Topic de zefezfdze :

EPARGNER ou claquer la moitié en VOYAGE

Le 14 novembre 2024 à 00:27:01 :
je m'emmerde vraiment par contre dans ma vie, limite des idées noirs

je vis seul

Si t'es vraiment mal mentalement , balade toi si tu le fais pas et si tu le fais oui changer d'air avec un petit voyage devrait beaucoup t'aider si tu gères ça bien de façon à ce qu'il ne y ait pas de problèmes/imprévus

[00:36:37] <zefezfdze>

Le 14 novembre 2024 à 00:35:52 :
Voyage.

Perso j'ai fait Thaïlande solo, aucun regret, j'avais même rencontré un khey sur place
J'ai fait la Pologne et Prague aussi en auberge de jeunesse, c'était terrible. C'est des souvenirs de rencontre que tu gardes à vie tout ça

vous me chauffez bien les kheys

Go et c'est un khey qui a perdu trop de temps qui te dit ça

Le 14 novembre 2024 à 00:35:25 :

Le 14 novembre 2024 à 00:34:26 :
Ben ca dépends de ta situation, de ton projet de vie, de tes revenus, etc.

desco, smic, pas de projet si ce n'est mettre le max de coté tout les mois, depressif

Dans ce cas tu pourrais voir pour investir dans une formation professionnalisante (ou te la faire financer par pôle-emploie). Idéalement, un métier où il y a beaucoup plus de demande que d'offre et qui t'assure une stabilité quoi qu'il arrive.

Ca pourrait être infirmier, chaudronnier/soudeur qualifié, instrumentation industrielle, etc. Ca te changera les idées et tu gagneras peut-être suffisamment pour à la fois épargner et voyager.

Le 14 novembre 2024 à 00:27:01 zefezfdze a écrit :
je m'emmerde vraiment par contre dans ma vie, limite des idées noirs

je vis seul

Voyager va pas aider.

Ça m'a pas aider en tout cas

j'ai fait Mexique Guatemala Colombie Perou Argentine en solo, meilleure période de ma vie. Faut pas hésiter et surtout ne pas écouter les gens scotchés devant BFM qui ont peur de tout et essayeront de te dissuader.

Données du topic

Auteur
zefezfdze
Date de création
14 novembre 2024 à 00:25:11
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 100