GTA Liberty City Stories
Le 20 novembre 2024 à 19:29:13 :
Le 20 novembre 2024 à 19:26:52 :
Le 20 novembre 2024 à 19:26:31 :
Le 20 novembre 2024 à 19:24:58 :
Un sous-GTA III
A l'epoque c'était ok, maintenant je vois pas l'intérêt de se faire chier avec ce jeu sauf si vraiment tu veux rester tous les GTAIl est bien plus complet que GTA III
T'avait des hélicoptères, des motos et des avions !
Des motos oui mais ni avions ni hélicos
Je parlais surtout en terme d'activités annexes
Tu avais vraiment des hélicos : https://www.youtube.com/watch?v=ZMvLRIaKN-M
on en a marre de cet acharnement
Le 20 novembre 2024 à 19:35:26 :
C'est quoi cette haine autour des GTA PSP sur ce topic ?Complètement injustifié, ce sont des très bons GTA
exact ils sont tres bon et vcs pour moi est top 3 gta ever
c'est meme les meilleurs jeux de la psp. c'etait littéralement des jeux de ps2 en portable
Le 20 novembre 2024 à 19:54:19 :
c'est pas juste GTA 3 adapté pour la PSP ?
ils auraient pu faire les flemmards mais c'etait le rockstar a son prime, et non il t'ont fait un nouveau scenario (lore accurate) , des nouveaux persos, plus de contenus
ca faisait rever a l'epoque
quand tu va chercher ton frere a l'aeroport
dans lcs quand tu doit tuer tout les mecs dans le hangar
Le 20 novembre 2024 à 20:06:00 :
Toni cipriani ce psychopathe qui decapite le gros porc Casa à cause de sa mère la folle et ensuite il vend sa carcasse à sa boucherie ayaaaaaa ou alors quand il fait un attentat en explosant tout un quartier entier pour Donald Love :have:
Il le décapite pas, il l'étripe, après avoir pris au premier degré ce que s amère lui a dit "tu n'auras jamais ses trippes"
Et effectivement ensuite il vend sa carcasse à la boucherie pour qu'ils en fasse de saucisses
C'est un des pires psychopathe de la saga GTA vraiment
il est sympa pour connaitre mieux ce qui se passe dans certaines scènes avec niko, on voit les choses sous un autre angle, on sait aussi ce qui arrive à bulgarin
edit ha merde je confond avec épisodes from liberty city
celui avec tony cipriani est sympa aussi, le fait de jouer un homme de main de la mafia est cool
Le 20 novembre 2024 à 20:23:16 :
Faut considérér ces jeux comme des DLC de leurs versions originels et non comme des jeux à part.
bah non justement c'est des jeux a part entiere
a part la map tout est nouveau
Le 20 novembre 2024 à 20:21:13 :
Le 20 novembre 2024 à 20:06:00 :
Toni cipriani ce psychopathe qui decapite le gros porc Casa à cause de sa mère la folle et ensuite il vend sa carcasse à sa boucherie ayaaaaaa ou alors quand il fait un attentat en explosant tout un quartier entier pour Donald Love :have:Il le décapite pas, il l'étripe, après avoir pris au premier degré ce que s amère lui a dit "tu n'auras jamais ses trippes"
Et effectivement ensuite il vend sa carcasse à la boucherie pour qu'ils en fasse de saucissesC'est un des pires psychopathe de la saga GTA vraiment
putain j'en ai encore des vagues souvenir
des que je recois ma batterie de psp je me le refait et vcs
Le 20 novembre 2024 à 19:23:19 :
Je l'avais fait ainsi que Vice City Stories sur PSP. A l'époque c'était révolutionnaire, j'avais des étoiles dans les yeux de pouvoir jouer à du GTA sur une console portable.Avec le recul, ils étaient très oubliables nonobstant.
À chaque fois que je voyais Salvator Leone, je me disais dans ma tête « le padre africain » ou « Uncle Ben's », ça faisait bien marrer mon moi de 13 ans et demi
Le 20 novembre 2024 à 19:25:32 :
Fait scarface pour changer
J'en suis à la mission 3 et c'est déjà répétitif
Toni Cipriani qui est de loin le protagoniste de GTA le plus maléfique et le plus psychopathe
Mais les gamins vont te parler de Trevor alors qu'il a même pas le même degré de psychopathie que Tommy Vercetti ou de Claude
Données du topic
- Auteur
- FullPackage-
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:20:15
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62