GTA Liberty City Stories
Le 20 novembre 2024 à 22:18:19 :
C'était celui avec un protagoniste asiat ? J'avais bien aimé perso, c'était différent mais c'était cool de pouvoir y jouer dans le lit la nuit avant de dormir
Non c'est Chinatown Wars
Vice City Stories était très mémorable.
Pouvoir gérer son gang et son empire. C'était excellent. Dommage que les mécaniques n'ont pas été exploitées dans les gta suivants.
Le 20 novembre 2024 à 22:19:14 :
Le 20 novembre 2024 à 22:18:19 :
C'était celui avec un protagoniste asiat ? J'avais bien aimé perso, c'était différent mais c'était cool de pouvoir y jouer dans le lit la nuit avant de dormirNon c'est Chinatown Wars
Aaah oui c'est vrai.
[22:19:25] <Sanicroix11>
Vice City Stories était très mémorable.Pouvoir gérer son gang et son empire. C'était excellent. Dommage que les mécaniques n'ont pas été exploitées dans les gta suivants.
Ils ont repris ça sur GTA Online mais en moins bien et plus chiant
Le 20 novembre 2024 à 22:23:01 :
Toujours mieux que GTA5 en dépit de.
Passer d'un personnage comme Niko Bellic à Trevor.
[22:23:09] <-___lagrogne__->
Well ?Don't play dumb with me, kid. I was playing dumb when your mother was still turning tricks !
I know what you've been saying about me ! You think I'm an idiot ? Hein ? Is that what you think ?!
Salvatore le seul perso de GTA qui a connu 3 protagonistes de jeux différents
[22:23:42] <FullPackage->
Le 20 novembre 2024 à 22:23:01 :
Toujours mieux que GTA5 en dépit de.Passer d'un personnage comme Niko Bellic à Trevor.
Avoir tué Johnny c'est vraiment abusé surtout que le Johnny de GTA 5 est vraiment un crachat a l'histoire de TLAD là où Johnny a tout laissé de côté, les Lost n'étaient plus et il a lâché Ashley (la raison pour laquelle Jim se fait buter indirectement ) pour de bon ...
EH NON LES SHILLS
il a refait les Lost avec des junkies et s'est remis avec Ashley la torchée.
D'ailleurs TLAD est un peu une version moderne de RDR 2
Le 20 novembre 2024 à 22:26:15 :
Les episodes psp et ps2 sont identique ?
Oui
Le 20 novembre 2024 à 22:28:19 Gonghaitien a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 22:26:15 :
Les episodes psp et ps2 sont identique ?Oui
Nickel merci vais me refaire VCS
Le 20 novembre 2024 à 22:23:09 :
Well ?Don't play dumb with me, kid. I was playing dumb when your mother was still turning tricks !
I know what you've been saying about me ! You think I'm an idiot ? Hein ? Is that what you think ?!
c'était pas la mission où salvadore était dans la merde et qu'il fallait déchirer un paquet de mec de la triade (ou autre gang j'sais plus) car les Leone galerait
putain la mission jouissive, c'était GANG war j'avais jamais vue ça jusqu'à san andreas
Et puis la mission où il fallait faire affaire avec un gars important, il fallait recruter 2 soldats se Leone pour aller faire un tête avec le gars et ses hommes aux docks ce qui s'en est suivie par l'arrivé des poulets (le gars avait balancé tony)
Et les missions de vincenzo au début du jeu
les missions de la daronne ayaaaaaa cette tarée
les missions dans la 2e ile
j'vais me le refaire en émulé, bande de taré l'auteur et les autre quoicoubeh qui osent cracher sur ce chef d'oeuvre
il est très important sur pas mal de sujet concernant l'univers 3D
On en apprend plus sur Salvatore LEONE, Donald Love, Tony Cipriani ou même Avery Carrington
Données du topic
- Auteur
- FullPackage-
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:20:15
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56