chaud donc j'ouvre les fenetres mais ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 novembre 2024 à 22:41:26 :
Bloqué ? Suis à 21 et aucun ecolo est venu toquer à ma porte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495134820-gilbertcheztoiporte.png

Le 20 novembre 2024 à 22:53:26 :
Ces écolos sont de dangereux fascistes.
Il nous fait un Trump ou que Poutine nous libère

"Pour nous protéger de pseudos fascistes, faisons appel à d'authentiques fascistes !"

Bordel il est zinzin lui :rire:

Il vonts nous interdire de rouler, d avoir des piscine, les vehicules essence ou diesel, de nois cahuffer comme on veut, d acheter de vielle maison mal isolé mais pas cher.
Ces gens là sont les pires ennemis du peuple

Le 20 novembre 2024 à 22:42:15 :
Le chaufgahe collectif de mon immeuble a fond est bloque je depasse pas les 18 ce soir dans ma chambre.
A cause d un delire d'ecolo

Si tu as un chauffage collectif, pense à nettoyer entre ton radiateur et le mur car il a deux fonctions, radiant et convectant

Le 20 novembre 2024 à 22:53:26 :
C'est au lieu du chauffage centrale au gaz qui coute que dalle le cuck donc je vais consommer plus et polluer plus.

Le chauffage électrique est largement moins cher que le chauffage au gaz ou à l'hydrogène, ici au Québec. Et les énergies fossiles sont moins taxées qu'en France.

L'hydrogène remplace de plus en plus le gaz aussi car c'est plus pratique.

Et je parle d'un endroit ou il fait beaucoup plus froid qu'en France ou vous devriez quasiment jamais avoir besoin de chauffage (production entièrement locale, plus facile à transporter).

Le souci c'est que vous avez 30 ans de retard en France.

La réalité c'est qu'il suffit d'être bien isolé et tu n'a même pas besoin de chauffage ou de clim.
Trump va mettre fin a la guerre en 2 semaine alors qu'elle dure depuis 2 ans avec biden et macron.
La bourse explose avec lui, les marchés croit en.lui, le dollar monte, le pétrole baisse.

Le 20 novembre 2024 à 22:56:45 :
Il vonts nous interdire de rouler, d avoir des piscine, les vehicules essence ou diesel, de nois cahuffer comme on veut, d acheter de vielle maison mal isolé mais pas cher.
Ces gens là sont les pires ennemis du peuple

Putain ta gueule le petit bourgeois, "le peuple" il ne possède pas des piscines.

Bien sur quand il fait 2 degre dehors t'as pas besoin de chauffage bordel

Le 20 novembre 2024 à 22:57:01 :

Le chaufgahe collectif de mon immeuble a fond est bloque je depasse pas les 18 ce soir dans ma chambre.

Si tu as un chauffage collectif, pense à nettoyer entre ton radiateur et le mur car il a deux fonctions, radiant et convectant

Quel rapport avec le fait que le chauffage soit collectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588144785-ici-c-est-jojo-ou-quoi-2.png

Le 20 novembre 2024 à 22:57:01 :

Bien entendu, n'oublie pas de les purger de leur air si nécessaire et assure-toi que tu ais un delta T de 15° entre le départ et le retour de chacun de tes éléments muraux

Rien à voir avec les écolos

C'est juste le syndic de ton immeuble qui s'en met plein les poches en vous faisant payer les charges habituelles mais en réduisant leurs dépenses de chauffage

Données du topic

Auteur
ElonMucked
Date de création
20 novembre 2024 à 22:40:09
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 293