Le chauffage bloqué a 18 degré par les ecolos
On nous a enfermé pendant 2 ans soi disant car la santé etaot prioritaire mais visiblement pas par rapport au délire éco religieux.
Je hais les ecolos.
petite vidéo pour te soulager, l'op.
A cause d un delire d'ecolo
Le 20 novembre 2024 à 22:42:15 :
Le chaufgahe collectif de mon immeuble a fond est bloque je depasse pas les 18 ce soir dans ma chambre.
A cause d un delire d'ecolo
Non c'est un choix économique ils veulent juste moins payer en maintenant les charges au même niveau pour te faire raquer plus, étonnant que tu découvres le green washing et le libéralisme alors que t'as un pseudo pro Elon Musk
Mais ca nes nazi ecolo s'en branle
Perso: 15 chez moi mais je suis très bien
En même temps chez mes parents il faisait jamais plus de 12 ou 13 degrés dans la maison, ça forge
C'est un lobby.
Y a que les européens que ca intéresse et qui se.font cuck avec ca
Le 20 novembre 2024 à 22:44:56 :
Du coup les gens achètent des chauffage électrique de complément qui consomme 3 fois plus.
Ahi le mec comprends même pas le problème dans sa phrase, il pense que l'ennemi ce sont les écolos et pas les vendeurs de chauffages
Les écolos sont ils dans la pièce avec nous ?
En ce qui concerne le chauffage électrique par contre, aucun doute il est bien chez toi, et il tu RAQUES
Putain mais c'est quoi ce gros fragile qui chouine parce qu'il fait 18 degré chez lui
Changez rien les victimes
Le 20 novembre 2024 à 22:44:56 :
Du coup les gens achètent des chauffage électrique de complément qui consomme 3 fois plus.
Non. Les chauffages électriques consomment tous la même quantité d'énergie peu importe leur taille.
C'est 100% efficient ces appareils. Ça change rien que tu en utilises un autre d'appoint ou si tu utilises le chauffage électrique central.
Données du topic
- Auteur
- ElonMucked
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 22:40:09
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 77